sofasurfer a écrit : ↑05 mai 2025 17:53Donc toi tu vis dans un lotissement de 60 logements sans aucun transfo a proximité et ou on se fait casser la bagnole dès qu'on la laisse dehors la nuit? Tu vis à la Castellane? avec des abonnements 3 kva?mic43121 a écrit : ↑05 mai 2025 12:24
Dis moi tout ..
TOI tu laisserais ta caisse de 40 boules la nuit en AG pour charger ?
Moi non ..
Tu parles de 3 bornes ..pour un immeuble de 60 apparts (comme j'ai devant chez moi ) tu mets combien de bornes ?(près de 100 voitures )
Il n'y a aucun poste de transformation dans ce lotissement tu ouvres toutes les routes (neuves ) pour passer l'alim ?
Tu les mets OU les bornes sur les trottoirs ?
Le réfractaire c'est celui qui croit qu'il a toujours raison ..La vérité n'est pas toujours facile a avaler ..
Apparement le beauf c'est toi ..
![]()
et sur un transfo, tu peux en rajouter des bornes AC, aucun souci. Ca se fait au fur et à mesure des besoins, le fourreau est deja en place. Il faut réfléchir un peu.
Bref, toujours dans la démonstration de l'extrême pour justifier l'injustifiable, dans l'objectif d'écarter toute solution possible.
Non dans mon lotissement il y a environ 280 logements ..60 logements c'est l'immeuble devant chez moi ...
Tu n'as qu'a lire ...Il n'y a rien en place Les VE n'existaient pas ....
Tu peux argumenter ...mais tu ne sais plus quoi dire ....
Les voitures se garent sur les trottoirs ..là ou ils trouvent une place ..
Tu devrais venir nous expliquer sur place ...ça va se faire sans problème ...