Droit de grève droit de paralysie ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Droit de grève droit de paralysie ?
Mais ne vous trompez pas ....cette gréve n'est pas que salariale....menée par la CGT elle est surtout politique ! Le tout avec la NUPES sur les star-king bloc . Tout le monde attends la révolution sociale .....c'est certain .
D'autant plus que certains mouvements dirigés par la CGT commencent a prendre de l'ampleur a EDF et GDF .
D'autant plus que certains mouvements dirigés par la CGT commencent a prendre de l'ampleur a EDF et GDF .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Mais tout est politique. L'extrême droite qui infiltre et gangrène la police depuis des décennies, c'est politique, mais là ça ne te dérange pas. Macron qui intervient dans un conflit social, c'est politique également. Ils ne sont ni plus ni moins légitimes que d'autres à faire valoir leurs opinions.LOFOTEN a écrit : 12 octobre 2022 19:51 Mais ne vous trompez pas ....cette gréve n'est pas que salariale....menée par la CGT elle est surtout politique ! Le tout avec la NUPES sur les star-king bloc . Tout le monde attends la révolution sociale .....c'est certain .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

sacré lofo.
sur que des salariés qui veulent profiter des 19 milliard en 6 mois de leur entreprise c'est une action politique de l'extrême gauche.
les médias font bien leur job c'est certain ....
sur que des salariés qui veulent profiter des 19 milliard en 6 mois de leur entreprise c'est une action politique de l'extrême gauche.
Modifié en dernier par coincetabulle le 12 octobre 2022 19:58, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et alors ?coincetabulle a écrit : 12 octobre 2022 19:50idiot utile. la notion de salaire moyen tu comprend ce que c'est ? parce que c'est de qu'a fourni total. et chez total, c'est 10 % d'ouvriers.stirnersept9 a écrit : 12 octobre 2022 19:48 Je ne suis pas d'accord avec tous ces types qui se plaignent.
On veut des sous, on n'est pas assez payé ( entre 4 000 et 5000 € plus participation plus etc...) pour remplir des camions alors qu'il nous suffit d'ouvrir une vanne.
Si ils n'en peuvent plus, ils n'ont qu'à démissionner.
Je n'ai jamais compris. On se plaint d'être exploité, d'être mal payé dans ce cas ( 5 000 € quand même pour ouvrir une vanne ) mais on reste.
Bande de baltringues.
D'un autre coté cette situation n'est pas sans me plaire.
Je pense à tous ceux qui ont voté Macron. Et qui non seulement vont se geler cet hiver à cause de décisions stupides ( pour des valeurs) mais qui ne pourrons plus rouler.
Au moins ça va dans le sens des écolos politiques. Moins de CO2 alors qu'un rapport est septique concernant l'influence humaine sur le climat)
Que demande le peuple.
Plus ça va mal, plus ça va bien pour d'autres.![]()
![]()
S'ils ne sont pas contents, ils démissionnent et vont voir ailleurs.
Tu comprends ça ou pas ?
Et de toute façon, ces grèves n'ont qu'un but politique piloté par la FI;
Est-ce que les bus acheminant les zozos FI vers Paris pour la manifestation du futur ex premier ministre
Vraiment, si tu n'est pas content de tes employeurs, de ton salaire, tu démissionnes.
Il est vrai que je suis plutôt de droite,
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ha ben oui démissionner plutôt que de demander la juste rétribution du résultat de mon travail. je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt 
- le chimple
- Posteur DIVIN

Oui , à pied ???Hdelapampa a écrit : 12 octobre 2022 17:38 Non, ce n'est pas la dictature, puisque le patronat peut négocier et satisfaire les revendications.
Il n'y a que je sache aucune entrave à la liberté de circuler: il y a juste une pénurie de carburant, produit d'un travail.
Le contrat de travail n'est pas respecté puisque le salaire ne l'est pas.
Quant aux termes que j'emploie, ils n'ont aucun but particulier: c'est une qualification politique.
Vous préférez quoi pour dire la même chose?
Ce n'est pas vrai qu'il y a dans ce pays des gens et des forces qui défendent les intérêts des patrons et des actionnaires?
Tout le monde n'a pas le métro !
Quand les routiers ne pourront plus alimenter les magasins , on fait quoi ??
Les actionnaires ??
8% des actionnaires sont des employés de Total ..
Pour les autres ??
Dans ce cas , attaquons nous à ce que représente la bourse et tous les spéculateurs qui en vivent !
On n'est pas arrivé !
S'il y a des patrons dont les entreprises fleurissent , c'est effectivement grace à leurs employés !
Par contre , s'il y a des employés dans ces entreprises , c'est aussi grace à des mecs qui ont osé les créer !
la CGT et la gauche en général , sont entrain de faire le jeux de Poutine en affaiblissement la France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Mais tu la trouveras ailleurs ta "juste rétribution"coincetabulle a écrit : 12 octobre 2022 19:59 ha ben oui démissionner plutôt que de demander la juste rétribution du résultat de mon travail. je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt![]()
Tu confirmes donc ce que je dis.
Tu penses que ton travail n'est pas rémunéré à sa juste valeur
et bien tu va voir ailleurs.
En plus ça rime.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Là c'est l’image d'EpinalKelenner a écrit : 12 octobre 2022 19:56Mais tout est politique. L'extrême droite qui infiltre et gangrène la police depuis des décennies, c'est politique, mais là ça ne te dérange pas. Macron qui intervient dans un conflit social, c'est politique également. Ils ne sont ni plus ni moins légitimes que d'autres à faire valoir leurs opinions.LOFOTEN a écrit : 12 octobre 2022 19:51 Mais ne vous trompez pas ....cette gréve n'est pas que salariale....menée par la CGT elle est surtout politique ! Le tout avec la NUPES sur les star-king bloc . Tout le monde attends la révolution sociale .....c'est certain .
J'ai suffisamment de contacts perso avec cette institution pour être ferme.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

plus de 2 milliards supplémentaires et à titre anticipée et exceptionnelles ont été distribués aux actionnaires sur les chiffres de 2022. pourquoi les salariés n'ont pas reçus la même somme ?
et ne me parle pas de la participation qui elle, concerne l'année 2021.
et ne me parle pas de la participation qui elle, concerne l'année 2021.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est sûr que tes interventions de haute volée ne sont pas du tout dans la caricature... La "révolution sociale" ! Que 70% des policiers votent extrême droite c'est factuel, que leurs syndicats soient gangrénés depuis des décennies par ces mouvements c'est une réalité. On a vu jusqu'où ces types étaient capables d'aller.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

franchement ça me trou le cul de voir comment on arrive à s'écharper entre nous pendant que les multinationales et les classes supérieur XXL continuent de nous la mettre bien profond. vous êtes décidément tous très con mes pauvres idéologues.
on se contre fou de l'étiquette politique, tout ce qu'on veut, c'est que le pognon dégagé par l'économie, par notre travail, soit équitablement partagé. c'est quand même pas dure à comprendre si ?
mais vous avez raison, continuez à cracher sur les infames gauchistes cgtistes qui empêchent Simone l'infirmière de faire son plein pour aller soigner Bernadette la diabétique. l'état compte sur vous à défaut de faire en sorte qu'elle ait du carburant.
on se contre fou de l'étiquette politique, tout ce qu'on veut, c'est que le pognon dégagé par l'économie, par notre travail, soit équitablement partagé. c'est quand même pas dure à comprendre si ?
mais vous avez raison, continuez à cracher sur les infames gauchistes cgtistes qui empêchent Simone l'infirmière de faire son plein pour aller soigner Bernadette la diabétique. l'état compte sur vous à défaut de faire en sorte qu'elle ait du carburant.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

J'ai pas mal de contact ...il n'y a pas les médias.coincetabulle a écrit : 12 octobre 2022 19:57 sacré lofo.
Total est en train de"réfléchir " pour déplacer la maison mère hors de France .
Nous en reparlerons dans quelques mois ....ou années
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et comme tu es sans doute performant, tu pourras même demander un salaire supérieur pour la juste rémunération de ton travail.stirnersept9 a écrit : 12 octobre 2022 20:01Mais tu la trouveras ailleurs ta "juste rétribution"coincetabulle a écrit : 12 octobre 2022 19:59 ha ben oui démissionner plutôt que de demander la juste rétribution du résultat de mon travail. je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt![]()
En plus ça rime.
Je n'ai jamais compris ceux qui se plaignent de ne pas être rémunéré à leur juste valeur et qui malgré tout reste.
J'ai encore du mépris pour ces gens là .
Pas de risques, on veut du chaud et on se lamente.
Un peu de risques bon sang, un peu de courage,
Bon, je vais me faire soigner car je méprise de plus en plus de gens.
Par exemple des gens payés 5 000 € de la CGT et qui se plaignent.
"on a de la valeur, on ouvre des vannes "
-
jabar
- Posteur Titanesque

Le monde est simple pour toi. Tu as un côté attendrissant.stirnersept9 a écrit : 12 octobre 2022 20:09Et comme tu es sans doute performant, tu pourras même demander un salaire supérieur pour la juste rémunération de ton travail.stirnersept9 a écrit : 12 octobre 2022 20:01
Mais tu la trouveras ailleurs ta "juste rétribution"
En plus ça rime.
Je n'ai jamais compris ceux qui se plaignent de ne pas être rémunéré à leur juste valeur et qui malgré tout reste.
J'ai encore du mépris pour ces gens là .
Pas de risques, on veut du chaud et on se lamente.
Un peu de risques bon sang, un peu de courage,
Bon, je vais me faire soigner car je méprise de plus en plus de gens.
Par exemple des gens payés 5 000 € de la CGT et qui se plaignent.
"on a de la valeur, on ouvre des vannes "
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Comme d'habitude, du n'importe quoi.Kelenner a écrit : 12 octobre 2022 20:05 C'est sûr que tes interventions de haute volée ne sont pas du tout dans la caricature... La "révolution sociale" ! Que 70% des policiers votent extrême droite c'est factuel, que leurs syndicats soient gangrénés depuis des décennies par ces mouvements c'est une réalité. On a vu jusqu'où ces types étaient capables d'aller.
Comme dirait qq un , tes sources ?
C'est faux.
70% des policiers ne votent pas " extrême droite " un terme fantasmé d'ailleurs.
Ils votent comme la moyenne française.
Faudrait cesser ces affirmations erronées.