Vous pensez vraiment à ce que vous écrivez ?
Pour de vrai ?
Pincez-moi, je rêve.
Vous pensez vraiment à ce que vous écrivez ?
En quoi le lien que tu fournis serait-il en contradiction avec le fait de se préoccuper de politique étrangère ? L'UE, comme tout pays, se préoccupe de politique étrangère. Dans l'UE, comme dans tous les parlements nationaux, il y a des commissions destinées à la politique étrangère. Qui de plus apte à faire partie de ce genre de commission qu'une juriste diplômée en droit international ? Et, encore une fois, quand tu regardes l'activité de Bardella 80% de ce qu'il fait concerne de la politique étrangère.papibilou a écrit : ↑18 juillet 2025 12:39 Si je lis le rôle dévolu aux députés européens, je n'y vois pas qu'ils doivent s'occuper de défendre l'action du Hamas ni m^me qu'ils doivent se préoccuper de politique étrangère. Ai-je sauté des lignes ?
https://www.europarl.europa.eu/about-pa ... vYQAvD_BwE
A moins que Mme Hassan ne l'ait pas lu.
Elle n'est pas député que pour défendre la cause palestinienne.
Vous avez tout de même un peu de recul, un peu d'intelligence, un peu de bouteille, non ?
Médiatiquement elle n'est connue que pour cela.
Je pense que si elle fait quelque chose à côté de la LUTTE pour la CAUSE, cela ne doit pas lui prendre un temps fou ..Mesoke a écrit : ↑18 juillet 2025 20:08 Du coup c'est de la faute des médias qui ne médiatisent que son discours sur la Palestine et pas le reste de son travail, non ?
Mais oui elle est la caution palestinienne de LFI pour mettre en avant la position de LFI sur ce sujet. Ca n'empêche qu'elle bosse sur d'autres sujets dans son activité d'élue, loin des caméras.
Vous n'êtes pas dans l'argumentation mais l'invective. Vous ne produisez aucun élément concret contrairement à votre interlocuteur. Celui-ci vous explique, avec lien à l'appui, que non seulement elle n'outrepasse pas son rôle en mettant en accusation israel mais qu'en plus elle ne fait pas que cela. Avez-vous des éléments concrets à opposer pour infirmer les propos ? Si non, je ne vois pas l'intérêt de verser dans les sophismes comme vous le faites.