La France championne du monde de foot!!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
La France championne du monde de foot!!!
Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation, et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!!

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Re: La France championne du monde de foot!!!
oui bravo ,les retombées ne peuvent etre que positives , hélas nous devrons nous attendre à lire le vomi de nos intéllos du forum qui confondent une finale de mondial , avec celle d'une cession de promotion d'honneurFonck1 a écrit : Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation, et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!!![]()
leur dédain n'a d'égal que la representativité d'un microcosme de foireux
- Abby
- Posteur Habitue

Tout a fait de ton avis !lepicard a écrit :oui bravo ,les retombées ne peuvent etre que positives , hélas nous devrons nous attendre à lire le vomi de nos intéllos du forum qui confondent une finale de mondial , avec celle d'une cession de promotion d'honneurFonck1 a écrit : Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation, et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!!![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Euh...? On a le droit de ne pas aimer le foot?lepicard a écrit :oui bravo ,les retombées ne peuvent etre que positives , hélas nous devrons nous attendre à lire le vomi de nos intéllos du forum qui confondent une finale de mondial , avec celle d'une cession de promotion d'honneurFonck1 a écrit : Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation, et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!!![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
tout à fait , mais dans ce cas , tu serres les fesses en attendant que le supo fondeThe Rat Pack a écrit :Euh...? On a le droit de ne pas aimer le foot?lepicard a écrit :
oui bravo ,les retombées ne peuvent etre que positives , hélas nous devrons nous attendre à lire le vomi de nos intéllos du forum qui confondent une finale de mondial , avec celle d'une cession de promotion d'honneur
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On a fait exploser les ventes de pizza et bibine, sinon tu vois quoi d'autre comme retombés fantastiques ?Fonck1 a écrit : Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation, et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!!![]()
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir Fonck
1 Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation
Ok pour votre premier propos en terme de performance sportive
2 Pour le second « et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!! »
Ça se discute . !..depuis un mois cela a pu booster la croissance provisoirement par des dépenses dites de substitution au profit des matchs de la coupe du monde mais au détriment d'autres dépenses de consommation des ménages ,laquelle , il est vrai en berne au 1 semestre
Mais Le véritable 'dopage' d'une croissance durable concernant un événement sportif international , n'est réalisé que par les pays organisateurs (en particulier en terme d'investissements d'infra structure etc ) ce qui pourrait être le cas de la Russie
Ceci dit les économistes estiment que cela ne va pas au-delà de 0,2 %
Alors ? Espérons que ce gvt mettra en œuvre une dynamique économique différente sur le long terme
Salut
1 Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation
Ok pour votre premier propos en terme de performance sportive
2 Pour le second « et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!! »
Ça se discute . !..depuis un mois cela a pu booster la croissance provisoirement par des dépenses dites de substitution au profit des matchs de la coupe du monde mais au détriment d'autres dépenses de consommation des ménages ,laquelle , il est vrai en berne au 1 semestre
Mais Le véritable 'dopage' d'une croissance durable concernant un événement sportif international , n'est réalisé que par les pays organisateurs (en particulier en terme d'investissements d'infra structure etc ) ce qui pourrait être le cas de la Russie
Ceci dit les économistes estiment que cela ne va pas au-delà de 0,2 %
Alors ? Espérons que ce gvt mettra en œuvre une dynamique économique différente sur le long terme
Salut
Je vais avoir 1000€ de plus sur mon salaire lundi ?Fonck1 a écrit :Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation, et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!!![]()
on voit bien là ton étroitesse d'esprit d'encarté , n'as tu donc jamais entendu parlé de l'effet "trust" , ne sais tu pas que le moindre "bruit de chiotte " peu faire basculer la bourse , pour un coup que l'on ne fait plus parti des loosersLion blanc a écrit :On a fait exploser les ventes de pizza et bibine, sinon tu vois quoi d'autre comme retombés fantastiques ?Fonck1 a écrit : Bravo aux bleus, très fier de nos petits français qui ont fait vibrer la nation, et qui vont nous positiver économiquement encore un peu plus!!![]()
Combien de chinetocs vont acheter une 'pigeot' made in pays des champions , tu va me dire que ça ne durera pas , mais en attendant on se positionne
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Cette victoire est bénéfique pour le moral des Français et l'économie et c'est tant mieux!
mais coté sportif je trouve que l'équipe de France à été plus "chanceuse" que talentueuse! car dans ses premiers matchs elle à ramer! à part deux jolies matchs contre l'Angleterre, et la Belgique
j'ai la fibre patriotique, mais la Croatie à été une équipe Vaillante, Courageuse qui méritait amplement de remporter la coupe et ca m'aurait fais plaisir pour eux! on dis bien souvent "que les meilleurs gagnent" mais il y à souvent une part "chance" et pardonnez quant on vois un des meilleurs gardien de but au monde "LLoris" qui fait une erreur de gamin et se prend un but de gamin en finale de Coupe du monde, Hum, Hum
bon c'est le résultat qui compte, et la France est pleine de joie tant mieux
mais coté sportif je trouve que l'équipe de France à été plus "chanceuse" que talentueuse! car dans ses premiers matchs elle à ramer! à part deux jolies matchs contre l'Angleterre, et la Belgique
j'ai la fibre patriotique, mais la Croatie à été une équipe Vaillante, Courageuse qui méritait amplement de remporter la coupe et ca m'aurait fais plaisir pour eux! on dis bien souvent "que les meilleurs gagnent" mais il y à souvent une part "chance" et pardonnez quant on vois un des meilleurs gardien de but au monde "LLoris" qui fait une erreur de gamin et se prend un but de gamin en finale de Coupe du monde, Hum, Hum
bon c'est le résultat qui compte, et la France est pleine de joie tant mieux
Modifié en dernier par Dorghan le 15 juillet 2018 20:44, modifié 3 fois.
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- Allora
- Posteur DIVIN

bein non The rat faut aimer ce que la masse aime sinon on est traité d'intelloThe Rat Pack a écrit :
Euh...? On a le droit de ne pas aimer le foot?
ce qui pour moi est un compliment
ah ça c'est sûr sois rassurélepicard a écrit : tout à fait , mais dans ce cas , tu serres les fesses en attendant que le supo fonde
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Que veux tu , non seulement cela me détend , mais sais tu , qu'il m'est agréable d'imager pour faciliter ta compréhension , considère mes qques lignes comme pédagogiquesAllora a écrit :bein non The rat faut aimer ce que la masse aime sinon on est traité d'intelloThe Rat Pack a écrit :
Euh...? On a le droit de ne pas aimer le foot?
ce qui pour moi est un compliment![]()
ah ça c'est sûr sois rassurélepicard a écrit : tout à fait , mais dans ce cas , tu serres les fesses en attendant que le supo fondet'es pas un intello .. t'es un poète ...
Au fait ;es- tu capable d'imager? , en moi un doute se soulève , le doute m'habite
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Chu p'tet encarté mais j'avais jamais fait le rapport entre Peugeot-la Chine et la coupe du monde...lepicard a écrit :on voit bien là ton étroitesse d'esprit d'encarté , n'as tu donc jamais entendu parlé de l'effet "trust" , ne sais tu pas que le moindre "bruit de chiotte " peu faire basculer la bourse , pour un coup que l'on ne fait plus parti des loosersLion blanc a écrit :
On a fait exploser les ventes de pizza et bibine, sinon tu vois quoi d'autre comme retombés fantastiques ?
Combien de chinetocs vont acheter une 'pigeot' made in pays des champions , tu va me dire que ça ne durera pas , mais en attendant on se positionne
Si c'est bon pour mon porte monnaie
Faudrait-y pas en faire une touts les ans..??
Lion a écrit :
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Moi j'arrive pas a faire le rapprochement et imager entre la Coupe du monde, les Peugeot, la Chine et la "b...te" de Lepicard qui se soulève (sacré Lepicard
)
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
bah non ;tu vois ça finirai par sentir le réchauffé , et tu oublies les J.O , le commerce est avant tout une question d'imageLion blanc a écrit :Chu p'tet encarté mais j'avais jamais fait le rapport entre Peugeot-la Chine et la coupe du monde...lepicard a écrit :
on voit bien là ton étroitesse d'esprit d'encarté , n'as tu donc jamais entendu parlé de l'effet "trust" , ne sais tu pas que le moindre "bruit de chiotte " peu faire basculer la bourse , pour un coup que l'on ne fait plus parti des loosers
Si c'est bon pour mon porte monnaie
Faudrait-y pas en faire une touts les ans..??
Tu me diras que c'est du pipeau , parles -en aux investisseurs à propos de celle que vous vous complaisez à afficher à l'international