]danielle49 a écrit : 10 août 2022 10:24 Frappé par la canicule
Vincent dans son vestibule
Aurait voulu qu'on l'entende![]()
Un très mauvais calcul
[/quote
on devine une certaine satisfaction , voir un début de jouissance a cette information qui concerne les retraités . Faut il que vous soyez privée de plaisirdans la vie , pour qu' une telle nouvelle vous fasse autant plaisir . Vous êtes vraiment une personne hideuse , affichant son IR , son matos made in Germany ne suffisant pas a votre plaisir au point d' exprimer de la joie , vous êtes vraiment hideuse , il n ' y a pas d' autre mot
voila ce que j' écris , je parle de votre comportement hideux , et je pése mes mots
On vous entend tous les jours , avec votre IR , votre matos " made in Germany " votre mépris pour ceux qui n' en payent , donc mépris pour les plus humbles .
Je suis de droite , certains sont de gauche , je les critique mais les respecte dans la mesure où je sens des valeurs humaines . Chez vous ces valeurs sont absentes , vos propos ne sont que sarcasme , mépris , humour de salle de récré . Faut il que votre existence soit minable au point de n ' avoir d' autre comportement . Se réjouir que des individus seront privés de qq chose , quelle misérable vie que la votre........ et je ne me réjoui pas de voir votre personne privée de toute qualité d' humanisme , sans doute résultat d' une jeunesse de mal aimée qui transfert ses pb passés avec son désamour de l' autre. Le sourire ne doit pas se déclancher fréquement chez vous
500 millions de plus pour les pensions de retraite contre l'avis du gouvernement.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: 500 millions de plus pour les pensions de retraite contre l'avis du gouvernement.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: 500 millions de plus pour les pensions de retraite contre l'avis du gouvernement.
Que va t'on pouvoir faire de tout ce fric

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Cette année c'est la crise, pas de bonus pour les petits retraités mais déprime ! 
-
vincent
- Posteur DIVIN

et 1 orgasme de plus , 1 .......chacun fait comme il peutdanielle49 a écrit : 10 août 2022 22:20 Cette année c'est la crise, pas de bonus pour les petits retraités mais déprime !![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
j'ai reçu mon relevé bancaire de juillet pour l'instant pas de hausse des retraites
on verra avec celui d'aout , puis de septembre , puis d'octobre etc
on verra avec celui d'aout , puis de septembre , puis d'octobre etc
-
vincent
- Posteur DIVIN

Comment Appelle-t-on une personne qui se réjouit du ...https://dictionary.tn › Françaisdanielle49 a écrit : 10 août 2022 22:20 Cette année c'est la crise, pas de bonus pour les petits retraités mais déprime !![]()
5 juil. 2021 — Comment Appelle-t-on une personne qui se réjouit du malheur des autres ? ; La Schadenfreude (/ˈʃaːdn̩ˌfʁɔʏ̯də/) est une expression allemand
La Schadenfreude, une joie liée à l’envie et à la mauvaise estime de soi
Eprouver de la Schadenfreude peut arriver à tout le monde aux dépens de n’importe qui. Famille, amis, inconnus ou célébrités peuvent en être malgré eux le déclencheur, car ce n’est pas la proximité avec la personne qui importe, mais bien notre rapport. « Cette émotion s’exprime dans les domaines de la vie que nous valorisons, qui sont importants pour nous, mais aussi dans les comportements qui nous font envie, ajoute Ilios Kotsou. Elle est donc très liée à la comparaison sociale, et l’importance que l’on accorde à des attributs extrinsèques comme la célébrité, le pouvoir ou l’argent ne fait que la renforcer. »
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Par contre les retraites aux flambeaux sont suspendues !