non , c'est un ciblage de la clientelle droitisante ; une partie de la même qui peut aller griller 80€ au" cochon" de l'ot facho en se foutant pas mal du prix du carburant et de la vie , vu que papa /maman sont des nantis de la bourgeoisie commerçantefleur2jasmin a écrit : 26 septembre 2026 19:03Hello.lepicard a écrit : 26 septembre 2026 12:40 bonjour
OK ,,, il a battu Céline Dion ,,, mais pas de beaucoup , avec 2000 ans d'ancienneté
Ce n’est pas le même public de fans. Enfin pardon de fidèles je veux dire : le Pape à rassemblé des fidèles Chrétiens.
Quoi que…. Ma cousine s’est rendue aux 2 événements : le stade de France hier et le concert de Céline Dion il y a quelques temps.
Ah chose que je ne savais pas c’est que l’entrée était réservée aux personnes, âgées entre 17 et 35 ans. Au delà de cet âge vous n’étiez pas autorisées à rentrer….
Y’a une seule chose qui me rassure là dedans c’est que je suis considérée encore comme étant jeune…. au delà de 35 ans faut croire que vous êtes vieux…. et à partir de 60 ans alors là vous êtes grabataire…. (Je plaisante)
Plus sérieusement, je pense que c’était par souci d’organisation et de places. Enfin je suppose.
serait curieux de savoir le % age de ceux qui n'ont jamais fréquenté une école privée ou un club hypique voire des court de tennis
désolé , mais la fréquentation apostolique n'est pas du domaine des loqueteux