un professeur décapité après un cours sur la laïcité
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
Nous avons été relativement tranquilles pendant quelques temps, et tout le monde s'est endormi sous ses lauriers, sauf les terroristes
Je vous l'avais prédit, pour eux, le temps de compte pas, ils attendent que le soufflé retombe et ils en remettent une couche
J'ai déjà donné mon avis sur les possibles sanctions à utiliser, surtout autoriser les flics à tirer, qu'ils soient en civil ou pas, ainsi que le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes
Quand on a une police qui fonctionne, on ne voit plus alors qu'une tête dans les rangs
Il n'est pas nécessaire de comparer notre fermeté au régime nazi
Aucun d'entre vous ne l'a vécu, alors n'en faites pas état
Je vous l'avais prédit, pour eux, le temps de compte pas, ils attendent que le soufflé retombe et ils en remettent une couche
J'ai déjà donné mon avis sur les possibles sanctions à utiliser, surtout autoriser les flics à tirer, qu'ils soient en civil ou pas, ainsi que le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes
Quand on a une police qui fonctionne, on ne voit plus alors qu'une tête dans les rangs
Il n'est pas nécessaire de comparer notre fermeté au régime nazi
Aucun d'entre vous ne l'a vécu, alors n'en faites pas état
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Parce que je ne suis pas antisémite d'après mes dires, mes écrits devant la loi et l'opinion publique mais antisioniste, et que vous avez le droit de vivre dans votre monde où vos assertions insultantes rabaissantes, méprisantes, pédantes envers tous ceux qui une opinion différente de la vôtre me déplaisent au plus haut point.Corvo a écrit : 17 octobre 2020 18:30 Votre antisémitisme avoué devrait vous valoir d'être à jamais banni de ce forum et grâce au traçage de votre ip un passage au tribunal avec en prime un séjour en taule.![]()
![]()
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
oldeagle a écrit : 17 octobre 2020 15:44C'est des profs comme on en fait plus ! Moi par exemple, j'avais pour instituteur Mr H. Hascoët, en CM1. Jusqu'alors, je ne m'intéressais pas à l'Histoire. Cela me faisait chier. J'aimais pas ça. Mais le jour où je suis arrivé dans la classe de Mr Hascoët, là , tout à changé ! Il était si passionné ! Quand il nous faisait cours sur la Révolution ou sur l'Empire, il nous contait ces périodes comme si il les avait vécu !!!! Extra-ordinaire ! Je me demandais comment il savait tout ce qu'il nous racontait ! Il connaissait sur le bout des doigts les discours de chaque révolutionnaire. Il connaissait tous les généraux d'empire, leur vit, etc... Vraiment, c'était passionnant. C'est lui qui m'a fait aimer l'Histoire de France !capochef99 a écrit : 17 octobre 2020 15:31 Et pour démentir ceux qui s'en prennent à Monsieur Samuel PATY, ce professeur qui a été décapité !!!!
C'était dans les années 1960, j'étais au Lycée du PARC-IMPERIAL à Nice, et le plus beau souvenir que j'ai de ce Lycée ?
Monsieur A. COMPAN, un professeur d'histoire-géographie, à l'accent Provençal extraordinairement chantant et qui, en même temps que ces Histoire et Géographie, nous contait aussi la politique de DE GAULLE, les coups fourrés des Chrétiens et Protestants, dans un mélange de Français et Provençal, que j'ai encore dans les oreilles !!!!
Marc Menant qui nous parle d'Histoire chaque soir sur Cnews me fait penser à mon Instit Mr Hascoët !
C'est vrai que Monsieur Menant est un conteur remarquable et passionnant.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Oui il faut être très clair, ceux à qui notre manière d'enseigner ne convient pas, ils sont autorisés à dégager, on ne les retient pas.latresne a écrit : 17 octobre 2020 19:46Pour une fois on sera d'accord .Sévérité envers ces parents qui ne comprennent pas qu'ils sont en France avec une culture qui n'est pas la leur.Ils l'acceptent ou ils partent.Kelenner a écrit : 17 octobre 2020 13:35 Le fond du problème, ce sont déjà les connards de parents d’élèves qui menacent les professeurs sur les réseaux sociaux. Ce sont eux qui incitent ensuite les psychopathes à passer à l’acte, ils doivent rendre compte de leur attitude abjecte devant la justice. Il faut aussi arrêter de discuter et de vouloir arrondir les angles avec ces pourritures. Si l’enseignement public et laïc ne leur convient, qu’ils mettent leurs mômes dans des « écoles « coraniques décérébrantes ou qu’ils dégagent loin d’ici, mais ils n’ont rien à réclamer sur la façon dont les enseignants font leur boulot.
Actuellement est-il possible de gérer les réseaux sociaux ?
Modifié en dernier par berger141 le 17 octobre 2020 20:03, modifié 1 fois.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Boff...! Quand on lit ses "discours", on prend l'envergure du personnage: petit antisémite virulent, complotiste (le fameux complot judéo-maçonnique et une relation, qu'il est bien incapable d'expliciter, attentats islamiques/Juifs), sous-éduqué, acculturé, discréditant une cause qu'il croit bonne...Corvo a écrit : 17 octobre 2020 18:30Votre antisémitisme avoué devrait vous valoir d'être à jamais banni de ce forum et grâce au traçage de votre ip un passage au tribunal avec en prime un séjour en taule.hulneb a écrit : 17 octobre 2020 18:21
En tout cas juste avant le shabbat...
Une tv d'info en continu affirme que la licra à dénoncé en juillet cet islamo-tchétchène pour propagation 'de paroles antisémites'.
Souvenez-vous les liens depuis 2015 entre les attentas musulmans et le monde juif :
- bataclan, Nice, hyper casher, Manchester Arena + ariana grande, musée de Bruxelles, etc.
Et donc la présomption de l'appartenance au 'peuplélu' du professeur assassiné hier.![]()
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 18:20CE qui manque ce sont des politiques qui ont des couilles, eux memes ont maintenant peur de se faire égorger, pour eux et leur famille. Ca fait 20 ans que plusieurs milliers de faits de nature islamiste ont été signalés a la hiérarchie ( refus d'apprendre l'anatomie, refus d'apprendre la shoah, refus de la liberté d'expression, refus de manger de la viande non halal), cette dernière s'est empressée d'enterrer l'affaire au nom du vivre ensemble et du pas de vagues. Et la on a le PDR et els ministres qui débarquent semblant découvrir les pot aux roses!Anne32 a écrit : 17 octobre 2020 15:33 Cet acte odieux aura de sacrées conséquences
Nos enseignants sont avertis.S'ils osent parler de Mahomet, ils seront ciblés et exécutés
Vous avez en parallèle ,une recrudescence de femmes voilées à la sortie des écoles
Je le constate près de chez moi.Les mêmes qui venaient chercher leurs mômes, vêtues à l'européenne mettent le voile aujourd'hui.
Notre gouvernement se doit de prendre des mesures efficaces et immédiates
-Reconduite à la frontière de tout délinquant ayant une double nationalité
-Supprimer le droit du sol
-Appliquer entièrement les peines, sans espoir de réduction
-Autoriser tout représentant de la loi, qu'il soit en service ou pas d'utiliser son arme de service ou son arme personnelle
-Respecter l'uniforme, au lieu de tenter de l'humilier et de le considérer comme un paresseux, un inutile, un rebut de la société
-Ces derniers temps nous avons eu des exemples de leur efficacité, de leur obstination à toujours poursuivre une enquête (Fourniré, Victorine)
-Sachez qu'une affaire n'est jamais oubliée dans un placard
-Seule la prescription met fin aux poursuites
Cet attentat, c'est la résultante de 20 ans de mise sous le tapis de petits incidents mis bout a bout, mis sous le tapis par une classe politique elle meme élue par des electeurs qui aiment la mievrerie du dialogue!
Il est grand temps de changer de paradigme politique et de mettre au pouvoir des gens qui sentent l'autorité et surtout qui n'oublient pas leurs couilles chez eux!
C'est assez vrai l'infection du début est devenue une gangrène .
Il va falloir amputer .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
j'espère qu'après les marches blanches ,les peluches , les dessins , les postures , les cellules psycho ....... que nos gouvernants vont lourder les 17 interpellés +leur famille complète, un charter pour le pays d'origine ,après qu'ils se démerdent entre eux et les autorités locales
ce qu'il faut ,c'est un tir groupé ,vu que ça raisonne en terme de communauté , eh ben ,servons les
ce qu'il faut ,c'est un tir groupé ,vu que ça raisonne en terme de communauté , eh ben ,servons les
-
berger141
- Posteur DIVIN

Nos lois démocratiques sont faites pour les temps de paix. Or les islamistes nous ont déclaré la guerre. Sans modification drastique des lois nous perdrons surement. Et plus on tarde à changer nos lois, plus la situation s'aggrave. Il y a urgence à agir.sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 18:20CE qui manque ce sont des politiques qui ont des couilles, eux memes ont maintenant peur de se faire égorger, pour eux et leur famille. Ca fait 20 ans que plusieurs milliers de faits de nature islamiste ont été signalés a la hiérarchie ( refus d'apprendre l'anatomie, refus d'apprendre la shoah, refus de la liberté d'expression, refus de manger de la viande non halal), cette dernière s'est empressée d'enterrer l'affaire au nom du vivre ensemble et du pas de vagues. Et la on a le PDR et els ministres qui débarquent semblant découvrir les pot aux roses!Anne32 a écrit : 17 octobre 2020 15:33 Cet acte odieux aura de sacrées conséquences
Nos enseignants sont avertis.S'ils osent parler de Mahomet, ils seront ciblés et exécutés
Vous avez en parallèle ,une recrudescence de femmes voilées à la sortie des écoles
Je le constate près de chez moi.Les mêmes qui venaient chercher leurs mômes, vêtues à l'européenne mettent le voile aujourd'hui.
Notre gouvernement se doit de prendre des mesures efficaces et immédiates
-Reconduite à la frontière de tout délinquant ayant une double nationalité
-Supprimer le droit du sol
-Appliquer entièrement les peines, sans espoir de réduction
-Autoriser tout représentant de la loi, qu'il soit en service ou pas d'utiliser son arme de service ou son arme personnelle
-Respecter l'uniforme, au lieu de tenter de l'humilier et de le considérer comme un paresseux, un inutile, un rebut de la société
-Ces derniers temps nous avons eu des exemples de leur efficacité, de leur obstination à toujours poursuivre une enquête (Fourniré, Victorine)
-Sachez qu'une affaire n'est jamais oubliée dans un placard
-Seule la prescription met fin aux poursuites
Cet attentat, c'est la résultante de 20 ans de mise sous le tapis de petits incidents mis bout a bout, mis sous le tapis par une classe politique elle meme élue par des electeurs qui aiment la mievrerie du dialogue!
Il est grand temps de changer de paradigme politique et de mettre au pouvoir des gens qui sentent l'autorité et surtout qui n'oublient pas leurs couilles chez eux!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 17 octobre 2020 18:30Votre antisémitisme avoué devrait vous valoir d'être à jamais banni de ce forum et grâce au traçage de votre ip un passage au tribunal avec en prime un séjour en taule.hulneb a écrit : 17 octobre 2020 18:21
En tout cas juste avant le shabbat...
Une tv d'info en continu affirme que la licra à dénoncé en juillet cet islamo-tchétchène pour propagation 'de paroles antisémites'.
Souvenez-vous les liens depuis 2015 entre les attentas musulmans et le monde juif :
- bataclan, Nice, hyper casher, Manchester Arena + ariana grande, musée de Bruxelles, etc.
Et donc la présomption de l'appartenance au 'peuplélu' du professeur assassiné hier.![]()
![]()
Quand j'écris que ce type est le rapporteur du forum
Il cafte tout ..en gros c'est un lèche cul
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Quand on a fini l'inventaire ,c'est quoi la solution efficace .Parce que le constat c'est une chose et tt le monde le fait ,mais quel remède ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les foutre dehors !latresne a écrit : 17 octobre 2020 20:12 Quand on a fini l'inventaire ,c'est quoi la solution efficace .Parce que le constat c'est une chose et tt le monde le fait ,mais quel remède ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

Quoi faire ?latresne a écrit : 17 octobre 2020 20:12 Quand on a fini l'inventaire ,c'est quoi la solution efficace .Parce que le constat c'est une chose et tt le monde le fait ,mais quel remède ?
Qq suggestions
Restaurer le bagne pour les islamistes qui ont purgé leur peine de prison
Expulser les délinquants étrangers;
Déchoir de la nationalité française les bi-nationaux fichés S puis les expulser
Limiter l'attribution de la nationalité à ceux qui ont donné des preuves d'assimilation
limiter drastiquement l'immigration et le regroupement familial.......
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

INTOLERANCE !!!! le germe de tous les crimes de l'humanité !Toto a écrit : 17 octobre 2020 19:37En l occurrence il n était ni noir ni arabe mais techtehne. Point commun sa religion, musulman. A l hyper casher ce n était pas un arabe non plus. C'est la religion musulmane qui est en cause aucune autre religion ne fait cela au 21 siècle.Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 14:47
le problème, c'est que sous couvert de la critique de l'islam, certains personnes mal intentionnées en profitent pour générer tout une phase de racisme à l'égard des noirs, des arabes, ou de quelconque groupe de personnes identifiables à leur peau, couleur, et même religion, et généraliser ces groupes à des stéréotypes qui manquent singulièrement d’intelligence.
Et aujourd'hui , je te l'accorde , c'est la religion musulmane qui en est le porte drapeau .....
Et c'est triste pour les musulmans pratiquants et modérés , je parle de ceux qui n'nt bien sur AUCUNE complaisance envers les terroristes , mais je crains bien qu'ils soient de moins en moins nombreux .....
Attention : " Qui sème le vent récolte la tempète ! "
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
le cid
- Posteur VIP

pas un cours sur la laïcité mais sur la liberté de conscience qui est bien au dessus de la laïcité qui n'est qu'une des conséquences de la liberté de conscience qui donne la liberté de croire , ou pas , d' apostasier , blasphémer ... etc
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

La "justice" des juges rouges avait contraint l'Etat à octroyer le statut de réfugié à la famille du musulman décapiteur
alors que l'administration lui refusait.
" au nom du peuple français " comme ils disent.
Je rêve que ces juges, genre ceux du "mur des cons "
ces magistrates ( en majorité des femmes) prennent leurs responsabilités.
Jamais coupables, anonymes, politisées,
Ces gens qui jugent Eric ZEMMOUR pour une haine fictive
mais qui sont les collabos jamais responsables.
Pratique d'être juge.
Jamais renvoyés, jamais responsables, jamais condamnés.
STOP
alors que l'administration lui refusait.
" au nom du peuple français " comme ils disent.
Je rêve que ces juges, genre ceux du "mur des cons "
ces magistrates ( en majorité des femmes) prennent leurs responsabilités.
Jamais coupables, anonymes, politisées,
Ces gens qui jugent Eric ZEMMOUR pour une haine fictive
mais qui sont les collabos jamais responsables.
Pratique d'être juge.
Jamais renvoyés, jamais responsables, jamais condamnés.
STOP
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?