Les français sont des porcs, en chiffres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par mic43121 »

Vous êtes nuls ..
Tous ces petits tas ..c'est le tri collectif..
On voit bien que vous balancez tout à la poubelle... :-|
:mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Effectivement, c'est compréhensible !
Elle a surement trouvé une solution puis d'autres occupations !

J'aime bien ta grand-mère, elle est dynamique !
Elle doit être marrante cette petite-vieille !
Elle ne manque pas de personnalité, c'est sûr. Maintenant, désolé de casser le rêve, mais ce n'est pas vraiment la gentille petite mamie rigolote et affectueuse de service, non. C'est plutôt une peau de vache, un chameau, et ça ne date pas d'hier. :twisted: :icon_winks:
Ah, ça arrive aussi ! Les mamies peau de vache, il y en a qui on la malchance d'en avoir.
Dommage pour toi ! :lol:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : Anne Hidalgo a eu raison de fermer les voies sur berges de Seine à Paris pour éviter la pollution par les voitures !
C'est beaucoup mieux maintenant...
Image
Ah oui, d'accord, bravo Hidalgo !!!! :angesdemons36 :icon_hangry:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit :

j'en ai vu une hier ou avant hier...je me rappelle plus...
une dernière, je rentre en scoot un soir tard, un mec passe des vieux papier dans le grillage de l'allée derrière sa voiture, soit dans l'allée de ma co pro....je vous dit pas comme je l'ai pourri...

Hum ! Je vais me faire incendier ,mais ttes ces bouteilles par terre : ça sent le gj à plein nez ! :content12
Ou les migrants, car y'en a à Paris !
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ou encore le tour de France.
Image

mais c'est moins vendeur vu qu'il n'est question ni des GJ ni des immigrés.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Et encore les cochons , en dehors de France , sont assez propre

https://www.shutterstock.com/video/clip ... 0wodVsYAWw
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui c'est une île aux Bahamas où les porcs vivent en liberté et s'amusent avec les touristes et eux sont heureux ..et propres

Big Major Spot, Bahamas: Pig Beach

Pig Beach, également connue sous le nom Pig Island, ou encore L'île aux verrats, Major Cay et officiellement Big Major Cay, est une île inhabitée située aux îles Exumas, aux Bahamas, et connue pour être peuplée de nombreux porcs qui n'hésitent pas à aller dans l'eau, faisant de ce lieu une curiosité locale.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.

Merci d'avance.

C'est vrai que le titre est insultant pour la race porcine !!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

patbill a écrit : C'est vrai que le titre est insultant pour la race porcine !!
:twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

coincetabulle a écrit : ou encore le tour de France.
Image

mais c'est moins vendeur vu qu'il n'est question ni des GJ ni des immigrés.
Chhhhhhhuuuûuuuuuuuuuuuuuuut...... :taistoi: :taistoi: :taistoi:
faut pas dire les F. sont des P..........!!
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Surtout qu'il y a pas mal de touristes étrangers qui viennent voir passer le tour de France, même des émigrationnistes .. alors faut pas mettre tout sur le dos du français parce que ça vous arrange, un...

quant au porc ,il est en passe de devenir un symbole européen, alors un peu de respect s'il vous plait

vous vous conduisez comme des caca-toès ça balance ses épluchures partout un caca-toès
et la chiasse de caca-tès c'est comme celle des pigeons c'est dégueux
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

bister a écrit : Surtout qu'il y a pas mal de touristes étrangers qui viennent voir passer le tour de France, même des émigrationnistes .. alors faut pas mettre tout sur le dos du français parce que ça vous arrange, un...

quant au porc ,il est en passe de devenir un symbole européen, alors un peu de respect s'il vous plait

vous vous conduisez comme des caca-toès ça balance ses épluchures partout un caca-toès
Allons bon, il n'y a que les touristes étrangers qui salissent sur la route du tour, tu nous la sorbonne toi.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Lion blanc a écrit :
bister a écrit : Surtout qu'il y a pas mal de touristes étrangers qui viennent voir passer le tour de France, même des émigrationnistes .. alors faut pas mettre tout sur le dos du français parce que ça vous arrange, un...

Allons bon, il n'y a que les touristes étrangers qui salissent sur la route du tour, tu nous la sorbonne toi.. :content36
mais bon sang mais c'est bien sur ! pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?? ce sont évidement les étrangers amateurs du tour qui laissent leurs déchets.
merci de ton intervention.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit :

j'en ai vu une hier ou avant hier...je me rappelle plus...
une dernière, je rentre en scoot un soir tard, un mec passe des vieux papier dans le grillage de l'allée derrière sa voiture, soit dans l'allée de ma co pro....je vous dit pas comme je l'ai pourri...

Hum ! Je vais me faire incendier ,mais ttes ces bouteilles par terre : ça sent le gj à plein nez ! :content12
J'le pense aussi , vu le nombre de bouteilles ils etaient au moins 3 :]
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mais bon sang mais c'est bien sur ! pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?? ce sont évidement les étrangers amateurs du tour qui laissent leurs déchets.
merci de ton intervention.
c’est bizarre quant on parle d’étrangers , tout de suite ça vous chagrine…

déjà je n’est pas dit « que les étrangers » alors dans vos raisonnements à un bit et deux neurones c’est souvent tout l’un ou tout l’autre , vous faites le distinguo (pas racistes) les étrangers d’un côté et le français

tour de France, il n’y a pas qu’une équipe française?.., et même dans les équipes internationales il y a des cyclistes qui viennent de tous Pays

et c’est normal que sur les bords de route des étrangers en vacances viennent voir leur champions.. donc il n’y a pas que des français sur les bords du tour de France

pour Paris … je ferai le parallèle avec Venise où ils commencent à râler des détritus bouteilles, canettes, chiffon sandwich, torche culs , que les touristes - bateaux/croisières laissent derrière eux.. et ces touristes ? c’est que des français qui vont faire du tourisme là bas ?? est ce que vous comprenez ? :shock: avec deux neurones glop paglop c'est pas facile :icon_winks:

bah Paris c’est un peu pareille à Venise, ce n'est pas obligatoirement des parisiens qui salopent tout

sinon par chez moi, bah les sac poubelles et le trie des déchets on connait, mais les étrangers bien moins, ils te balancent leurs sacs plactic ouvert remplis de moitié de bouffe exotique carton canettes ou verre tout mélangé et même dans les poubelles réservées au plastic/conserve, si bien que lorsque les éboueurs viennent ramasser les poubelles jaunes , bah s’ils voient des sacs de bouffe, ils laissent la poubelle pleine, il ne la prennent pas

et les sacs ouvert mis n’importe comment comme ça.. ça salit les poubelles et ça ramène les rats

bon à Paris le problème global des rats, c’est encore différent , c’est les écolos ils ne veulent pas les tuer, comme pour les pigeons,un peu comme les ours et les loups dans les Pyrénées et les Alpes

https://www.lepoint.fr/societe/paris-le ... 363_23.php

enfin de manière général, je dirait, pour les cochonneries un peu partout , je dirais que c’est plutôt les gauchistes, je ne parle pas obligatoirement des prolo, mais des gauchistes, peu de respect, grande gueule, c’est souvent eux qui laissent traîner leur merdes un peu partout par irrespect, révolutionnaire fainéant
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »