Monsieur Victor, je peux me tromper mais j'ai l"impression que vous êtes venu dans ce topic plus pour y semer votre bazar habituel que pour nous faire partager votre supposé sens de l'humour dans une joie et une bonne humeur conviviales.
Sans vouloir vous forcer, je vous invite à prendre exemple sur votre semblable, votre pair, affichant, lui, un rire communicatif, un bon sens de l'humour et de l'auto dérision.
Un peu d'humour ça fait du bien
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 44 fois
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Ce soit disant humoriste ne m'a jamais fait rire.Once a écrit : 29 septembre 2026 16:46 Monsieur Victor, je peux me tromper mais j'ai l"impression que vous êtes venu dans ce topic plus pour y semer votre bazar habituel que pour nous faire partager votre supposé sens de l'humour dans une joie et une bonne humeur conviviales.
Sans vouloir vous forcer, je vous invite à prendre exemple sur votre semblable, votre pair, affichant, lui, un rire communicatif, un bon sens de l'humour et de l'auto dérision.
Mais il en faut pour tous les goûts, Once. S'il vous faire sourire ou même rire, tant mieux.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"