Georges61 a écrit : C'est la faute de l'occident, c'est à cause des autres, tu as la réaction typique des musulmans qui rejettent systématiquement la responsabilité de leurs errements sur les autres !
Ce n'est pas la faute de l'occident, mais les racistes comme toi sont en partie responsables.
Quand des musulmans modérés, comme 95% d'entre eux, entendent toute la journée que tous les musulmans sont des islamistes sanguinaires, imagine l'effet que cela peut faire sur des esprits fragiles de musulmans modérés. Ils peuvent se dire
" puisque l'on répète que je suis un islamiste tueur, autant en devenir vraiment un, puisque je suis déjà jugé"
Là tu as du picoler avant d'écrire ça…
Sache que les musulmans sont des victimes innocentes ..Tu le prends avec ton portefeuille dans la poche il va dire on me l'a mis et je ne m'en suis pas aperçu..c'est une victime …
Si leur mentalité n'a pas changé c'est comme ça qu'il se défendront..
Je n'en pratique plus assez pour AFFIRMER que c'est toujours pareil…mais ce que je dis est vrai..
Alors arrête de les faire passer pour des martyres …
Ca n'empêche pas que j'en cotoies toujours et depuis des années…même si ils se sont montrés mesquins envers moi..
Je ne suis pas rancunier…j'ai offert la semaine dernière une raquette de tennis au gamin d'un de mes employés..
13 ans je le ferai jouer le soir après l'école..(il est doué)..sa mère sans voile me fait la bise …(Ça existe…)