Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits LGBT

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 août 2022 19:05 Vous pouvez toujours essayer de faire diversion monsieur Corvo, il n'en reste pas moins un post ou vous apparaissez me menaçant de délation, mentant sur mes écrits, (je n'ai jamais traité le président de gay) et en prime tenant pour insultant le mot gay.
Délateur, menteur et homophobe !! Trouvez vite un truc pour faire diversion, c'est urgent tellement votre personnage est tristounet et rance monsieur Corvo de la famille de Cayeux.
Seriez vous à ce point pervers pour aimer qu'on vous remette sous le groin vos propos homophobes gare au gorille ?
Faites comme moi faites lire nos propos à un gay (moi j'ai du bol j'en ai un dans ma famille :amour88 ) là vous serez fixer sur qui de nous deux tient des propos homophobes.
gare au gorille

Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 07 août 2022 18:15
gare au gorille a écrit : 07 août 2022 14:36

C'est surtout la connerie de tes propos qui te restera indéfiniment collés à la peau. Pour ma part je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie et désolé pour toi si tu n'as jamais assimilé ce qu'est un propos homophobe. Dire que Macron nous a croqué plus de 15000 euros de frais de maquillage en un mois n'est en rien un propos homophobe, juste un constat sur l'actuel président.
La Cayeux c'est la macronie, il faut assumer d'avoir dans vos rangs quelques attardés qui n'ont pas bien compris la réalité du monde.
Au RN on est déjà plus évolué !!
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :hello: :hehe: :cool: :twisted: ::d :mdr3: :mdr3:

Je doute que vous soyez pervers, vous êtes un peu limite tout au plus.

Sous votre immense groin votre propre post que vous pouvez renifler à loisir, vous y découvrirez le Corvo qui menace de dénoncer, qui veut me punir pour une phrase que je n'ai jamais écrite, jamais je n'ai "traité" monsieur Macron de gay, et enfin le Corvo homophobe qui nous explique que Gay est un mot malsain qu'il assimile à une insulte.

Ce sont vos propres mots, je n'ai rien ajouté, rien retranché. Je vous souhaite une bonne lecture monsieur Corvo.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 août 2022 23:48

Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :hello: :hehe: :cool: :twisted: ::d :mdr3: :mdr3:

Sous votre immense groin votre propre post que vous pouvez renifler à loisir, vous y découvrirez le Corvo qui menace de dénoncer, qui veut me punir pour une phrase que je n'ai jamais écrite, jamais je n'ai "traité" monsieur Macron de gay, et enfin le Corvo homophobe qui nous explique que Gay est un mot malsain qu'il assimile à une insulte.

Ce sont vos propres mots, je n'ai rien ajouté, rien retranché. Je vous souhaite une bonne lecture monsieur Corvo.
Dites le perroquet sans imagination quand vous traitez Macron de tata de tata maquillée et dans un minable sous-entendu de pédale quand vous écrivez : "quel Noël pour macron ! entouré de tous ces mecs en uniforme ça va être ... :siffle. :siffle: et celle-là "une photo de tata Macron et t'es déjà liquide dans ta petite culote jaunie", "Ben je dirais pour te faire plaisir que tata macron a aussi souvent ses petites vapeurs avec sa petite voix de Castafiore qui monte dans les" vous ne sous entendez pas qu'il soit gay ?.
Non seulement vous tenez des propos homophobes mais en plus vous êtes un putain d'hypocrite ! Le RN encore en quête de respectabilité avec des mecs comme vous dans ses rangs a encore du ménage à faire. Mais n'ayez crainte si vous êtes viré vous pourrez toujours rejoindre Reconquête.
gare au gorille

Corvo a écrit : 31 août 2022 06:52
gare au gorille a écrit : 30 août 2022 23:48

Dites le perroquet sans imagination quand vous traitez Macron de tata de tata maquillée et dans un minable sous-entendu de pédale quand vous écrivez : "quel Noël pour macron ! entouré de tous ces mecs en uniforme ça va être ... :siffle. :siffle: et celle-là "une photo de tata Macron et t'es déjà liquide dans ta petite culote jaunie", "Ben je dirais pour te faire plaisir que tata macron a aussi souvent ses petites vapeurs avec sa petite voix de Castafiore qui monte dans les" vous ne sous entendez pas qu'il soit gay ?.
Non seulement vous tenez des propos homophobes mais en plus vous êtes un putain d'hypocrite ! Le RN encore en quête de respectabilité avec des mecs comme vous dans ses rangs a encore du ménage à faire. Mais n'ayez crainte si vous êtes viré vous pourrez toujours rejoindre Reconquête.

Faut calmer vos petites vapeurs mon vieux !! Si l'Elysée a besoin de régler une facture de 15.000 euros de frais de maquillage pour tonton Macron, je persiste et je signe, à ce prix la c'est une Drag Queen que la France s'est offerte et j'ai bien le droit de le considéré comme tel. Et que vous le vouliez ou non, il n'y a rien d'homophobe dans ce propos, les Drag Queen hyper maquillées se nomment elles même des Drag Queen.
Pour le reste quand je parle de la voix de Catafiore de Macron à la fin de ses discours quand il ne se sent plus et s'exalte à plein poumons, je pense avoir vu juste, la meilleure preuve est que depuis il travaille sa voix avec un chanteur d'opéra pour la masculiniser et ne plus monter dans ses aigus.
Et il n'y a rien d'homophobe dans ce propos.

D'ailleurs pour moi être gay n'est en rien une déchéance et contrairement à vous qui êtes homophobe ce mot ne peut en aucun cas être une insulte,

Bon, je vous laisse vous devez être fort occupé à la délation et je ne voudrais pas abuser plus que ça de votre temps si précieux.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 31 août 2022 14:18
Corvo a écrit : 31 août 2022 06:52

Faut calmer vos petites vapeurs mon vieux !! Si l'Elysée a besoin de régler une facture de 15.000 euros de frais de maquillage pour tonton Macron, je persiste et je signe, à ce prix la c'est une Drag Queen que la France s'est offerte et j'ai bien le droit de le considéré comme tel. Et que vous le vouliez ou non, il n'y a rien d'homophobe dans ce propos, les Drag Queen hyper maquillées se nomment elles même des Drag Queen.
Pour le reste quand je parle de la voix de Catafiore de Macron à la fin de ses discours quand il ne se sent plus et s'exalte à plein poumons, je pense avoir vu juste, la meilleure preuve est que depuis il travaille sa voix avec un chanteur d'opéra pour la masculiniser et ne plus monter dans ses aigus.
Et il n'y a rien d'homophobe dans ce propos.

D'ailleurs pour moi être gay n'est en rien une déchéance et contrairement à vous qui êtes homophobe ce mot ne peut en aucun cas être une insulte,

Bon, je vous laisse vous devez être fort occupé à la délation et je ne voudrais pas abuser plus que ça de votre temps si précieux.
Voila maintenant que l'obscène gare au gorille traite Macron non plus de tata mais de travesti. Jusqu'où ira t'il dans l'ignoble ce "brave homme" ?
Définition de drag-queen :
Travesti masculin très maquillé et vêtu de manière voyante ou extravagante.

Et Pourquoi on dit drag queen ?
On s'accorde souvent pour la faire remonter au XVIII e siècle, quand les travestis laissaient traîner (« to drag » en anglais), leurs jupes derrière eux ; quant à queen, le mot désigne depuis longtemps les hommes homosexuels ou les femmes aux mœurs légères.

Moi homophobe ? :ghee: qu'il dit !
gare au gorille

Dans l'ignoble vous y êtes en permanence, non seulement votre homophobie est ignoble mais vous y ajoutez le mensonge et la délation.

Je veux bien vous remettre sous votre groin de délateur votre post immonde ou vous menacez de délation, mentez sur mes propos et trouvez insultant au point de "ne pas laisser impuni" (ce sont vos propos) le fait de "traiter de gay" le président. Pour un homophobe de votre trempe on voit bien que GAY est chez vous l'insulte ultime !!

Au niveau délation, ce soir avez vous avez déjà trouvé quelqu'un à dénoncer ou vous réservez vous ce petit plaisir pour demain ??
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 31 août 2022 18:41 Dans l'ignoble vous y êtes en permanence, non seulement votre homophobie est ignoble mais vous y ajoutez le mensonge et la délation.

Je veux bien vous remettre sous votre groin de délateur votre post immonde ou vous menacez de délation, mentez sur mes propos et trouvez insultant au point de "ne pas laisser impuni" (ce sont vos propos) le fait de "traiter de gay" le président. Pour un homophobe de votre trempe on voit bien que GAY est chez vous l'insulte ultime !!

Au niveau délation, ce soir avez vous avez déjà trouvé quelqu'un à dénoncer ou vous réservez vous ce petit plaisir pour demain ??
C'est vous ou c'est moi qui après avoir traité macron de tata traite Macron de drag-queen ? Ben pour les deux c'est vous.

Et voilà ce que d'après l'immonde gare au gorille est un post à caractère homophobe et délateur.
D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :hello: :hehe: :cool: :twisted: ::d :mdr3: :mdr3:

Au fait l'immonde vous avez reçu la visite de la police ? de la gendarmerie ? vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusé sur les réseaux sociaux ?... :siffle:
À votre place je laisserai filer. :taistoi:
gare au gorille

Encore une fois vous me conseillez de laisser filer !! C'est devenu une manie chez vous..

Je vous rappelle que c'est vous qui êtes venu me chercher en me menaçant de me dénoncer !! Me dénoncer, la belle affaire, quand on voit que c'est vous qui tenez des propos homophobes et qui associez le mot gay à une insulte .

Laissez moi encore vous expliquer qu'il n'y a rien de méprisant à être gay, sauf à avoir votre vision homophobe.

Il est plus de 23 heures, avez vous passé une bonne journée, combien de personnes avez vous dénoncé aujourd'hui ?? Tenez vous un petit carnet avec des noms que vous soulignez chaque soir avant de vous endormir ??
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 31 août 2022 23:12 Encore une fois vous me conseillez de laisser filer !! C'est devenu une manie chez vous..

Je vous rappelle que c'est vous qui êtes venu me chercher en me menaçant de me dénoncer !! Me dénoncer, la belle affaire, quand on voit que c'est vous qui tenez des propos homophobes et qui associez le mot gay à une insulte .

Laissez moi encore vous expliquer qu'il n'y a rien de méprisant à être gay, sauf à avoir votre vision homophobe.

Il est plus de 23 heures, avez vous passé une bonne journée, combien de personnes avez vous dénoncé aujourd'hui ?? Tenez vous un petit carnet avec des noms que vous soulignez chaque soir avant de vous endormir ??
Le répugnant gare au gorille traite Macron de tata, insidieusement de pédale, de tata maquillée et, de mieux en mieux.. maintenant de drag-queen...et tranquillement l'infect affirme la main sur le cœur qu'il n'est pas homophobe. Maintenant le laid si vous trouvez un de mes posts dans lequel il est écrit noir sur blanc qu'il y a quelque chose de méprisant à être gay surtout n'hésitez pas à le publier.
Vous avez reçu la visite de la police ? de la gendarmerie ? vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusé sur les réseaux sociaux ? une association LGBT a porté plainte contre vous ?...Si j'étais celui que vous accusez d'être ce que je ne suis pas cela ferait déjà longtemps que vous auriez eu des problèmes avec la justice. Quelquefois il faut savoir fermer sa gueule et sur ce coup c'est, le pouacre, ce que vous devriez faire.
gare au gorille

C'est surtout la connerie de tes propos qui te restera indéfiniment collés à la peau. Pour ma part je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie et désolé pour toi si tu n'as jamais assimilé ce qu'est un propos homophobe. Dire que Macron nous a croqué plus de 15000 euros de frais de maquillage en un mois n'est en rien un propos homophobe, juste un constat sur l'actuel président.
La Cayeux c'est la macronie, il faut assumer d'avoir dans vos rangs quelques attardés qui n'ont pas bien compris la réalité du monde.
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

C'est sur monsieur Corvo vous auriez mieux fait comme vous dites si bien de "fermer votre gueule" . Cela vous aurait évité de vous montrer au grand jour tel que vous êtes réellement, à savoir menteur, homophobe et pratiquant la délation !!
Pas très élégant tout ça, on a pas vraiment envie de mieux vous connaitre !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 01 septembre 2022 14:44

Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

C'est sur monsieur Corvo vous auriez mieux fait comme vous dites si bien de "fermer votre gueule" . Cela vous aurait évité de vous montrer au grand jour tel que vous êtes réellement, à savoir menteur, homophobe et pratiquant la délation !!
Pas très élégant tout ça, on a pas vraiment envie de mieux vous connaitre !!
Voilà ce que celui qui traite Macron de Travesti OSE (c'est bien connu qu'ils osent tout) publier pour se persuader que mes propos seraient des propos dirigés contre les homosexuels donc forcément...que je serai homophobe.

Pour vous êtes agréable je publie une fois de plus le post dans lequel ne figure aucun signe ni aucun mot, à part dans votre esprit malade, qui pourraient laisser supposer une seconde que je serai homophobe.

Sans déconner le gorille vous vous rendez compte au moins qu'en soutenant que mes propos sont ceux d'un homophobe que vous êtes carrément grotesque ? :ghee:

Sinon ven parlant de délation vous avez reçu la visite de la police ? de la gendarmerie ? vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusé sur les réseaux sociaux ? une association LGBT a porté plainte contre vous ?...Si j'étais celui que vous accusez d'être ce que je ne suis pas cela ferait déjà longtemps que vous auriez eu des problèmes avec la justice. Quelquefois il faut savoir fermer sa gueule et sur ce coup c'est, le pouacre, ce que vous devriez faire et cette fois définitivement. :taistoi:
gare au gorille

Pourquoi donc voulez vous que je me taise. Je déteste les menteurs, les homophobes et les adeptes de la délation !!

Vous êtes les trois à la fois et en prime vous prétendez venir me faire la morale. Commencez donc par moucher votre groin et vous occuper de vos fesses.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 02 septembre 2022 00:23

Pourquoi donc voulez vous que je me taise. Je déteste les menteurs, les homophobes et les adeptes de la délation !!

Vous êtes les trois à la fois et en prime vous prétendez venir me faire la morale. Commencez donc par moucher votre groin et vous occuper de vos fesses.
Je déteste les menteurs, les homophobes et les adeptes de la délation qu'il écrit l'bouffi alors qu'homophobe et menteur il l'est.

La preuve :
Traiter Macron de : tata, tata maquillée, pédale, travesti = propos homophobes

Me traiter d'adepte de la délation = menteur puisque si comme vous le prétendez j'avais dénoncé vos propos homophobes vous auriez eu des problèmes avec la justice.

Mais le pire c'est qu'en traitant Macron de drag-queen vous, consciemment ou pas, en avez rajouté une couche ce qui ne laisse planer aucun doute sur votre homophobie.

À votre place je passerai à autre chose.
gare au gorille

Corvo a écrit : 02 septembre 2022 06:16
gare au gorille a écrit : 02 septembre 2022 00:23

Je déteste les menteurs, les homophobes et les adeptes de la délation qu'il écrit l'bouffi alors qu'homophobe et menteur il l'est.

La preuve :

Me traiter d'adepte de la délation = menteur puisque si comme vous le prétendez j'avais dénoncé vos propos homophobes vous auriez eu des problèmes avec la justice.

Mais le pire c'est qu'en traitant Macron de drag-queen vous, consciemment ou pas, en avez rajouté une couche ce qui ne laisse planer aucun doute sur votre homophobie.

L'homophobie c'est la détestation de l'homosexualité, un peu votre cas quand vous estimez que j'insulte macron en te "traitant" de gay
(D'ailleurs je n'ai jamais "traité macron" de gay, mais passons sur votre coté menteur que j'ai déjà souligné).
Pour ma part je n'ai aucune détestation des gays, je n'ai jamais dit un mot de travers sur les Drag Queens et sur le sujet du mariage pour tous je suis le premier à applaudir au nom d'une justice évidente.
Pour le reste il n'y a aucune homophobie à observer que les Drag Queens se maquillent énormément et à faire un parallèle avec macron qui nous a laissé une facture de plus de 15.000 euros de frais de maquillage le premier mois de son premier mandat. Ou est l'homophobie la dedans ??

Par contre la délation, c'est bien vous qui m'en menacez, l'homophobie, c'est bien vous qui semblez trouver avilissant le mot GAY.
Quant au coté menteur j'en ai déjà parlé.

Rien de reluisant dans votre rance personnage monsieur Corvo!!!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 02 septembre 2022 14:14
Corvo a écrit : 02 septembre 2022 06:16

La preuve :

L'homophobie c'est la détestation de l'homosexualité, un peu votre cas quand vous estimez que j'insulte macron en te "traitant" de gay
(D'ailleurs je n'ai jamais "traité macron" de gay, mais passons sur votre coté menteur que j'ai déjà souligné).
Pour ma part je n'ai aucune détestation des gays, je n'ai jamais dit un mot de travers sur les Drag Queens et sur le sujet du mariage pour tous je suis le premier à applaudir au nom d'une justice évidente.
Pour le reste il n'y a aucune homophobie à observer que les Drag Queens se maquillent énormément et à faire un parallèle avec macron qui nous a laissé une facture de plus de 15.000 euros de frais de maquillage le premier mois de son premier mandat. Ou est l'homophobie la dedans ??

Par contre la délation, c'est bien vous qui m'en menacez, l'homophobie, c'est bien vous qui semblez trouver avilissant le mot GAY.
Quant au coté menteur j'en ai déjà parlé.

Rien de reluisant dans votre rance personnage monsieur Corvo!!!
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Parce que quand vous traitez Macron de tata, de tata maquillée, insidieusement de pédale et de drag-queen à vôtre avis vous le traitez de quoi ? d'hétérosexuel ou d'homosexuel ?...

Si vous voulez en avoir le cœur net envoyez leur vos propos et les miens demandez leur ce qu'ils en pensent ensuite revenez me voir.
https://www.sos-homophobie.org/informer ... homophobie
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »