Stick a écrit :
Pour avoir réalisé ce qu'il a fait, Hitler n'était certainement pas la moitié d'un imbécile, même s'il a commis (ou fait commettre) des atrocités.
Le génie n'est pas forcément bon.
Hitler et toute la bande de l'axe n'étaient qu'un ramassis de merdeux frustrés qui n'ont fait que propager la haine, la furie et la désolation dans le monde. Leur contribution malfaisante au monde a laissé des traces durables dans tous les recoins de l'humanité.
Tous les médias capitalisés à outrance, machines à pondre de l'excrément intellectuel et de l'espace pub, ont fabriqué une génération de politiquement corrects, aseptisés au possible et qui contiennent tellement de rage que le moindre dérapage devient une explosion d'ultra-violence.
On s'offusquait soudain de voir Dieudonné traiter Taubira de "Cheetah du gouvernement" mais sur RMC, C'est Sylvain Granssert (je sais plus comment on écrit) qui a dit que Naffissatou Diallo était "moche comme un cul et que se faire tringler par DSK, c'était quasiment ce qui pouvait lui arriver de mieux" (la version exacte est dispo sur le net). Là personne ne bouge ?
Ou les ptites connes qui chantent "Taubira mange ta banane" ? Là on ne fait rien ? Les parents ils ont pas des comptes à rendre ?
Pendant qu'une bande de lobbyistes-illuminés dessinent des schémas dignes d'une stratofusée pour faire le lien entre une quenelle et un salut nazi. On voit Cukierman qui parade sur RTL et qui décrète que Youtube est devenu un outil de collaboration (mot choisi absolument au hasard je suppose...) et qu'il fallait le surveiller et que l'état devait pressuriser ces réseaux.
Ca devient un fond de commerce de voir des nazis (ou des islamistes) partout en France. En tant que citoyen français, je refuse d'être catalogué comme une vermine fasciste parce que certains autoproclamés curés de la juste parole décrètent qu'on met en danger la France parce qu'on apprécie un comique.