Tu dis ça parce que tu as toujours méprisé les Français, et ça ressort quel que soit le sujetFonck1 a écrit : 31 octobre 2020 10:52 désolé, mais pour moi, c'est les français qui ne respectent rien qui sont le fruit de la contamination de leurs semblables....
encore hier, ça circulait partout, des gens discutent sans masques l'un vers un autre, enfin, ça fait 6 mois que ce virus est là, et il y a encore des gens qui ne respectent pas les gestes barrières....et c'est la faute de Macron? vous plaisantez je suppose? sortez un peu de votre hôpital ! moi j'hallucine tous les jours....
Il n'y a pas si longtemps, les gens pouvaient se rouler des pelles dans la rue sans que ça n'éveille le moindre intérêt, on avait pourtant une batterie de virus en circulation, et tout le monde s'en foutait ...
il a suffi de 6 mois d'endoctrinement des merdias et du gouvernement pour que les gens comme toi basculent dans l'obscur et se croient en droit de régenter la vie des uns et des autres ;
il faut quand même avoir des prédispositions à l'autoritarisme ou à la soumission aveugle pour perdre complètement le nord
Il faut juste que tu réalises qu'on a toujours baigné dans les virus et les bactéries et qu'on continuera .. prétendre éradiquer complètement un virus est totalement débile et conduit aux dictatures les plus extrêmes ...
Il y a un choix à faire parce que le risque 0 n'existe pas, il faut se le remettre à l'esprit parce que la manipulation mentale exercée depuis 6 mois semble avoir détruit tout bon sens chez la plupart.