deja ;la boite auto c'est un reel équipement de sécurité ; car elle permet de rouler cool ; bien sur le gj subventionné qui gratte sur tout ne peux le comprendre quand ,comme un gros bourrin ,il plonge dans un Suv ,croyant frimer dans une grosse bagnole (sans coffremic43121 a écrit : 17 octobre 2020 17:09lepicard a écrit : 17 octobre 2020 09:52
merci ,on voit que tu t'y connais , c'est vrai pour du 80 et un gros 120 sur l'autoroute (rarement ), c'est top avec la boite auto , oui mon chien l'aime deja bien![]()
je vais probablement me séparer de la E 300 ,desormais nous "cruiserons" en van , et je laisse les SUV subventionnés pour les beaufs![]()
![]()
Moi c'est ma troisième avec une boite auto …l'essayer c'est l'adopter..La Golf 2l avec une boite DSG 7 c'est le pied..
..Pour deux personnes c'est suffisant ..
J'en ai eu de grosses Laguna IP (superbement équipée) mais invendable ..R 20 (premier diesel un véritable veau) une CX 2l (600 bornes avec un plein d'essence) Et une Passat trés belle bagnole ..ensuite des Golfs ..
![]()
Après ,on les voit avec des remorques pour aller chercher 3 sacs de ciment au brico-dépot pour économiser 5€ ayant fait 50Km