Je constate que tu n'as toujours rien compris parce que cette association de malfaiteurs est précisément ce que je dénonce.Fonck1 a écrit :
puis que deviendrais les illuminatis sans toi? sans leur meilleur porte parole?
Encore une fois raté.

Je constate que tu n'as toujours rien compris parce que cette association de malfaiteurs est précisément ce que je dénonce.Fonck1 a écrit :
puis que deviendrais les illuminatis sans toi? sans leur meilleur porte parole?

revenons au sujet je te prie,donc,tu trouve normal que dieudonné fasse apologie du nazisme.GEORGES a écrit : Je constate que tu n'as toujours rien compris parce que cette association de malfaiteurs est précisément ce que je dénonce.
Encore une fois raté.

Tu es fatigué par les fêtes de fin d'année.Fonck1 a écrit : ça prouve une fois de plus que les extrêmes se rejoignent.

booh j'ai pas été reposé comme ça depuis des semaines.GEORGES a écrit : Tu es fatigué par les fêtes de fin d'année.
Que viennent faire ici les extrêmes ???
de quoi d'ailleurs ??

Si tu réfléchissais un peu au lieu de poser des questions idiotes, tu comprendrais...GEORGES a écrit : Tu es fatigué par les fêtes de fin d'année.
Que viennent faire ici les extrêmes ???
de quoi d'ailleurs ??

Où avez-vous vu la moindre apologie ou publicité galopante concernant le nazisme dans certains écrits ? Connaissez-vous véritablement la définition du mot apologie ? (sourire)Fonck1 a écrit : je ne vois pas trop ou est l’arnaque historique ou culturelle quand on fait l'apologie du nazisme.....

La curiosité ne consiste effectivement pas à répeter bêtement ... quelque soit la source de ce que l'on repète !GEORGES a écrit :La curiosité est le moteur de l'intelligence c'est surtout cela qui vous fait défaut, la curiosité.
Vous êtes assez intelligents pour répéter bêtement des tas de conneries dont les merdias se sont chargées d'abreuver vos cerveaux.
Ta remarque ne s'adresse pas à moi mais elle le pourrait, je me permets donc d'y répondre.GEORGES a écrit :Tu pourras ensuite venir discuter de sujets sur lesquels tu auras les arguments pour.

Ben chez Dieudonné,qui est le sujet qui nous occupe.Panzer Kunst a écrit : Où avez-vous vu la moindre apologie ou publicité galopante concernant le nazisme dans certains écrits ? Connaissez-vous véritablement la définition du mot apologie ? (sourire)

Cela ne prouve surtout rien du tout en terme de choix politique me concernant ou concernant ce forumeur. A moins que vous considériez que l'inculture s'invite exclusivement aux tables des partis mainstream et que l'érudition ne concerne que les électeurs des partis moins conventionnels ? Vos arguments sont navrants et votre intuitions en berne. Il y a de quoi tirer la chasse.Fonck1 a écrit : ça prouve une fois de plus que les extrêmes se rejoignent.

dans la vie,il faut un peu assumer ses écrits,et ses prises de positions, aussi enjolivés soient ils.Panzer Kunst a écrit : Cela ne prouve surtout rien du tout en terme de choix politique me concernant ou concernant ce forumeur. A moins que vous considériez que l'inculture s'invite exclusivement aux tables des partis mainstream et que l'érudition ne concerne que les électeurs des partis moins conventionnels ? Vos arguments sont navrants et votre intuitions en berne. Il y a de quoi tirer la chasse.

En l'occurence, le sujet c'est plutôt Dieudonné est un facho. Et ça, c'est aussi vrai que 2 +2 = 4Ghost a écrit : C'est dommage que ce sujet ait dévié vers un simpliste "Toi t'aimes dieudonné donc t'es un facho et moi je suis le chevalier blanc de la démocratie"...

c'est simpliste en effet, mais cite moi, quelqu'un qui défendrait ouvertement les thèses de Dieudonné, je te parle de la scène politique ou médiatique, quelqu'un issue de la société civile ou autre...Ghost a écrit : C'est dommage que ce sujet ait dévié vers un simpliste "Toi t'aimes dieudonné donc t'es un facho et moi je suis le chevalier blanc de la démocratie"...

non,justement,on peut voir qu'il y a des gens de toutes envergures qui croient en lui.Ghost a écrit : C'est dommage que ce sujet ait dévié vers un simpliste "Toi t'aimes dieudonné donc t'es un facho et moi je suis le chevalier blanc de la démocratie"...