faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
puis que deviendrais les illuminatis sans toi? sans leur meilleur porte parole?
Je constate que tu n'as toujours rien compris parce que cette association de malfaiteurs est précisément ce que je dénonce.
Encore une fois raté.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je constate que tu n'as toujours rien compris parce que cette association de malfaiteurs est précisément ce que je dénonce.
Encore une fois raté.
revenons au sujet je te prie,donc,tu trouve normal que dieudonné fasse apologie du nazisme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ça prouve une fois de plus que les extrêmes se rejoignent.
Tu es fatigué par les fêtes de fin d'année.
Que viennent faire ici les extrêmes ???
de quoi d'ailleurs ??
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu es fatigué par les fêtes de fin d'année.
de quoi d'ailleurs ??
booh j'ai pas été reposé comme ça depuis des semaines.
tu devrais suivre,tu comprendrais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Tu es fatigué par les fêtes de fin d'année.
de quoi d'ailleurs ??
Si tu réfléchissais un peu au lieu de poser des questions idiotes, tu comprendrais...
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas trop ou est l’arnaque historique ou culturelle quand on fait l'apologie du nazisme..... :siffle:
Où avez-vous vu la moindre apologie ou publicité galopante concernant le nazisme dans certains écrits ? Connaissez-vous véritablement la définition du mot apologie ? (sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
fvz
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par fvz »

GEORGES a écrit :La curiosité est le moteur de l'intelligence c'est surtout cela qui vous fait défaut, la curiosité.
Vous êtes assez intelligents pour répéter bêtement des tas de conneries dont les merdias se sont chargées d'abreuver vos cerveaux.
La curiosité ne consiste effectivement pas à répeter bêtement ... quelque soit la source de ce que l'on repète !
Et tes propres sources sont tout autant sujet à caution et interrogations que les sources "officielles".
(Cf les multiples et délirantes théories du complot ...)
GEORGES a écrit :Tu pourras ensuite venir discuter de sujets sur lesquels tu auras les arguments pour.
Ta remarque ne s'adresse pas à moi mais elle le pourrait, je me permets donc d'y répondre.
Je lis tes posts avec attention, mais je n'y vois AUCUN arguments, juste des affirmations très péremptoires ne reposant sur aucun argumentaire ou démonstration ?
En gros, tu nous demande de ne pas croire aveuglément ce que nous racontent les médias ... mais de te croire toi aveuglément ?

A titre personnel, je doute que l'on puisse considérer comme un "signe d'intelligence" d'affirmer sans argumenter et traiter de crétins tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue ..?
Mais ça n'est que mon point de vue personnel.
:XD:
Modifié en dernier par fvz le 03 janvier 2014 11:15, modifié 2 fois.
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Panzer Kunst a écrit : Où avez-vous vu la moindre apologie ou publicité galopante concernant le nazisme dans certains écrits ? Connaissez-vous véritablement la définition du mot apologie ? (sourire)
Ben chez Dieudonné,qui est le sujet qui nous occupe.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Fonck1 a écrit : ça prouve une fois de plus que les extrêmes se rejoignent.
Cela ne prouve surtout rien du tout en terme de choix politique me concernant ou concernant ce forumeur. A moins que vous considériez que l'inculture s'invite exclusivement aux tables des partis mainstream et que l'érudition ne concerne que les électeurs des partis moins conventionnels ? Vos arguments sont navrants et votre intuitions en berne. Il y a de quoi tirer la chasse.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Panzer Kunst a écrit : Cela ne prouve surtout rien du tout en terme de choix politique me concernant ou concernant ce forumeur. A moins que vous considériez que l'inculture s'invite exclusivement aux tables des partis mainstream et que l'érudition ne concerne que les électeurs des partis moins conventionnels ? Vos arguments sont navrants et votre intuitions en berne. Il y a de quoi tirer la chasse.
dans la vie,il faut un peu assumer ses écrits,et ses prises de positions, aussi enjolivés soient ils.
je sais,la franchise est mal perçue chez l'être humain,ça peut paraitre un défaut,mais pas pour moi.

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

C'est dommage que ce sujet ait dévié vers un simpliste "Toi t'aimes dieudonné donc t'es un facho et moi je suis le chevalier blanc de la démocratie"...
Image
Vivre. Intensément.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Ghost a écrit : C'est dommage que ce sujet ait dévié vers un simpliste "Toi t'aimes dieudonné donc t'es un facho et moi je suis le chevalier blanc de la démocratie"...
En l'occurence, le sujet c'est plutôt Dieudonné est un facho. Et ça, c'est aussi vrai que 2 +2 = 4
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ghost a écrit : C'est dommage que ce sujet ait dévié vers un simpliste "Toi t'aimes dieudonné donc t'es un facho et moi je suis le chevalier blanc de la démocratie"...
c'est simpliste en effet, mais cite moi, quelqu'un qui défendrait ouvertement les thèses de Dieudonné, je te parle de la scène politique ou médiatique, quelqu'un issue de la société civile ou autre...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non,justement,on peut voir qu'il y a des gens de toutes envergures qui croient en lui.
comme quoi l'idéologie nazie n'a pas marqué tous les esprits,et qu'elle devient par la même banalisée.
faudrait revoir les vieux films d'antan,juste pour essayer d’arrêter de faite comprendre que c'était pas un montage hollywoodien.

faut un peu forcer les gens aussi....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non non Ghost,il faut assumer c'est ce que j'ai écrit.Si les gens ne veulent pas etre mélés à ce cinéma nauséabond alors qu'ils s'en détachent.On ne peut pas faire de tri et ignorer que Dieudonné compile les néos nazis,les révisionnistes et autres salopards sans noms.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »