C’est quoi le mouvement «Bloquons Tout» qui appelle à «un arrêt total du pays» à partir du 10 septembre ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: C’est quoi le mouvement «Bloquons Tout» qui appelle à «un arrêt total du pays» à partir du 10 septembre ?

Message par mic43121 »

J'ai vu ce soir aux infos que les émeutiers se préparent a faire parler d'eux ....
J'ignore si ils vont trouver des flics réservistes ...
Le mieux c'est de déplier des sections de paras et de légionnaires dans les lieux stratégiques ..
Des grenades lacrimos en premier et derrière cet avertissement des OF ...ça surprend :hehe:
Je vous garantis qu'ils ne vont pas insister ...
Ne croyez pas que c'est une blague ...ne riez pas ..pour y avoir assisté c'est très efficace ..beaucoup de vitres cassées
D'autre part ça va faire des victimes et des blessés graves ..MAIS ...quand il ne reste pas de solution :perv:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C’est quoi le mouvement «Bloquons Tout» qui appelle à «un arrêt total du pays» à partir du 10 septembre ?

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 02 septembre 2025 08:24 Bayrou est plus qu'extrêmement décevant, il va se prendre une mandale, il ne la voit pas arriver.
Bien surque si il la voit arriver puisque c'est lui qui part en se faisant hara-kiri.Cohn-Bendit a raison : la France est ingouvernable ,surtout depuis qqs mois.Il va sortir de l'arêne de l'AN avec les 2 oreilles et peut être mm la queue pour les afociniados de la taraumachie.Il dit comme Cyrano dans la dernière tirade"Je me bats ,je me bats,je me bats et j'emporte avec moi" il s''écroule en disant "mon panache".Je l'aime bien le Cyrano de Pau.Les français ne le méritent pas.
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

Bloquez tout le 10 septembre. C'est pas grand chose : pas d'hyper marché ce jour là, pas de déplacement ni d'achats, et grève du travail si possible. Si vous vous ne vous sentez pas concerné, pensez à la planète. Ca lui évitera de se venger sur nous en canicules et tempetes. Un peu.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »