Acte 10 des gilets jaunes 19 jan 2019... pas mieux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
MinasMorgul
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Acte 10 des gilets jaunes 19 janv... pas mieux

Message par MinasMorgul »

gare au gorille a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Je vais t appeler Saint Victor. :D
Victor, celui qui propose de mitrailler les manifestants et d' euthanasier les vieux.. Vas falloir bosser pour atteindre la canonisation.
Tu sais on devrait essayer de le prendre pour cible et de lui balancer un flashball en plein dans l’œil, et dire qu'il en fait trop, qu'il fait du cinéma.
Image
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

MinasMorgul a écrit :
gare au gorille a écrit :

Victor, celui qui propose de mitrailler les manifestants et d' euthanasier les vieux.. Vas falloir bosser pour atteindre la canonisation.
Tu sais on devrait essayer de le prendre pour cible et de lui balancer un flashball en plein dans l’œil, et dire qu'il en fait trop, qu'il fait du cinéma.
Attention aux menaces sur les réseaux sociaux... et ici c'est un réseau social soumis à la réglementation, mon bon GJ!
Calme toi, et essaie de cultiver le second degré comme Victor. L'humour, la dérision, le cynisme ne sont pas les armes préférées des casseurs, des boxeurs qui déjantent, des délinquants anonymes de FB etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
MinasMorgul a écrit :

Attention aux menaces sur les réseaux sociaux... et ici c'est un réseau social soumis à la réglementation, mon bon GJ!
Calme toi, et essaie de cultiver le second degré comme Victor. L'humour, la dérision, le cynisme ne sont pas les armes préférées des casseurs, des boxeurs qui déjantent, des délinquants anonymes de FB etc...

attention aussi aux insultes et autres mots

simplement raiter quelqu'un de raciste ou nazillon est passible de poursuite :lol:
MinasMorgul
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Ce n'est pas une menace mon bon macroniste mais une réponse mettant en exemple des propos absurdes de macronlâtres. Malgré que certains modos soient avec vous en collaboration, ce n'est pas interdit de répondre non ? Et non désolé je ne vois pas d'humour à se moquer de quelqu'un qui a reçu un coup de flashball en pleine tronche. Pour ça que j'ai proposé d'essayer avec vous, pour voir comment vous allez faire votre "cinéma". En parlant de délinquance, un certain Castaner ou un Darmanin pourront vous en dire plus sur certaines affaires... :icon_winks:
Peut être que pour vous et certains macronistes la situation sociale de beaucoup de français est quelque chose de drôle mais moi cela ne me fait pas rigoler. Vous me faites penser aux bandes de petits morveux qui dans la rue se moquent des SDF.
Image
MinasMorgul
Posteur de Passage
Posteur de Passage

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

attention aussi aux insultes et autres mots

simplement raiter quelqu'un de raciste ou nazillon est passible de poursuite :lol:
Les boxeurs qui déjantent comme Andrieux ou Benalla ? Des casseurs comme les flics infiltrés dans les manifs ? Des délinquants anonymes comme les députés LREM qui oublient la transparence de la vie publique... enfin bref UBUROI a bien décrit le système MACRON !
Image
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

MinasMorgul a écrit : Ce n'est pas une menace mon bon macroniste mais une réponse mettant en exemple des propos absurdes de macronlâtres. Malgré que certains modos soient avec vous en collaboration, ce n'est pas interdit de répondre non ? Et non désolé je ne vois pas d'humour à se moquer de quelqu'un qui a reçu un coup de flashball en pleine tronche. Pour ça que j'ai proposé d'essayer avec vous, pour voir comment vous allez faire votre "cinéma". En parlant de délinquance, un certain Castaner ou un Darmanin pourront vous en dire plus sur certaines affaires... :icon_winks:
Peut être que pour vous et certains macronistes la situation sociale de beaucoup de français est quelque chose de drôle mais moi cela ne me fait pas rigoler. Vous me faites penser aux bandes de petits morveux qui dans la rue se moquent des SDF.
Les extremistes sont actuellement les macronistes patentés. Le macroniste ne débat que si on est d'accord avec lui et méprise les autres...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

sofasurfer a écrit :
MinasMorgul a écrit : Ce n'est pas une menace mon bon macroniste mais une réponse mettant en exemple des propos absurdes de macronlâtres. Malgré que certains modos soient avec vous en collaboration, ce n'est pas interdit de répondre non ? Et non désolé je ne vois pas d'humour à se moquer de quelqu'un qui a reçu un coup de flashball en pleine tronche. Pour ça que j'ai proposé d'essayer avec vous, pour voir comment vous allez faire votre "cinéma". En parlant de délinquance, un certain Castaner ou un Darmanin pourront vous en dire plus sur certaines affaires... :icon_winks:
Les extremistes sont actuellement les macronistes patentés. Le macroniste ne débat que si on est d'accord avec lui et méprise les autres...
Vous en avez pas marre de vos postures ridicules sérieusement ? Vous n'êtes pas mieux ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
sofasurfer a écrit :

Vous en avez pas marre de vos postures ridicules sérieusement ? Vous n'êtes pas mieux ...
n'est ce pas ce qu'il en ressort des dires des animateurs LREM pour le grand débat
inadmissible que des gens viennent pour nous contredire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vous ne devez pas suivre l'actualité :lol:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit :
sofasurfer a écrit :

C'est triste, mais quand on voit tout le mépris et les propos insultants que tiennent les macronistes convaincus envers les Gilets jaunes depuis deux mois, Uburoi en tête, il semblerait qu'il y ait un fond de vérité là-dedans...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
C'est triste, mais quand on voit tout le mépris et les propos insultants que tiennent les macronistes convaincus envers les Gilets jaunes depuis deux mois, Uburoi en tête, il semblerait qu'il y ait un fond de vérité là-dedans...
Je dis simplement que certains (Sofasurfer par exemple, dont quasiment chaque réponse contient une insulte envers les soutiens de Macron) n'ont pas de leçons à donner en matière de mépris
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
Dans la vraie vie, tous les militants pro macron depuis fin 2016 ont ce point commun qui est la mise au ban de celui qui pense autrement et le mépris de la France péri urbaine. Ils croient tellement au nouveau monde incarné par Macron qu' etre dans une alternative au macronisme c'est etre ringard et stupide...

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Je dis simplement que certains (Sofasurfer par exemple, dont quasiment chaque réponse contient une insulte envers les soutiens de Macron) n'ont pas de leçons à donner en matière de mépris
Argumenter contre Macron, c'est indubitablement une insulte pour un militant LREM. Alors oui c'est insupportable pour vous, donc vous allez donner des exemples d'insultes ( des vraies) envers les soutiens de Macron.

A ta plume l'ami!

Pierre Desproges
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

sofasurfer a écrit :
Stounk a écrit :
Dans la vraie vie, tous les militants pro macron depuis fin 2016 ont ce point commun qui est la mise au ban de celui qui pense autrement et le mépris de la France péri urbaine. Ils croient tellement au nouveau monde incarné par Macron qu' etre dans une alternative au macronisme c'est etre ringard et stupide...
Mais parce que votre mode de pensée est différente ? A longueur de journée vous insultez les macronistes, les bobos parisiens, ou je ne sais quoi.
Vous n'êtes pas mieux.
MinasMorgul
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
En effet Victor et Uburoi sont des champions du respect... Eux les Ô grans macronistes sont les garants du partage et de la bonne entente du forum, ils sont les défenseurs de la liberté et du la fraternité mais aussi de l'égalité. Si seulement ces méchants Gilets Jaunes comparables aux chemises brunes les SA n'étaient pas intervenus pour contester le tout puissant et grand Jupiter, empereur attitré de la France... je m'incline devant ces deux personnes qui font la grandeur de la France et je prie avec eux pour que notre grand empereur écrase ces misérables Gilets Jaunes, serfs méprisables et indignes de vivre dans notre bel empire...
Image
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

sofasurfer a écrit :
Nitram a écrit :
Argumenter contre Macron, c'est indubitablement une insulte pour un militant LREM. Alors oui c'est insupportable pour vous, donc vous allez donner des exemples d'insultes ( des vraies) envers les soutiens de Macron.

A ta plume l'ami!
Eh bien par exemple dans ton message plus haut. Dire que les Gilets Jaunes sont extrémistes c'est être méprisant envers eux, dire que les militants macronistes sont extrémistes c'est du bon sens ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »