Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 18:46
Toto a écrit : 23 novembre 2020 18:26

Il y aura Taubira , Montebourg , EELV, le facteur , Arthaud qui veulent se partager le même gâteau
Echec assuré pour Dictator Mélenchon !!
Vos fiches ne sont pas à jour si c'est de Besancenot dont vous parlé cela fait 10 ans qu'il ne c'est pas présenté et 7 à 8 ans qu'il n'est plus facteur.
Il n'aurait pas été immigrationiste, j'aurais voté pour lui. Pendre les patrons par les testicules est un programme qui me sied à merveille.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....

Message par Georges61 »

Toto a écrit : 23 novembre 2020 19:03
Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 18:46

Vos fiches ne sont pas à jour si c'est de Besancenot dont vous parlé cela fait 10 ans qu'il ne c'est pas présenté et 7 à 8 ans qu'il n'est plus facteur.
comme ton orthographe , toi qui te prétends (avec un s) écrivain !
Pour votre info, je suis surtout scénariste; et pour mon boulot j'ai une correctrice, ce qui me permet de négliger un peu mon orthographe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Incroyable, il y a encore des électeurs de Mélenchon en 2020. On se demande vraiment à quoi sert l'instruction de déficients, du gaspillage d'argent public.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit : 23 novembre 2020 18:28
Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:51

Ce n'est pas simple vu qu'en France on vote au moins tous les deux ans. Vous êtes complétement parano. Arrêté avec vos juges bolchéviques, cela fait très longtemps que le bolchévisme n'existe plus. Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et le syndicat de la magistrature, c'est d'extrême droite ?

Vous parlez peut être du célèbre "mur des .ons" ? Unique en Europe .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »