Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits LGBT

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 septembre 2022 18:35
Corvo a écrit : 04 septembre 2022 13:00

bis repetita :
J'ai beau retourner mes propos dans tous les sens je n'y vois aucune insulte envers les gays et encore moins de trace d'homophobie. Mais p'être que vous confondez gay avec gai et homophobie avec Hydrophobie.

Mon père qui était flic a en 1942 sauvé une famille juive n'était pas à proprement parler ce qu'on pourrait appeler un délateur et m'a inculqué ses valeurs républicaines alors pour la délation vous repasserez pour ça voyez avec vos amis d'extrême droite de l'époque...
Grâce aux archives du Commissariat général aux Questions juives, Laurent Joly explore les caractéristiques et les motivations de ceux qui eurent à cœur, pendant l’Occupation, de dénoncer les juifs. Il montre la prégnance d’un antisémitisme, viscéral ou circonstanciel, aux fondements divers, qu’ils fussent économiques, professionnels ou passionnels, ou qu’ils fussent animés par la seule haine xénophobe. À pareil égard, ces délations puisent dans la tradition et les références propres à l’extrême droite française du siècle précédent.
https://www.cairn.info/revue-vingtieme- ... ge-137.htm
Sinon non personne, à part quand... et encore pas souvent, j'étais jeune dans les fêtes foraines ou les sorties de bal entre "bandes de p'tits cons", ne m'a jamais foutu son poing dans la gueule. Ceci étant dit, n'y voyez aucune malice de ma part, moi je vous trouve de plus en plus aculé.
Mes écrits restent les vôtres aussi alors si un jury devait un jour nous départager je crains pour vous que vous soyez le grand gagnant.

Quant à ma famille, à part de temps en temps mon beau frère et son mari à qui je fais lire vos sketchs, si elle vous lisait me traiter d'homophobe et de délateur je crois qu'avec les non arguments qui accompagnent vos propos que vous feriez beaucoup rire ses 79 membres en âge de comprendre vos billevesées. :hehe: :mdr3:

Quel bla bla bla monsieur Corvo !!

La délation nous savons, nous avons tous lu vos menaces, donnez vous aussi dans la lettre anonyme ?? Rien ne serait étonnant, vu votre coté rance et votre esprit tordu :siffle:
Un peu court jeune-homme. Au bout du rouleau peut-être. :siffle: Bon en même temps si ça vous plaît de continuer à passer pour un con surtout ne vous en privez pas moi ça m'va. :hehe: ::d
gare au gorille

Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 07 août 2022 18:15
gare au gorille a écrit : 07 août 2022 14:36

C'est surtout la connerie de tes propos qui te restera indéfiniment collés à la peau. Pour ma part je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie et désolé pour toi si tu n'as jamais assimilé ce qu'est un propos homophobe. Dire que Macron nous a croqué plus de 15000 euros de frais de maquillage en un mois n'est en rien un propos homophobe, juste un constat sur l'actuel président.
La Cayeux c'est la macronie, il faut assumer d'avoir dans vos rangs quelques attardés qui n'ont pas bien compris la réalité du monde.
Au RN on est déjà plus évolué !!
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :

A la lecture du post ci dessus je crains que ce soit vous qui risquez au mieux de passer pour un imbécile, au pire pour un personnage menteur, pratiquant la délation et qui plus est homophobe, puisque vous en êtes encore à considérer insultant le mot gay.
D'autant plus que je n'ai jamais "traité" comme vous dites, le président de gay.

Mais sachez qu'il n'y a rien de dégradant ni de malsain à être gay. J'essaye de le répéter souvent, peut être un jour à la longue arriverez vous à le comprendre!! :siffle:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 14:06

Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :

A la lecture du post ci dessus je crains que ce soit vous qui risquez au mieux de passer pour un imbécile, au pire pour un personnage menteur, pratiquant la délation et qui plus est homophobe, puisque vous en êtes encore à considérer insultant le mot gay.
D'autant plus que je n'ai jamais "traité" comme vous dites, le président de gay.

Mais sachez qu'il n'y a rien de dégradant ni de malsain à être gay. J'essaye de le répéter souvent, peut être un jour à la longue arriverez vous à le comprendre!! :siffle:
Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai comme l'impression que vous êtes un putain de sacré vicelard qui aimez recevoir des fessées cul nu. gare au gorille tout forumeur objectif et sain d'esprit sait qui de nous deux est l'homophobe alors à votre place je fermerai définitivement ma gueule et je passerai à autre chose.
gare au gorille

Corvo a écrit : 05 septembre 2022 14:16
gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 14:06

Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai comme l'impression que vous êtes un putain de sacré vicelard qui aimez recevoir des fessées cul nu. gare au gorille tout forumeur objectif et sain d'esprit sait qui de nous deux est l'homophobe alors à votre place je fermerai définitivement ma gueule et je passerai à autre chose.

Tiens donc le Corvo délateur et homophobe qui a ses petits nerfs et qui n'aime pas quand on lui colle le groin dans ses propres saletés !!
Il faut vous calmer cher ami, faites vite quelques dénonciations ça vous apportera un brin de quiétude !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 14:20
Corvo a écrit : 05 septembre 2022 14:16

Tiens donc le Corvo délateur et homophobe qui a ses petits nerfs et qui n'aime pas quand on lui colle le groin dans ses propres saletés !!
Il faut vous calmer cher ami, faites vite quelques dénonciations ça vous apportera un brin de quiétude !!
Vous aurez beau tenter de vous sortir du bourbier homophobe dans lequel tout seul vous vous êtes fourré tout le monde ici sait qui est quoi. Désolé mon vieux mais il fallait faire attention à ce que vous écriviez.
gare au gorille

C'est surtout la connerie de tes propos qui te restera indéfiniment collés à la peau. Pour ma part je n'ai jamais tenu de propos homophobes de ma vie et désolé pour toi si tu n'as jamais assimilé ce qu'est un propos homophobe. Dire que Macron nous a croqué plus de 15000 euros de frais de maquillage en un mois n'est en rien un propos homophobe, juste un constat sur l'actuel président.
La Cayeux c'est la macronie, il faut assumer d'avoir dans vos rangs quelques attardés qui n'ont pas bien compris la réalité du monde.
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.

Tout à fait monsieur Corvo, il fallait faire attention à ne pas écrire ce genre de post mensonger, homophobe et vous présentant comme un sinistre adepte de la délation. C'est vous qui êtes venu me chercher, manque de bol il reste ce post bien rance que je place encore une fois sous votre groin de délateur.
Lisez, relisez, et essayez de comprendre le niveau de bassesse qui est le votre!! Gay n'est en rien un propos dégradant, essayez de le comprendre une bonne fois pour toute. :siffle:
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 septembre 2022 19:26

Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.

Tout à fait monsieur Corvo, il fallait faire attention à ne pas écrire ce genre de post mensonger, homophobe et vous présentant comme un sinistre adepte de la délation. C'est vous qui êtes venu me chercher, manque de bol il reste ce post bien rance que je place encore une fois sous votre groin de délateur.
Lisez, relisez, et essayez de comprendre le niveau de bassesse qui est le votre!! Gay n'est en rien un propos dégradant, essayez de le comprendre une bonne fois pour toute. :siffle:

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais il ne faut quand même pas avoir toute sa tête pour voir dans mes propos des propos homophobes. Devriez aller vous reposer mon vieux. :hehe: :hello:

Qui a traité Macron de tata ?
Qui a traité Macron de tata maquillée ?
Qui insidieusement a traité Macron de pédale ?
Qui récemment a traité Macron de Drag-queen ?
Qui a écrit une photo de tata Macron et t'es déjà liquide dans ta petite culote jaunie ?
Qui a écrit quel Noël pour macron ! entouré de tous ces mecs en uniforme ça va être ... ? :siffle. :siffle:

BEN C'EST VOUS GARE AU GORILLE...RIEN QUE VOUS ET SEULEMENT VOUS !!!

L'HOMOPHOBE ICI C'EST VOUS GARE AU GORILLE PAS MOI !

Et vous aurez beau publier encore et encore mon post ça ne changera rien à l'affaire l'homophobe c'est vous pas moi alors inutile de tenter d'inverser les rôles votre "combat" est perdu d'avance.
gare au gorille

Vous avez beau vous époumoner, dépenser toute votre énergie, vous ne pouvez tromper personne monsieur Corvo.
Relisez plutôt votre post plein de mensonges, post homophobe puisque vous en êtes à considérer que j'insulterais le président en le traitant de gay, et post d'un minable personnage adepte de la délation !! :siffle:
Saluez pour moi votre grande amie madame Cayeux avec qui vous partagez en commun ce mépris du mot gay !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 08:23

Vous avez beau vous époumoner, dépenser toute votre énergie, vous ne pouvez tromper personne monsieur Corvo.
Relisez plutôt votre post plein de mensonges, post homophobe puisque vous en êtes à considérer que j'insulterais le président en le traitant de gay, et post d'un minable personnage adepte de la délation !! :siffle:
Saluez pour moi votre grande amie madame Cayeux avec qui vous partagez en commun ce mépris du mot gay !!
Pour revenir à chaque fois vous faire fesser cul nu vous devez être sacrément pervers mon vieux. :twisted: :twisted:
gare au gorille

Corvo a écrit : 06 septembre 2022 08:26
gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 08:23

Pour revenir à chaque fois vous faire fesser cul nu vous devez être sacrément pervers mon vieux. :twisted: :twisted:

Ha bon, parce que vous retrouver chaque jour le groin dans votre caca, vous l'adepte l'adepte de la délation vous appelez ça me donner la fessée ?? Vous avez l'air bien allumé monsieur Corvo, vous devriez arrêter de prendre vos rêves pour de la réalité !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 08:38
Corvo a écrit : 06 septembre 2022 08:26

Ha bon, parce que vous retrouver chaque jour le groin dans votre caca, vous l'adepte l'adepte de la délation vous appelez ça me donner la fessée ?? Vous avez l'air bien allumé monsieur Corvo, vous devriez arrêter de prendre vos rêves pour de la réalité !!

Vingt fois sur le métier......
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais il ne faut quand même pas avoir toute sa tête pour voir dans mes propos des propos homophobes. Devriez aller vous reposer mon vieux. :hehe: :hello:

Qui a écrit une photo de tata Macron et t'es déjà liquide dans ta petite culote jaunie ?
Qui a écrit quel Noël pour macron ! entouré de tous ces mecs en uniforme ça va être ... ? :siffle. :siffle:

Et vous aurez beau publier encore et encore mon post ça ne changera rien à l'affaire l'homophobe c'est vous pas moi alors inutile de tenter d'inverser les rôles votre "combat" est perdu d'avance.

Sinon en parlant de délation vous avez reçu la visite de la Police de la Gendarmerie vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusés sur les réseaux sociaux une association LGBT à porté plainte contre vous .... :siffle:
gare au gorille

Il faut vous faire soigner monsieur Corvo. Votre homophobie vous monte à la tête. Je vous ai déjà expliqué que si j'ai usé le terme de tata ce n' était pas pour une question de sexualité mais pour les 15.000 euros de frais de maquillage utilisé par notre ami Macron le premier mois de son passage à l'Elysée.
Il n'y a pas un seul mot de ma part qui serait une critique à l'homosexualité.
Vous avez beau vous démener, utiliser le jaune fluo, appeler au secours votre père pour essayer de vous en sortir, il reste votre post profondément homophobe qui nous désigne le mot gay comme étant un outrage.
Il reste vos mensonges, car jamais je n'ai traité le président de pédale.
Il reste venant de vous le recours à la délation, comme aux temps les plus tristes de notre histoire.
Je n'aimerais pas être votre voisin monsieur Corbeau, non pardon, monsieur Corvo, grand ami de madame Cayeux, votre ministre préférée je suppose ?? :siffle: :siffle:
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 11:10 Il faut vous faire soigner monsieur Corvo. Votre homophobie vous monte à la tête. Je vous ai déjà expliqué que si j'ai usé le terme de tata ce n' était pas pour une question de sexualité mais pour les 15.000 euros de frais de maquillage utilisé par notre ami Macron le premier mois de son passage à l'Elysée.
Il n'y a pas un seul mot de ma part qui serait une critique à l'homosexualité.
Vous avez beau vous démener, utiliser le jaune fluo, appeler au secours votre père pour essayer de vous en sortir, il reste votre post profondément homophobe qui nous désigne le mot gay comme étant un outrage.
Il reste vos mensonges, car jamais je n'ai traité le président de pédale.
Il reste venant de vous le recours à la délation, comme aux temps les plus tristes de notre histoire.
Je n'aimerais pas être votre voisin monsieur Corbeau, non pardon, monsieur Corvo, grand ami de madame Cayeux, votre ministre préférée je suppose ?? :siffle: :siffle:
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage....

Sinon en parlant de délation vous avez reçu la visite de la Police de la Gendarmerie vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusés sur les réseaux sociaux une association LGBT à porté plainte contre vous .... :siffle:

Maintenant je vais vous proposer un truc que si vous avez des couilles...sans difficulté vous accepterez...envoyer nos propos à une ou plusieurs associations LGBT qui elles décideront qui de nous deux tient des propos homophobes. Alors chiche ou pas chiche ?...

J'entends déjà les rires quand viendra le moment d'analyser les propos de mon post ! :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe:
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay. :hello: :hehe: :cool: :twisted: ::d :mdr3: :mdr3:
Hou le vilain homophobe que ce Corvo !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Par contre quand ils commenceront à analyser les vôtres le ton risque de changer. 8| :combat141 :(

Allez comme je suis bon prince je vous laisse choisir celles auxquelles nous, si vous en êtes d'accord, allons de concert envoyer nos propos respectifs afin qu'elles statuent sur qui de nous deux est l'homophobe de sevice.
https://federation-lgbt.org/les-membres

Personnellement celle-là me plaît bien. Et vous ?...
https://www.sos-homophobie.org/
gare au gorille

Je ne m'appelle pas Corvo. La délation n'a jamais été mon truc. Mais ne vous privez pas de ces petits plaisirs monsieur Corvo, dans votre vie ils doivent être bien rares pour en être arrivé à votre personnage rance. De petits plaisirs nous en connaissons au moins deux chez vous monsieur Corvo , la délation et l'ouverture en série de sujets sur le RN et Marine Le Pen.

Votre homophobie ne vous apportant que peu de raisons de vivre, ne vous privez pas monsieur Corvo, faites vous plaisir. Dénoncez, dénoncez!!
De toute façon au point ou vous en êtes, vous n'apparaitrez guère plus vil que votre ombre tristounette. :siffle:
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 14:08 Je ne m'appelle pas Corvo. La délation n'a jamais été mon truc. Mais ne vous privez pas de ces petits plaisirs monsieur Corvo, dans votre vie ils doivent être bien rares pour en être arrivé à votre personnage rance. De petits plaisirs nous en connaissons au moins deux chez vous monsieur Corvo , la délation et l'ouverture en série de sujets sur le RN et Marine Le Pen.

Votre homophobie ne vous apportant que peu de raisons de vivre, ne vous privez pas monsieur Corvo, faites vous plaisir. Dénoncez, dénoncez!!
De toute façon au point ou vous en êtes, vous n'apparaitrez guère plus vil que votre ombre tristounette. :siffle:
Seriez vous en train d'essayez de me dire que vous vous déballonnez 8| ?...En même temps si on compare vos propos au mien ça ne m'étonne pas :D . Que craignez vous exactement puisque d'après vous c'est, vous l'écrivez pratiquement sur tous les fils sur lesquels vous intervenez...que ce serait moi qui tiendrait des propos homophobes et qui sans preuve affirmez que je serai un délateur. Ceci dit si comme moi vous êtes sur de votre fait allons-y ensemble et faisons parvenir à ces associations bien placées pour dire qui de nous deux est homophobe...nos propos respectifs. Alors le maçon mis au pied du mur...chiche ou pas chiche ?... :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »