Corvo a écrit : ↑31 mars 2025 14:04
Maintenant reste à savoir ce que pensent les électeurs du RN qui n'envisagent pas une seconde de voter pour un ou une condamnée.
Sur les 100 milles adhérents combien sont condamnés
Donc au RN il y a de la marge
Maintenant il va falloir faire des pronostics
Pour moi c'est pour 2027 avec sa belle gueule et une cote d'amour bien plus élevés en cote d'amour (42 % contre 37 % pour MLP°
Donc bardella président avec une côte 4/1
Bracelet électronique
Etant député t conseiller régional on ne peut pas restreindre ses déplacements
on est loin de 6 ou 7 millions d'euros
L'inéligibilité ne l'empêcheront pas d'être premier ministre et les autres d'occuper différents postes n'empêcheront pas d'occuper des postes de ministres
Vous pouvez toujours rêver sur ce que fera l'électorat ; 2017 vous n'avez rien retenu
Malgré une mise en examen surprise de MLP et de Fillon à une semaine du premier tour
Fillon a été pénalisé alors que l'électorat RN est resté indéboulonnable
Elle a même fait 10 % de plus au second tour en 2017 et sans un front républicain peut être élue
Je n'ai pas vu que Alliot ait été condamné à l'inéligibilité et donc cela va servir de test à ce que pense l'électorat français dans sa globalité dans un an
il y a aussi autre chose ; le RN va t il profiter de l'aubaine pour voter la potion de censure de LFI et provoquer la chute du gouvernement Bayrou et donc des élections législatives anticipées car je doute que macron puise composer un 3 ième nouveau gouvernement
Maintenant reste à savoir ce que pensent les électeurs du RN qui n'envisagent pas une seconde de voter pour un ou une condamnée.
Je constate juste que comme les médias et l'ensemble de la classe politique vous avez un doute sur l'efficacité de ce procès dans les urnes
Cela aurait été peut être efficace avec une condamnation mais en restant éligible
Mais là même pour nos voisins 'c'est un délit de démocratie"
Je vais bien me marrer si dieu me prête vie jusqu'en 2027
Que va t il se passer dans le concret "à part LFI" pour contrer l'effet de ce procès sur 2027 ; les autres partis vont essayer encore plus d'appliquer les thèses du RN pour lui faire barrage en durcissant leur position sur l'immigration , les OQFT mais aussi les pouvoir des juges etc etc
Finalement c que j'espérais sans le souhaiter est arrivé et sans m'en réjouir je suis content car je vais bien me marrer pour ce qui va se produire
Ecoutez l'opinion sensée de Wauquiez ^pourtant pourfendeur du RN "cela va provoquer un choc dans l'opinion en faveur du RN "
Et même BOMPART "porte parole de LFI aussi à demi mot le reconnait" mais a terminé par cette phrase "nous nous efforcerons quand même de combattre le RN en front républicain
Même mélenchon vient d'abonder dans ce sens
Cela démontre comment la classe politique voit cette bévue qui va favoriser encore plus électoralement
Sabrez vite le champagne car il reste d'être du vInaigre en 2027 "surtout sans MLP 3