sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par UBUROI »

lepicard a écrit :
UBUROI a écrit : Un mouvement? ou un parti? Organisé comment? Quelle structuration "évidemment" pas pyramidale - c'est caca bouillasse... mais horizontale, c'est plussse moderne ::d mais "quand même" avec un chef?
La France Insoumise ne serait pas un "parti" mais un "mouvement; M5S en Italie itou.
Mais à part cette terminologie plus "moderne" qui évite de s'appeler "parti" ... synonyme de ringard, vieux truc, du siècle dernier... comment on va reconnaître, identifier le "Mouvement des Gilets Jaunes":
- d'abord le nom du mouvement c'est quoi?
- l'organigramme c'est qui?
- les adhérents y sont combien?
- Est il reconnu par la Commission Electorale?

Du chemin à faire... et vu les "disparités" de pensées, si on peut appeler "pensée" ce que commetent les DRouet :| et Picolle :| :| , pas simple de définir le programme de gouvernement: eh oui, faudra gouverner et pas toujours brailler, casser, détruire, évincer, éliminer, insulter, violenter!
A la ferme ,on avait des vaches ,il leur arrivait de s'echapper .... on les entendait gueuler ; elles n'ont jamais prétendu conduire le tracteur , elles se laissaient quand meme traire . Conclusion : chaque chose a sa place
Et la place des GJ c'est où? près ces 7 mois d'hyperactivité ... qui n'a d'ailleurs pas profité aux extrêmes malgré les appels au "peuple" du Rn et de la FI
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
UBUROI a écrit : Un mouvement? ou un parti? Organisé comment? Quelle structuration "évidemment" pas pyramidale - c'est caca bouillasse... mais horizontale, c'est plussse moderne ::d mais "quand même" avec un chef?
La France Insoumise ne serait pas un "parti" mais un "mouvement; M5S en Italie itou.
Mais à part cette terminologie plus "moderne" qui évite de s'appeler "parti" ... synonyme de ringard, vieux truc, du siècle dernier... comment on va reconnaître, identifier le "Mouvement des Gilets Jaunes":
- d'abord le nom du mouvement c'est quoi?
- l'organigramme c'est qui?
- les adhérents y sont combien?
- Est il reconnu par la Commission Electorale?

Du chemin à faire... et vu les "disparités" de pensées, si on peut appeler "pensée" ce que commetent les DRouet :| et Picolle :| :| , pas simple de définir le programme de gouvernement: eh oui, faudra gouverner et pas toujours brailler, casser, détruire, évincer, éliminer, insulter, violenter!
A la ferme ,on avait des vaches ,il leur arrivait de s'echapper .... on les entendait gueuler ; elles n'ont jamais prétendu conduire le tracteur , elles se laissaient quand meme traire . Conclusion : chaque chose a sa place
Libre à toi de te considérer comme une vache mais nous ne sommes pas pas obligé de te suivre comme des veaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il y a des tas de gens très compétents dans tous les domaines qui peuvent prendre la place des élites afin de reprendre les affaires du début et repasser tout ça afin de les nettoyer de tous les parasites qui dégradent la politique et déséquilibrent la vie économique du pays.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anaïs a écrit : Il y a des tas de gens très compétents dans tous les domaines qui peuvent prendre la place des élites
Et qui va statuer sur leur compétence?
Y'a des gens compétents et des gens incompétents, sympa et pas sympa, ambitieux et moins ambitieux, partout!

La politique n'étant pas du tout une science exacte ça me semble infaisable de remplacer les élites si ce n'est par une autre élite qui ne contentera pas tout le monde non plus...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Un bon comptable par exemple est un bon comptable, c'est par son travail qu'on peut se faire une idée et non pas par sa célébrité ou ses belles paroles.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

D'accord mais je réagissais juste à votre souhait de "remplacer les élites".
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
Libre à toi de te considérer comme une vache mais nous ne sommes pas pas obligé de te suivre comme des veaux.
mossieur l'instruit ,va falloir apprendre à lire :" on avait " n'a pas le meme sens que "on était" , alors relis bien et contente toi de teter Marine
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

lepicard a écrit :
mossieur l'instruit ,va falloir apprendre à lire :" on avait " n'a pas le meme sens que "on était" , alors relis bien et contente toi de teter Marine
Non merci, son lait a un goût rance, je préfère celui de Marion. :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit :
lepicard a écrit :
Peut-être que Marine est plus facile à téter que Brigitte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
Mickey a écrit :

Peut-être que Marine est plus facile à téter que Brigitte.
Ok je vois , à part les nibards de Marlène ou les tototes de vos poupées phantasmagoriques , rien de terrible
serait -ce un effet secondaire de la gilet jaunite ?
En tout cas , nos vaches "chantaient" moins bien ..... mais elles donnaient plus de lait :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

Mauvaise nouvelle pour eux les chaînes d'infos en continu sont passées, il était grand temps, à autre chose.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : Mauvaise nouvelle pour eux les chaînes d'infos en continu sont passées, il était grand temps, à autre chose.
Les Européennes étant passées ...... les sponsors les ont lachés
il faut aussi se dire que la Beresina n'a pas duré 15 ans ........... :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Les raisons qui motivent le mouvement n'ont pas changées...
Corvo

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : Les raisons qui motivent le mouvement n'ont pas changées...
Visiblement pas pour tout le monde.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La situation des gens ne s'est pas améliorée..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »