Sujet général: Les émeutes de juin 2023.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sujet général: Les émeutes de juin 2023.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 20 août 2023 06:50
Jiimmy a écrit : 20 août 2023 01:33

CQFD, merci.
il serait intéressant de savoir les proportions ethniques des plus des 2000 émeutiers qui ont été arrêtés et jugés
à bagnols sur ceze ceux qui ont été arretés , jugés et condamnés sont tous de vos cousins
hélas meme si darmanin parle de la double peine ,il ne nous en débarrassera pas pour le bien de ceux qui sont dignes de vivre chez nous
on le voit avec la marche pour l'eau et les évènements des bassines il suffit d'une minorité de racailles(même de français de souche à 99.99 %) pour fouttre la merde et ne pas respecter es lois de la république
ce serait intéressant pour votre racisme primaire d'en trouver un peu plus qui, soient bronzés ou noirs surtout.
il n'y en a pas eu assez à votre goût, ou sans doute que d'avoir découvert que du monsieur tout le monde s'est adonné aux émeutes vous dérange.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 20 août 2023 07:59
vivarais a écrit : 20 août 2023 06:50

il serait intéressant de savoir les proportions ethniques des plus des 2000 émeutiers qui ont été arrêtés et jugés
à bagnols sur ceze ceux qui ont été arretés , jugés et condamnés sont tous de vos cousins
hélas meme si darmanin parle de la double peine ,il ne nous en débarrassera pas pour le bien de ceux qui sont dignes de vivre chez nous
on le voit avec la marche pour l'eau et les évènements des bassines il suffit d'une minorité de racailles(même de français de souche à 99.99 %) pour fouttre la merde et ne pas respecter es lois de la république
ce serait intéressant pour votre racisme primaire d'en trouver un peu plus qui, soient bronzés ou noirs surtout.
il n'y en a pas eu assez à votre goût, ou sans doute que d'avoir découvert que du monsieur tout le monde s'est adonné aux émeutes vous dérange.
ai je eu un seul propos raciste excepté pour ceux qui composent la marche sur l'eau à 99.99 % souchiens
citer des faits d'actualités et des décisions de justice comme pour bagnols sur cèze pouvant etre connus de tous
est ce du racisme
çà devient lassant à force
ai je désigné une ethnie en particulier , ai je exclus les souchiens
chacun pourra lire dans son journal local qui ils sont
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 19 août 2023 22:57
latresne a écrit : 19 août 2023 22:54 Si ces jeunes casseurs ne se retrouvent pas en France ,ils peuvent aller dans des pays où ils seront mieux acceuillis,personne ne les retient.Surtout pas les commerçants ,les maires des petites villes qui ont des factures importantes à régler suite aux émeutes.Le gvt peut payer le billet de retour ça coûtera de tte façon - cher.
Cela est encore + valable pour vous. Vous ne cessez de geindre, de vous plaindre de ce pays, de sa population, des politiciens, de tout le monde. Pourquoi ne pas mettre en adéquation vos conseils aux autres et vos actes et vous en aller afin de trouver cette quiétude dont vous ne disposez pas ici ?

Ah oui, l'on comprend. En tant qu'assisté vous ne pouvez pas vous permettre de perdre vos aides sociales. On est pas si mal en France en fait ? (malgré toutes vos critiques, vous ne pourrez jamais franchir le pas).

Votre mauvaise foi ne vous sauvera pas .Je crois surtout que vous ne comprenez pas tt ce que vous lisez et mélangez un peu les posts des uns et des autres.Faut dire que vous vous faites beaucoup d'amis avec vos messages.Je suis né ici mon grand père est mort à Verdun et mon père à Neuhengame,pour combattre les envahisseurs ,j'ai bien l'intention de finir dans mon pays.Pour ce qui est du boulot je vous souhaite de travailler autant que nous avons pu le faire avec les gens de ma génération. A vous lire ,vous n'en prenez pas le chemin .Mais bon il y a des indemnités de chomage.
Par contre vous maitrisez trés bien le français ,un petit reproche c'est parfois long , il faut sauter des lignes.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 19 août 2023 22:55
papibilou a écrit : 19 août 2023 20:10
Ce serait donc un problème de justice ??
Entre autres. N'importe quel jeune Français avec des origines Africaines et/ou Orientales (et de surcroit Musulman) a juste à allumer sa télé ou sa radio, ou à lire certains forums, pour avoir 1000 raisons de détester son pays (s'il n'est pas un grand sage pour savoir faire la part des choses).
Il me semble que si je détestais le pays ou je vis, je n'hésiterais pas à partir et à dire aux candidats éventuels : ne venez pas dans ce pays. Pourquoi ne le font ils pas ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

papibilou a écrit : 20 août 2023 20:39
Jiimmy a écrit : 19 août 2023 22:55

Entre autres. N'importe quel jeune Français avec des origines Africaines et/ou Orientales (et de surcroit Musulman) a juste à allumer sa télé ou sa radio, ou à lire certains forums, pour avoir 1000 raisons de détester son pays (s'il n'est pas un grand sage pour savoir faire la part des choses).
Il me semble que si je détestais le pays ou je vis, je n'hésiterais pas à partir et à dire aux candidats éventuels : ne venez pas dans ce pays. Pourquoi ne le font ils pas ?
On se demande ce que fout encore Jiimmy en France, ce pays qu'il déteste tant
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Il me semble que ces jeunes là ne se demandent pas ce que ferait Papibilou pour savoir ce qu'eux-même devraient faire par la suite. De ce fait, peu importe ce que vous pensez faire à une place que vous n'occupez pas, le fait est qu'eux ils restent car ils n'ont connu que ça et n'ont pas les moyens d'aller ailleurs (comme une majorité de Français qui quitterait volontiers la France pour aller au Canada, en Australie, au Japon, en Suisse ou ailleurs si elle le pouvait, vous y compris peut-être).

Ils n'aiment (légitimement) pas la France, cette société qui les rejette mais cela ne les empêche pas de vivre à vos côtés. Ils ne désireront pas s'associer à vous mais construiront eux-même leur société, une société nouvelle qui finira inéluctablement par supplanter la vôtre et ce à votre + grand dam (comme on peut régulièrement l'entendre de vos bouches, vous qui vous inquiétez de ce "remplacement" qui parrait inévitable).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 20 août 2023 11:40 j'ai bien l'intention de finir dans mon pays.
Dans ce cas là cessez de vous plaindre constamment de notre société. Si vous comptez rester chez nous, alors masquez mieux votre désamour de notre pays ou ne conseillez pas aux autres de faire ce que vous n'avez pas le courage de faire (partir face à l'inconfort ressenti).
Vergissmeinnicht
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

vivarais a écrit : 20 août 2023 08:10
Fonck1 a écrit : 20 août 2023 07:59
ai je eu un seul propos raciste excepté pour ceux qui composent la marche sur l'eau à 99.99 % souchiens
citer des faits d'actualités et des décisions de justice comme pour bagnols sur cèze pouvant etre connus de tous
est ce du racisme
Ben justement.
On en a une idée par les prénoms.
Pas de bol.
https://www.lopinion.fr/politique/emeut ... one-police
Mohamed : 81
Yanis : 31
Enzo : 25
Maxime : 21
Adam : 19
Lucas : 18
Jordan :15
Rayan : 14
Bryan : 14
Nathan : 13
Nicolas : 13
Ali : 13
Hugo : 13
Alexis : 13
Yacin : 11
Théo : 11
Ibrahim : 10
Paul : 10

Le reste des prénoms s’éparpille en effectifs beaucoup moins importants.

Dans l’échantillon que l’Opinion a pu consulter, la proportion des prénoms a priori arabo-musulmans (Mohamed, Yanis, Rayan, Ali, Yacin, Ibrahim) représente 160 personnes sur un total de 335.
Moins de la moitié.
Ce préjugé fait donc bien de vous un raciste.
On peut vous détester VOUS sans détester la France.
C'est mon cas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 21 août 2023 00:02
Il me semble que ces jeunes là ne se demandent pas ce que ferait Papibilou pour savoir ce qu'eux-même devraient faire par la suite. De ce fait, peu importe ce que vous pensez faire à une place que vous n'occupez pas, le fait est qu'eux ils restent car ils n'ont connu que ça et n'ont pas les moyens d'aller ailleurs (comme une majorité de Français qui quitterait volontiers la France pour aller au Canada, en Australie, au Japon, en Suisse ou ailleurs si elle le pouvait, vous y compris peut-être).

Ils n'aiment (légitimement) pas la France, cette société qui les rejette mais cela ne les empêche pas de vivre à vos côtés. Ils ne désireront pas s'associer à vous mais construiront eux-même leur société, une société nouvelle qui finira inéluctablement par supplanter la vôtre et ce à votre + grand dam (comme on peut régulièrement l'entendre de vos bouches, vous qui vous inquiétez de ce "remplacement" qui parrait inévitable).
Ah, juste un détail: je n'ai jamais jusqu'ici je crois évoqué le terme de grand remplacement, terminologie de l'ED (sauf évidemment pour citer un forumeur). Donc ou bien vous vous trompez d'interlocuteur ( ça arrive) ou bien c'est une manifestation de fourberie qui j'espère est exceptionnelle.

Le fait que vous pensiez qu'ils n'aiment pas le pays mais restent avec l'espoir de le changer un jour est assez paradoxal quand on voit les risques que prennent certains pour changer de pays, quelles que soient leurs raisons de fuir le pays (guerre travail ..).
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 21 août 2023 00:02

Ben tu peux toujours y croire mais pour l'instant t'y es pas encore et la France est encore la France, celle que tu déteste et que tu rêves de voir envahie par tes congénères. Il reste encore pas mal de Gaulois pour te botter le cul.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 21 août 2023 11:01

Le fait que vous pensiez qu'ils n'aiment pas le pays mais restent avec l'espoir de le changer un jour est assez paradoxal quand on voit les risques que prennent certains pour changer de pays, quelles que soient leurs raisons de fuir le pays (guerre travail ..).
Ils fuient un pays afin d'obtenir la paix et/ou de la subsistance (deux des éléments les + essentiels qui soient). Rien de tout cela ne fait défaut chez ces jeunes dont on parle. Il faut noter, comme je l'ai déjà dit, que ce désamour relatif impacte tout le monde (y compris vous ou alors vous ne vous plaindriez pas autant de notre société) et que cette volonté de départ touche une grande majorité de Français qui, si elle le pouvait, se rendrait dans divers pays afin de construire une vie qu'elle estimera meilleure qu'ici (ceux qui sautent le pas ne le regrettent généralement pas, mais cela nécessite certaines finances et/ou un certain courage).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 21 août 2023 11:11
Il reste encore pas mal de Gaulois pour te botter le cul.
Je dirais plutôt "pour me geindre à la figure" puisque vous êtes (la droite et l'extrême-droite) incessamment en train de pleurer et de clamer votre désamour de la société telle qu'elle est et telle qu'elle se reconfigure. C'est dire si la détestation de notre pays est plutôt l'une de vos caractéristiques.

Quant à botter le cul, on espère + de courage de votre part que votre chef de file qui, confronté à la réalité de la société, a préféré baisser la tête et s'en aller comme s'il fuyait l'Egypte ou la Pologne (malgré sa véhémence et son "courage" affiché dans les médias).
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 21 août 2023 13:16
papibilou a écrit : 21 août 2023 11:01

Ils fuient un pays afin d'obtenir la paix et/ou de la subsistance (deux des éléments les + essentiels qui soient). Rien de tout cela ne fait défaut chez ces jeunes dont on parle. Il faut noter, comme je l'ai déjà dit, que ce désamour relatif impacte tout le monde (y compris vous ou alors vous ne vous plaindriez pas autant de notre société) et que cette volonté de départ touche une grande majorité de Français qui, si elle le pouvait, se rendrait dans divers pays afin de construire une vie qu'elle estimera meilleure qu'ici (ceux qui sautent le pas ne le regrettent généralement pas, mais cela nécessite certaines finances et/ou un certain courage).

le désamour d'une certaine population immigré se traduit par une éducation de l'enfant roi ou l’aîné fait ce qu'il veut.
ainsi, ils clament que le pays ne fait rien pour eux alors qu’ils ont l'accès à tout.
ainsi, ils vivent en HLM (payés par ceux qui bossent), foutent rien, n'ont pour la plupart même pas une chaise pour s’asseoir chez eux mais roulent sans permis avec des Mercedes à 80 000 euros.
puisqu'ils n'aiment pas la francs, qu'ils retournent à leurs origines, on économisera du pognon.
je dis bien "une certaine" heureusement d'autres viennent ici, et changent leurs méthodologie d’arriérés et vivent à l'occidentale tout à fait normalement.
je me dis que ceux qui ont la double, devraient choisir et vite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 21 août 2023 00:04
latresne a écrit : 20 août 2023 11:40 j'ai bien l'intention de finir dans mon pays.
Dans ce cas là cessez de vous plaindre constamment de notre société. Si vous comptez rester chez nous, alors masquez mieux votre désamour de notre pays ou ne conseillez pas aux autres de faire ce que vous n'avez pas le courage de faire (partir face à l'inconfort ressenti).

En psychiatrie on dirait que vous faites"un transfert".Apprenez à respecter ceux qui sont là depuis des générations et des générations et qui veulent que leur pays gardent son identité.Je me plains, comme beaucoup ici, des émeutes déclenchées par des jeunes qui détestent la France .Il suffit de suivre les médias.
Mais vous pouvez continuer à garder vos oeillères et nier la réalité.Vous voulez imposer votre culture à un pays qui a déjà la sienne depuis 20 siècles et + .Vous allez être déçu ,mais ça ne le fera pas .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 21 août 2023 00:14
vivarais a écrit : 20 août 2023 08:10

est ce du racisme
Ben justement.
On en a une idée par les prénoms.
Pas de bol.
https://www.lopinion.fr/politique/emeut ... one-police
Mohamed : 81
Yanis : 31
Enzo : 25
Maxime : 21
Adam : 19
Lucas : 18
Jordan :15
Rayan : 14
Bryan : 14
Nathan : 13
Nicolas : 13
Ali : 13
Hugo : 13
Alexis : 13
Yacin : 11
Théo : 11
Ibrahim : 10
Paul : 10

Le reste des prénoms s’éparpille en effectifs beaucoup moins importants.

Dans l’échantillon que l’Opinion a pu consulter, la proportion des prénoms a priori arabo-musulmans (Mohamed, Yanis, Rayan, Ali, Yacin, Ibrahim) représente 160 personnes sur un total de 335.
Moins de la moitié.
Ce préjugé fait donc bien de vous un raciste.
On peut vous détester VOUS sans détester la France.
C'est mon cas.
c'est marrant parmi les milliers de prénoms possibles en France
les 2300 interpellés n'ont que 15 patronymes différents
et vous avez gobé cela comme vous gobé tout ce qu'écrit l'huma même si vous savez que c'est faux
dans les hauts de France tous ceux qui ont été arrêtés et jugés avaient le même prénom "bilout" :mdr3:
dans mon interrogation ai je désigné une ethnie comme bouc émissaire
j'ai simplement dit qu'il serait intéressant de connaitre statistiquement les choses afin justement de s'étaler en supputation
généralement les racailles comme les cons et les couillons sont proportionnellement représentatifs de la composition de la population socialement et ethniquement
si je voulais vous tourner en ridicule je dirais que bien que la population musulmane etant d'environ 12 %
l'échantillon de prénoms arabe
(Mohamed, Yanis, Rayan, Ali, Yacin, Ibrahim) représente 160 personnes sur un total de 335
représente à 15 prés 48 % des personnes interpellés
meme en voulant les defendre vous les enfoncez :mdr3:
avec des amis comme vous les gauchistes ils n'ont pas besoin d'ennemis :hehe:
Modifié en dernier par vivarais le 21 août 2023 15:03, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »