Complétement, et il n'aurait pas manifesté sa joie, on l'aurait traité de prétentieux. Bref, tout est bon pour le critiquer, ça en devient ridicule.Fonck1 a écrit :je n'ai justement pas vu beaucoup de débordement, assez discret même.Anne32 a écrit :
Merci pour l'explication
Vous savez, je ne suis pas la seule à reprocher à Macron ses débordements
Pour le moment, je ne vois rien dans ses décisions politiques qui me convainquent
Quid de NDL......bien que ce soit hors sujet.....
Mais vous avez le droit de donner votre avis, si le comportement de Macron vous agrée, tant mieux
c'est les joueurs qui ont fait le show, pas lui.
La France championne du monde de foot!!!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: La France championne du monde de foot!!!
- Abby
- Posteur Habitue

...... et particulièrement fatiguant....Yann Begervil a écrit :Complétement, et il n'aurait pas manifesté sa joie, on l'aurait traité de prétentieux. Bref, tout est bon pour le critiquer, ça en devient ridicule.Fonck1 a écrit :
je n'ai justement pas vu beaucoup de débordement, assez discret même.
c'est les joueurs qui ont fait le show, pas lui.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben, si ça vous fatigue, vous avez une solution,vous zappez.....Abby a écrit :...... et particulièrement fatiguant....Yann Begervil a écrit :
Complétement, et il n'aurait pas manifesté sa joie, on l'aurait traité de prétentieux. Bref, tout est bon pour le critiquer, ça en devient ridicule.
Je rappelle seulement qu'il y a une manière de se comporter lorsqu'on est un Président de la République.Il se doit de garder la mesure et la maîtrise de soi, car il n'est pas le citoyen lambda qui peut se permettre certaines libertés......
Si ses envolées et ses photos prises comme par hasard au bon moment, vous font plaisir, tant mieux, il vous en faut peu.
Je compare seulement avec nos précédents chefs d'Etat, qui eux, malgré certains travers(voir Hollande) ont su préserver la dignité de la fonction
Mais bon, si on veut être "djeune" déjanté,sans retenue, et surtout sans vergogne,si ça plaît à certains, tant mieux pour eux.
Et moi, je ne dis pas que c'est fatigant.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
t'en fais pas un peu trop la anne ?
ça fait un peu France de Pompidou et cette absurde vieillerie qui colle à l'image de nos dirigeants comme un vieux chewing-gum. on est pas mal fagoté si on ne porte pas de costume cravate et on ne se comporte pas comme un zozo parce qu'on saute de joie lors d'un événement sportif de cette ampleur ou lorsqu'on se laisse aller à se comporter comme un être humain.
ça fait un peu France de Pompidou et cette absurde vieillerie qui colle à l'image de nos dirigeants comme un vieux chewing-gum. on est pas mal fagoté si on ne porte pas de costume cravate et on ne se comporte pas comme un zozo parce qu'on saute de joie lors d'un événement sportif de cette ampleur ou lorsqu'on se laisse aller à se comporter comme un être humain.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

- Anne32
- Posteur DIVIN

Nan, je suis pour la mesure et la maîtrise de soicoincetabulle a écrit : t'en fais pas un peu trop la anne ?
Que ça fasse ringard et que ce soit mal perçu par les plus jeunes je le conçois
Je vous fais remarquer que Macron est toujours en costume cravate, et que c'est très bien
Je sais que tout ce que le vieux ont conçu c'est obsolète et qu'ils ne comprennent rien à la modernité, et pourtant......
Si je râle après lui,c'est que chaque jour amène son lot de nouveauté et d'extravagances
On aura peut être la paix et on ne le verra plus dans le média quand il prendra quelques vacances.....enfin, je l'espère....
Ca nous en fera aussi
Mais que ses adorateurs ne se gênent pas pour l'encenser, si c'est leur façon de concevoir le rôle d'un Président, qu'ils en profitent bien.....
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Anne32 a écrit :Abby a écrit : ...... et particulièrement fatiguant....
Mais bon, si on veut être"djeune" déjanté,sans retenue, et surtout sans vergogne,si ça plaît à certains, tant mieux pour eux.
Modifié en dernier par Yann Begervil le 17 juillet 2018 17:38, modifié 1 fois.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Sans argument Yann??????Yann Begervil a écrit :Anne32 a écrit :
Ben, si ça vous fatigue, vous avez une solution,vous zappez.....
Je rappelle seulement qu'il y a une manière de se comporter lorsqu'on est un Président de la République.Il se doit de garder la mesure et la maîtrise de soi, car il n'est pas le citoyen lambda qui peut se permettre certaines libertés......
Si ses envolées et ses photos prises comme par hasard au bon moment, vous font plaisir, tant mieux, il vous en faut peu.
Je compare seulement avec nos précédents chefs d'Etat, qui eux, malgré certains travers(voir Hollande) ont su préserver la dignité de la fonction
Mais bon, si on veut être"djeune" déjanté,sans retenue, et surtout sans vergogne,si ça plaît à certains, tant mieux pour eux.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Effectivement, tant de mauvaise foi me laisse sans voix...Anne32 a écrit :Sans argument Yann??????Yann Begervil a écrit :
![]()
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

parce que quelqu'un ici l'a encensé ? tout ce que je vois moi ce sont des critiques un peu sévères et même parfois injuste et les réponses à celles ci.Anne32 a écrit :Nan, je suis pour la mesure et la maîtrise de soicoincetabulle a écrit : t'en fais pas un peu trop la anne ?
Je vous fais remarquer que Macron est toujours en costume cravate, et que c'est très bien
Je sais que tout ce que le vieux ont conçu c'est obsolète et qu'ils ne comprennent rien à la modernité, et pourtant......
Si je râle après lui,c'est que chaque jour amène son lot de nouveauté et d'extravagances
On aura peut être la paix et on ne le verra plus dans le média quand il prendra quelques vacances.....enfin, je l'espère....
Ca nous en fera aussi
Mais que ses adorateurs ne se gênent pas pour l'encenser, si c'est leur façon de concevoir le rôle d'un Président, qu'ils en profitent bien.....
tu parles de mesure, tu devrais peut être t'inspirer de tes propres écrits
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben oui, personne, je vous le fais remarquer, n'a noté ici la présence partout en première ligne de Macroncoincetabulle a écrit :parce que quelqu'un ici l'a encensé ? tout ce que je vois moi ce sont des critiques un peu sévères et même parfois injuste et les réponses à celles ci.Anne32 a écrit :
Nan, je suis pour la mesure et la maîtrise de soi
Ca nous en fera aussi
tu parles de mesure, tu devrais peut être t'inspirer de tes propres écrits
Macron sautant de joie devant un Poutine pensif, Macron se libérant dans les vestiaires des joueurs......
Qu'il y ait reception à l'Elysée, c'est la tradition, mais 3000 personnes, c'est" in", n'est ce pas????
Par contre on a omis d'inviter les précédents gagnants de 2008
Voilà pourquoi, je pense que Macron a profité de la situation pour redorer son blason
Mais ça n'engage que moi....Vous vous appréciez comme vous voulez, c'est votre droit
- Abby
- Posteur Habitue

C'est la critique systématique envers E. Macron qui me fatigue. Il y a heureusement des posts qui n'ont pas votre sectarisme.Anne32 a écrit :Ben, si ça vous fatigue, vous avez une solution,vous zappez.....Abby a écrit : ...... et particulièrement fatiguant....
Mais bon, si on veut être "djeune" déjanté,sans retenue, et surtout sans vergogne,si ça plaît à certains, tant mieux pour eux.
A mon avis vous devez porter des vestes forestières
-
Epicetou
- Posteur Diamant

En fait, qui pourrait dire que Macron ne profite pas de l’éventement sur le plan politique ?
Comment ne pas voir une communication bien orchestrée ?
Il en profitera autant qu'il pourra.
Et le soufflé retombera, quand les gens dessoûleront.
Comment ne pas voir une communication bien orchestrée ?
Il en profitera autant qu'il pourra.
Et le soufflé retombera, quand les gens dessoûleront.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

certains en aurait fait beaucoup mais beaucoup plus. enfin peu importe. je ne suis pas un fan de macron je ne vais pas perdre mon temps à le défendre.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
A bon ??
Les footeux français ont gagné le mondial ??
Vrai ???
Pute borgne , ces cons , ils ne l'ont même pas signalé sur le 16 à la VHF ..
Trèfle de plaisanterie , je n'ai rien contre le foot en tant que sport , très bien même pour développer l'esprit d'équipe des gamins .
Ce qui me choque , c'est le pognon que ça draine , les salaires particulièrement indécents ..
Mais ce ne sont pas nos dirigeants qui ont inventé le concept en matière de galvanisation des foules.....
Un certain César , Jules , donnait des jeux à son peuple !
Les footeux français ont gagné le mondial ??
Vrai ???
Pute borgne , ces cons , ils ne l'ont même pas signalé sur le 16 à la VHF ..
Trèfle de plaisanterie , je n'ai rien contre le foot en tant que sport , très bien même pour développer l'esprit d'équipe des gamins .
Ce qui me choque , c'est le pognon que ça draine , les salaires particulièrement indécents ..
Mais ce ne sont pas nos dirigeants qui ont inventé le concept en matière de galvanisation des foules.....
Un certain César , Jules , donnait des jeux à son peuple !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...