Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Message par zylto »

myself72 a écrit :
tisiphoné a écrit : j'espère que les enquêteurs n'ont pas tout focalisé sur cette piste :confus25
Entièrement d'accord ,c'est tout le problème des enquêtes ,dès que des indices se mettent en place la vision se rétrécit.
C'est vrai mais le faisceau d'indices à charge est large sur cette affaire, s'il suffisait de nier pour être innocent, de toute façon le temps ne joue pas en sa faveur, ils finiront par trouver
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

zylto a écrit :
myself72 a écrit :

Entièrement d'accord ,c'est tout le problème des enquêtes ,dès que des indices se mettent en place la vision se rétrécit.
C'est vrai mais le faisceau d'indices à charge est large sur cette affaire, s'il suffisait de nier pour être innocent, de toute façon le temps ne joue pas en sa faveur, ils finiront par trouver
rien n'est moins sur, tu veux que j’égrène la liste des disparues, jamais retrouvées.
nankurunaisa
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

tisiphoné a écrit :
zylto a écrit :

rien n'est moins sur, tu veux que j’égrène la liste des disparues, jamais retrouvées.

Pas la peine, je te crois sur parole,d'un tempérament optimiste, je le suis doublement sur cette affaire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
myself72 a écrit :

S'il suffisait d'avouer pour être coupable. Ca marche dans les 2 sens.
C'est vrai que de nombreux indices conduisent à supposer que les autorités tienne le coupable, mais j'espère qu'il ne font pas ce qu'ils font souvent : quand ils détiennent celui qu'ils pensent être le coupable, ils mettent le paquet dessus et abandonnent toutes les autres pistes. C'est une des raisons pour laquelle de nombreux coupables se baladent dans la nature.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Il semble quand même y avoir un faisceau d'indices très solides qui pointent tous vers le suspect... Plus d'un mois après les faits, il y a malheureusement peu de chances pour que la pauvre gamine soit toujours en vie. Espérons au moins que la vérité finisse par éclater.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

de tout coeur avec les parents les amis ..

quand la presse , la police, la Justice etc..
ne sont plus trop présents quelle solitude ils doivent ressentir :(
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :

S'il suffisait d'avouer pour être coupable. Ca marche dans les 2 sens.
C'est vrai que de nombreux indices conduisent à supposer que les autorités tienne le coupable, mais j'espère qu'il ne font pas ce qu'ils font souvent : quand ils détiennent celui qu'ils pensent être le coupable, ils mettent le paquet dessus et abandonnent toutes les autres pistes. C'est une des raisons pour laquelle de nombreux coupables se baladent dans la nature.
Je pense que le temps de la gégène est révolu et sauf erreur de ma part, il n'a rien avoué à ce jour
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Ce qui m'étonne dans cette affaire, c'est le petit-garçon imaginaire qui est soit disant monté dans la voiture.

Mais, dans ce cas, pourquoi ne retrouve t-on pas des traces ADN de ce soit disant petit garçon, mais qu'on y trouve que l'ADN de Maëlys ?

Le suspect nous prends vraiment pour des cons !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Il semble quand même y avoir un faisceau d'indices très solides qui pointent tous vers le suspect... Plus d'un mois après les faits, il y a malheureusement peu de chances pour que la pauvre gamine soit toujours en vie. Espérons au moins que la vérité finisse par éclater.
Très juste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ancien Militaire , le suspect ne parlera pas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois

Message par oups »

Je pense que police et justice font fausse route .Meme sa maman dit que c'est un brave garcon .Qui le connait mieux qu'elle ?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Le procureur de Grenoble se fache contre la gendarmerie ...... :mdr3:
L'hopital qui se fout de la charité !!!!!
Des fuites dans la presse .......
Alors que la justice est souvent à l'origine de fuites dans les affaires "politiques de droite ".....
Il y en aurait des enquêtes à ouvrir de ce coté là mais chuuuuttt , intouchables !
C'est un peu comme si un plaignant allait déposer une plainte contre la police .. dans un commissariat ..... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Le plus véreux de tous a Grenoble c'est le procureur ! Et depuis longtemps !

Il s’épanche dans la presse contre la montée en puissance des dealers et des agressions dans la communauté grenobloise mais donne des ordres pour que les forces de sécurité ne pénètre pas (ou peu) dans les zones difficiles et fait relâcher sur le champs les individus portant de la drogue...pour une convocation plus tard...qui dans la réalité n'arrive jamais !
Demandez aux forces de police et gendarmerie ce qu'il pense de Coquillat !
Modifié en dernier par LOFOTEN le 25 octobre 2017 17:28, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : Ancien Militaire , le suspect ne parlera pas
Même sous la torture Rambo ne lâchera rien... :evil:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
encore une polémique (justifiée ou pas ) mais destinée à noyer le poisson , car qu'en est il du fond de l'histoire ? , ça avance dans les suputations ? ça bricole dans l'enquéte ? ,on s'est planté dans la procéééééééééééééédure ? . A -t-on bien intérrogé tout le monde ? , des recoupements tangibles ? , les enquéteurs ont (avaient-il ) un Q I suffisant ? ; commence -t -on à deplorer que .........
Voila des questions que je ne dois pas etre le seul à me poser , en attendant c' est parti pour un remake de la Vologne
Hélas
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »