gare au gorille a écrit : ↑06 septembre 2022 11:10
Il faut vous faire soigner monsieur Corvo. Votre homophobie vous monte à la tête. Je vous ai déjà expliqué que si j'ai usé le terme de tata ce n' était pas pour une question de sexualité mais pour les 15.000 euros de frais de maquillage utilisé par notre ami Macron le premier mois de son passage à l'Elysée.
Il n'y a pas un seul mot de ma part qui serait une critique à l'homosexualité.
Vous avez beau vous démener, utiliser le jaune fluo, appeler au secours votre père pour essayer de vous en sortir, il reste votre post profondément homophobe qui nous désigne le mot gay comme étant un outrage.
Il reste vos mensonges, car jamais je n'ai traité le président de pédale.
Il reste venant de vous le recours à la délation, comme aux temps les plus tristes de notre histoire.
Je n'aimerais pas être votre voisin monsieur Corbeau, non pardon, monsieur Corvo, grand ami de madame Cayeux, votre ministre préférée je suppose ??
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage....
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais il ne faut quand même pas avoir toute sa tête pour voir dans mes propos des propos homophobes. Devriez aller vous reposer mon vieux.
Qui a traité Macron de
tata ?
Qui a traité Macron de
tata maquillée ?
Qui insidieusement a traité Macron de
pédale ?
Qui récemment a traité Macron de
Drag-queen ?
Qui a écrit
une photo de tata Macron et t'es déjà liquide dans ta petite culote jaunie ?
Qui a écrit
quel Noël pour macron ! entouré de tous ces mecs en uniforme ça va être ... ? :siffle.
BEN C'EST VOUS GARE AU GORILLE...RIEN QUE VOUS ET SEULEMENT VOUS !!!
L'HOMOPHOBE ICI C'EST VOUS GARE AU GORILLE PAS MOI !
Et vous aurez beau publier encore et encore mon post ça ne changera rien à l'affaire l'homophobe c'est vous pas moi alors inutile de tenter d'inverser les rôles votre "combat" est perdu d'avance.
Sinon en parlant de délation vous avez reçu la visite de la Police de la Gendarmerie vous avez été convoqué au tribunal ? vos propos ont été diffusés sur les réseaux sociaux une association LGBT à porté plainte contre vous ....
Maintenant je vais vous proposer un truc que si vous avez des couilles...sans difficulté vous accepterez...envoyer nos propos à une ou plusieurs associations LGBT qui elles décideront qui de nous deux tient des propos homophobes. Alors chiche ou pas chiche ?...
J'entends déjà les rires quand viendra le moment d'analyser les propos de mon post !
Les paroles s'envolent les, pas d'bol pour vous...écrits restent gare au gorille Cayeux. D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.

Hou le vilain homophobe que ce Corvo !!!
Par contre quand ils commenceront à analyser les vôtres le ton risque de changer.
Allez comme je suis bon prince je vous laisse choisir celles auxquelles nous, si vous en êtes d'accord, allons de concert envoyer nos propos respectifs afin qu'elles statuent sur qui de nous deux est l'homophobe de sevice.
https://federation-lgbt.org/les-membres
Personnellement celle-là me plaît bien. Et vous ?...
https://www.sos-homophobie.org/