gare au gorille a écrit : 04 mai 2021 22:58Relax a écrit : 04 mai 2021 22:37
Moi je trouve que le premier quinquennat de Macron est trop vite passé !
Entre les Gilets jaunes et la pandémie, il a dû réparer alors qu'il est un constructeur.
Un deuxième mandat ne sera pas de trop pour aller au bout de sa démarche modernisatrice.![]()
Tu veux dire que Macron n'a pas fini de déconstruire la France et qu' il lui faudrait encore au moins cinq ans de plus pour achever son oeuvre de démolition!!
Tout est question d'appréciation !
Perso, je considère que Macron fait des choix pertinents, qu'il a une juste représentation des problématiques et qu'il garantit l'intérêt national à long terme.
Mais j'ai bien compris que tu penses exactement le contraire, c'est normal.
Je n'en doute pas un seul instant, mais lorsqu'il faudra choisir au second tour entre Macron et Marine Lepen ( si telle est l'affiche du 2eme tour de 2022 ) on saura alors quelle sera l'envie exprimée par le peuple souverain.Faut voir, pas sur que tous les Français aient envie de ça.
Perso, je suis très confiant.
Ça c'est la logique induite par la dérégulation mondialiste et la concurrence sauvage, mais le système social français particulièrement redistributeur permet d'amortir les effets indésirables.En tout cas on peut dire que pour les très riches le président des riches a remplit sa mission avec succès. Les milliardaires Français explosent tous les records d'enrichissement sous le mandat Macron, les chiffres ne laissent aucun doute. C'est la fête dans tous les châteaux.
Le problème, c'est qu' en restant dans l'UE et dans l'Euro, Marine s'inscrit dans le statu quo !
Du coup si tu es partisan du frexit, tu n'es pas forcément fondé à voter Marine Lepen, y'aura 1 ou plusieurs candidats souverainistes pour répondre à ton attente.