M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par latresne »

coincetabulle a écrit :
latresne a écrit :

Vu son poste ,il a un budget .Certainement important comme tous ses prédécesseurs de D ou de G ,il en fait ce qu'il en veut ,à partir du moment où il reste dans les clous .C'est l'enquête qui le dira ,pas le pignouf du coin .
c'est le pignouf du coin qui paye la facture alors un peu de respect pour l'avis de chacun sur la question serait plus que bien venu.

Alors ,faut le préciser à tt le monde et enlever les oeillères si on veut être crédible .
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :
L'affaire De Rugy ? quelle affaire ?...
macron a laissé passé le 14 juillet
maintenant nous allons voir
en plus des homards ,il y a aussi la déclaration sur les revenus (soit disant non imposable) et le logement social de Nantes
et lorsque l'on met à gratter c'est comme sur le net ; on trouve même ce que l'on ne cherchait pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
" le logement social de Nantes"
Encore en plein délire vivarais mais bon vous êtes du FakeNouizeur
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

macron a laissé passé le 14 juillet
maintenant nous allons voir
en plus des homards ,il y a aussi la déclaration sur les revenus (soit disant non imposable) et le logement social de Nantes
et lorsque l'on met à gratter c'est comme sur le net ; on trouve même ce que l'on ne cherchait pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais non... Comme beaucoup, il fait confiance à merdiapart...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit :
Corvo a écrit :

Mais non... Comme beaucoup, il fait confiance à merdiapart...
Ouf me voilà rassuré ! :super:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit :
zylto a écrit :

Ce n'est pas exact, malheur aux ESCROCS suffit, ce n'est pas le fait d'être riche qui est reproché, c'est la ton problème c'est de faire l'amalgame entre les gens riches mais honnêtes et les autres, surtout ceux que tu as mis au pouvoir pour justement en finir avec les dérapages et la corruption des dernières décennies

Parce que tu es qualifié pour dire avant la fin de l'enquête si de Rugy est honnête ou pas ?
Il a été nommé indirectement par Macron et le Prési. jusqu'à preuve du contraire est élu démocratiquement.
Tu déraisonnes en pensant que c'est moi qui " ai mis au pouvoir" les hommes qui gouvernent aujourd'hui .Une voix : point barre.
Pour ta gouverne mes poulains ont tjrs été depuis de Gaulle en 58 la D ,et en 2017 pour ^etre cohérent : Fillon .
Battu ,j'assume et ne pleurniche pas ,en respectant le vote et en attendant 2022.
Ce forum sert de défouloir à beaucoup .Grand bien leur fasse .
J'ai écris malheur aux escrocs, faut pas te mettre en colère pour cela
Ah oui Fillon!!! donc limite je comprends un peu mieux ton raisonnement
Pas nécessairement un défouloir, on met en avant ce que l'on pense, tout comme toi, bien sur qu'il peut être innocent de tout ce qu'on lui reproche mais bon ça fait beaucoup (d'ailleurs tu as la preuve de son innocence), de toute façon si on ne prend pas position dès le début suivant une certaine forme de morale, on ne peut plus ouvrir aucun sujet sur la corruption ou les déviances de nos élus sachant qu'il faudra des années avant qu'ils soient jugés, regarde ton copain Fillon, Sarko et autres Balkany
Ben moi,en voyant ce qui se passe, je suis loin d'attendre 2022, tu parles d'un espoir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est tout de même une bouteille qui tourne autour de 1000 euros, et je doute qu'ils en ont servi qu'une seule.
moi, j'ai trouvé entre 350 et 400, je pense que tu t'es fait avoir..... :lol: :lol:
1000 euros, c'est le pétrus, et encore à l'achat....

Oui mais toi tu fais partie de l'équipe …tu as des prix..
Moi je bois l'eau du robinet..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

zylto a écrit :
latresne a écrit :

Parce que tu es qualifié pour dire avant la fin de l'enquête si de Rugy est honnête ou pas ?
Il a été nommé indirectement par Macron et le Prési. jusqu'à preuve du contraire est élu démocratiquement.
Tu déraisonnes en pensant que c'est moi qui " ai mis au pouvoir" les hommes qui gouvernent aujourd'hui .Une voix : point barre.
Pour ta gouverne mes poulains ont tjrs été depuis de Gaulle en 58 la D ,et en 2017 pour ^etre cohérent : Fillon .
Battu ,j'assume et ne pleurniche pas ,en respectant le vote et en attendant 2022.
Ce forum sert de défouloir à beaucoup .Grand bien leur fasse .
J'ai écris malheur aux escrocs, faut pas te mettre en colère pour cela
Ah oui Fillon!!! donc limite je comprends un peu mieux ton raisonnement
Pas nécessairement un défouloir, on met en avant ce que l'on pense, tout comme toi, bien sur qu'il peut être innocent de tout ce qu'on lui reproche mais bon ça fait beaucoup (d'ailleurs tu as la preuve de son innocence), de toute façon si on ne prend pas position dès le début suivant une certaine forme de morale, on ne peut plus ouvrir aucun sujet sur la corruption ou les déviances de nos élus sachant qu'il faudra des années avant qu'ils soient jugés, regarde ton copain Fillon, Sarko et autres Balkany
Ben moi,en voyant ce qui se passe, je suis loin d'attendre 2022, tu parles d'un espoir

Tjrs des insinuations . Fillon n'estpas mon ami ,pas + que l'était Sarkozy .Mais je suis de D ,je vote donc pour celui qui la représente ,c'est une question de cohérence ,mm si je sais que l'affaire est perdue pour qqs années ,bien aprés 2022 .En bref ,je coule ,mais je ne quitte pas le navire .
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je serais curieux de savoir quelle est la TVA appliquée sur le homard ?
Et E MACRON qui installe DE RUGY juste derrière lui au défilé du 14 Juillet, il les cherche ?????
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Lorsqu'un élu dépense un euro de l'état, il devrait se poser la question de la portée de cette dépense.
Que ce soit en picolant une bouteille avec un client de la France, en fleurissant un rond-point, ou encore en installant une œuvre d'art dans un quartier.
La seule question qui vaille c'est quel sera le retour sur investissement ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : Je serais curieux de savoir quelle est la TVA appliquée sur le homard ?
Et E MACRON qui installe DE RUGY juste derrière lui au défilé du 14 Juillet, il les cherche ?????
20% sur le homard.
De Rugy est numéro deux du gouvernement et ministre d'état donc rien d'anormal à ce qu'il soit installé derrière le Président.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Corvo a écrit :
capochef99 a écrit : Je serais curieux de savoir quelle est la TVA appliquée sur le homard ?
20% sur le homard.
De Rugy est numéro deux du gouvernement et ministre d'état donc rien d'anormal à ce qu'il soit installé derrière le Président.

C'est incroyable qu'il ne l'ai pas viré, rien que pour faire un exemple, il n'a rien appris de l'affaire Banalla .... :roll:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Yann Begervil a écrit :
Corvo a écrit :

20% sur le homard.

C'est incroyable qu'il ne l'ai pas viré, rien que pour faire un exemple, il n'a rien appris de l'affaire Banalla .... :roll:
Pourquoi l'aurait-il viré...il a fait un truc illégal ?. Si moralement c'est (si ces dîners ont effectivement été tenu à titre privé) limite...juridiquement c'est le vide absolu.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Yann Begervil a écrit :
C'est incroyable qu'il ne l'ai pas viré, rien que pour faire un exemple, il n'a rien appris de l'affaire Benalla .... :roll:
Pour Benalla il ne s'est rien passé - Benalla est juste écarté en apparence -
pourquoi veux-tu qu'il agisse pour De Rugis ?
Il y a aura d'autres affaires et rien ne se passera :evil:
on est dans une sorte de monarchie absolue -l'anagramme de Macron c'est monarc -
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Corvo a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Pourquoi l'aurait-il viré...il a fait un truc illégal ?. Si moralement c'est (si ces dîners ont effectivement été tenu à titre privé) limite...juridiquement c'est le vide absolu.
Justement! moi, je l'ai élu, aussi, pour moraliser la vie politique !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Allora a écrit :

Pour Benalla il ne s'est rien passé - Benalla est juste écarté en apparence -
pourquoi veux-tu qu'il agisse pour De Rugis ?
Il y a aura d'autres affaires et rien ne se passera :evil:
on est dans une sorte de monarchie absolue -l'anagramme de Macron c'est monarc -
Parce que les gens qui on voté pour lui, attendait qu'il fasse "de la politique autrement" !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »