Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 04 juillet 2020 19:12
Peracetic a écrit : 04 juillet 2020 18:48

re ubu
il est normal qu’une personne qui fasse de l’audimat soit récompensée par la chaîne
Depuis le 6 novembre, l'émission réunit même systématiquement plus de 200 000 téléspectateurs, lui permettant désormais de passer régulièrement devant BFM TV et LCI entre 19 heures et 20 heures. Notez que que ces compères sont également bons et le tout bien orchestrée par Kelly
ubu ? que nenni ! D'autre part je trouve votre kelly...un peu grasse. :siffle:

Moi je la trouve superbe d'intelligence et de malice. En fait elle me fait fantasmer. Mais bon on est vite hors sujet..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par capochef99 »

Non seulement,corvo, je trouve Christine KELLY superbe, mais si, ici, tu nous offrais la même qualité de répartie, ce forum y gagnerait !
Certains soirs ou les quatres présents à son émission sont dissipés ses interventions sont la démonstration d'une belle maîtrise de n'importe quel sujet !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit : 04 juillet 2020 18:24
capochef99 a écrit : 04 juillet 2020 18:06 Et bien ça c'est du Bertrand, dès qu'on le lâche un peu il te monte n'importe quoi en vérité!!!
As tu lu le Coran, Bertrand, je ne crois pas, car en de nombreuses pages il pousse au meurtre !?
Tu veux comparer E ZEMMOUR à n'importe qui, même à Dieudonné, cela te regarde, mais ne cherche pas là un moyen de le faire taire !!!
As tu seulement écouté son face à face d'hier soir, et avec quel talent il nous promène dans notre histoire ?????
Zemmour n'est rien d'autre qu'un employé de Cnews grassement rémunéré pour clasher avec ses interlocuteur. Plus il clashe...plus il cash !

Les types qui sont bien payés le sont grâce à leur performance ,surtout dans les médias qui ont tjrs un oeil sur l'audimat et comme il n'a jamais été aussi haut chez CNWS,normal qu'il passe à la caisse mais ne pas zapper sa culture ,surtout celle de l'Histoire de France ,si on le compare aux autres participants .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit : 04 juillet 2020 19:12
Peracetic a écrit : 04 juillet 2020 18:48

re ubu
il est normal qu’une personne qui fasse de l’audimat soit récompensée par la chaîne
Depuis le 6 novembre, l'émission réunit même systématiquement plus de 200 000 téléspectateurs, lui permettant désormais de passer régulièrement devant BFM TV et LCI entre 19 heures et 20 heures. Notez que que ces compères sont également bons et le tout bien orchestrée par Kelly
ubu ? que nenni ! D'autre part je trouve votre kelly...un peu grasse. :siffle:

Pas mal . :content12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Zemmour intelligent et très cultivé est toujours interessant à écouter sauf pour les bas du front ( certes pas national).
Zemmour n'est pas intelligent..Il est instruit et cultivé,c'est certain...Et il n'est pas intéressant à écouter sur tout non plus.

...Si certains le perçoivent comme "un maitre compteur d"histoires" c'est peut-être aussi qu'ils souffrent de carences en diverses connaissances...Puis d'autres,qui d'accord avec son discours en général le verront comme "une tête" qui plaide leur cause..Là aussi peut-être mieux qu'ils ne pourraient le faire eux-même.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax a écrit : 05 juillet 2020 05:41
Zemmour intelligent et très cultivé est toujours interessant à écouter sauf pour les bas du front ( certes pas national).
Zemmour n'est pas intelligent..Il est instruit et cultivé,c'est certain...Et il n'est pas intéressant à écouter sur tout non plus.

...Si certains le perçoivent comme "un maitre compteur d"histoires" c'est peut-être aussi qu'ils souffrent de carences en diverses connaissances...Puis d'autres,qui d'accord avec son discours en général le verront comme "une tête" qui plaide leur cause..Là aussi peut-être mieux qu'ils ne pourraient le faire eux-même.
"zemmour n'est pas intelligent"
Voilà un propos surprenant .
Zemmour serait donc un redoutable débatteur contre qui il est très difficile de s'imposer mais "pas intelligent".
Crapulax il serait plus simple de dire que tu n'aimes pas Zemmour.
Et ceci probablement pour des raisons personnelles car Zemmour te met face à tes contradictions ou à ce que tu refuses de voir.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Avec ce que tu viens d'écrire, Crapulax, je trouve que tu t'es placé dans le groupe de ceux qui ont des carences graves !
E ZEMMOUR, depuis des dizaines d'années, crie son désespoir d'une France qui se prostitue !
E ZEMMOUR, depuis des dizaines d'années, corrige et rappelle notre histoire, pour répondre à un enseignement publique qui, de plus en plus, n'évoque plus des pans entiers de notre histoire comme en ces jours récents ou il me semble que nous devons en avoir honte !
Un exemple ???
L'ALGERIE recommence à demander, aujourd'hui, à la France qu'elle demande pardon pour la colonisation !!!
Que l'ALGERIE commence par s'adresser à la Turquie, à ERDOGANE, à ses ancêtres vendeurs d'esclaves de 1830, et remercie la France qui, en 1960, lui faisait profiter de frontières qui
contenaient une surface double de celle de 1830, et qui, aujourd'hui, continue d'accueillir des milliers d'Algériens qui fuient une gestion du pays qui ne profite pas à son peuple !
Uniquement à me rappeler E MACRON et ses propos à BOUTEFLIKA sur la France qui aurait fait subir un génocide aux Algériens, je comprends que E ZEMMOUR soit fatigué de se répéter !!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ne confonds pas l'intelligence et la culture ou même le Savoir....L'intelligence est innée et rare,la culture et le savoir sont accessibles à tout le monde...L'intelligence est supérieure aux deux autres,parce qu'elle est issue d'une réflexion personnelle "inédite" dans les données d'un problème ou autre et non d'un fait ou d'une théorie déjà établie...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 05 juillet 2020 10:13 Avec ce que tu viens d'écrire, Crapulax, je trouve que tu t'es placé dans le groupe de ceux qui ont des carences graves !
E ZEMMOUR, depuis des dizaines d'années, crie son désespoir d'une France qui se prostitue !
E ZEMMOUR, depuis des dizaines d'années, corrige et rappelle notre histoire, pour répondre à un enseignement publique qui, de plus en plus, n'évoque plus des pans entiers de notre histoire comme en ces jours récents ou il me semble que nous devons en avoir honte !
Un exemple ???
L'ALGERIE recommence à demander, aujourd'hui, à la France qu'elle demande pardon pour la colonisation !!!
Que l'ALGERIE commence par s'adresser à la Turquie, à ERDOGANE, à ses ancêtres vendeurs d'esclaves de 1830, et remercie la France qui, en 1960, lui faisait profiter de frontières qui
contenaient une surface double de celle de 1830, et qui, aujourd'hui, continue d'accueillir des milliers d'Algériens qui fuient une gestion du pays qui ne profite pas à son peuple !
Uniquement à me rappeler E MACRON et ses propos à BOUTEFLIKA sur la France qui aurait fait subir un génocide aux Algériens, je comprends que E ZEMMOUR soit fatigué de se répéter !!!
A propos de la façon dont on enseigne l'Histoire de France dans les collèges : on devrait parler de la manière dont on désapprend l'histoire de leur pays aux jeunes français et où on leur enseigne plutôt la honte du passé de leur pays.
J'ai questionné une de mes petites filles, à l'issue de ses études de 3°, sur ce qu'elle a retenu des cours d'histoire° . Je précise qu'elle est une des toutes meilleures de sa classe et qu'elle vient d'avoir le brevet avec la mention TB.
La réponse fut : les guerres mondiales, la révolution, la colonisation et l'esclavage.
Rien sur les rois qui ont fait la France; on doit rappeler que c'est la dynastie des rois capétiens qui ont construit la France. Seuls Louis XVI (forcément à cause de la révolution) et Louis 14 avaient échappé à son ignorance.
En conclusion pour les concepteurs des programmes(j'ai envie de parler des traitres à la France) il ne faut surtout pas que les jeunes français se sentent les héritiers d'un roman national, mais il importe surtout en raison de la colonisation (un crime contre l'humanité selon Macron) et de l'esclavage que leurs ancêtres ont pratiqué qu'ils aient honte de leur pays et de leur passé et qu'ils le rejettent.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 05 juillet 2020 14:50 A propos de la façon dont on enseigne l'Histoire de France dans les collèges : on devrait parler de la manière dont on désapprend l'histoire de leur pays aux jeunes français et où on leur enseigne plutôt la honte du passé de leur pays.
J'ai questionné une de mes petites filles, à l'issue de ses études de 3°, sur ce qu'elle a retenu des cours d'histoire° . Je précise qu'elle est une des toutes meilleures de sa classe et qu'elle vient d'avoir le brevet avec la mention TB.
La réponse fut : les guerres mondiales, la révolution, la colonisation et l'esclavage.
Rien sur les rois qui ont fait la France; on doit rappeler que c'est la dynastie des rois capétiens qui ont construit la France. Seuls Louis XVI (forcément à cause de la révolution) et Louis 14 avaient échappé à son ignorance.
En conclusion pour les concepteurs des programmes(j'ai envie de parler des traitres à la France) il ne faut surtout pas que les jeunes français se sentent les héritiers d'un roman national, mais il importe surtout en raison de la colonisation (un crime contre l'humanité selon Macron) et de l'esclavage que leurs ancêtres ont pratiqué qu'ils aient honte de leur pays et de leur passé et qu'ils le rejettent.
Oui et bien toi tu trouves ça nul mais moi je trouve ça très bien.
L'Allemagne vit avec la honte du nazisme depuis 75 ans et elle s'en sort pas mal du tout.
Alors la théorie selon laquelle la honte de l'esclavagisme va provoquer des ravages sur la France je n'y crois pas une seconde.

Tu confonds le patriotisme avec le chauvinisme et tu confonds l'Histoire avec le patriotisme.

Mais bon c'est du berger141 :-/
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax a écrit : 05 juillet 2020 14:33
Ne confonds pas l'intelligence et la culture ou même le Savoir....L'intelligence est innée et rare,la culture et le savoir sont accessibles à tout le monde...L'intelligence est supérieure aux deux autres,parce qu'elle est issue d'une réflexion personnelle "inédite" dans les données d'un problème ou autre et non d'un fait ou d'une théorie déjà établie...
Crapulax veut dire que Zemmour n'a pas de réflexion personnelle , ne fait que répéter ce qu'il a appris des autres et que ses qualités de débatteur qui lui en général lui permettent de dépasser, voire de surclasser sur contradicteur n'ont rien à voir avec l'intelligence.

Crapulax, tu tentes de te justifier mais tu t'égares.
Dis simplement que tu n'aimes pas Zemmour et tout le monde comprendra.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 05 juillet 2020 14:55
berger141 a écrit : 05 juillet 2020 14:50 A propos de la façon dont on enseigne l'Histoire de France dans les collèges : on devrait parler de la manière dont on désapprend l'histoire de leur pays aux jeunes français et où on leur enseigne plutôt la honte du passé de leur pays.
L'Allemagne vit avec la honte du nazisme depuis 75 ans et elle s'en sort pas mal du tout.
Alors la théorie selon laquelle la honte de l'esclavagisme va provoquer des ravages sur la France je n'y crois pas une seconde.

Tu confonds le patriotisme avec le chauvinisme et tu confonds l'Histoire avec le patriotisme.

ET la réponse c'est du Bertrand, pur sucre.
Bertrand fait bien partie de la gauche qui se trompe sur tout.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 05 juillet 2020 14:58 Dis simplement que tu n'aimes pas Zemmour et tout le monde comprendra.
Les pouvoirs publiques français non plus n'aiment pas Zemmour. C'est au moins la 3e fois qu'il passe au tribunal correctionnel.

Amusant cette défense d'un multi-récidiviste :]
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 05 juillet 2020 15:01
Bertrand a écrit : 05 juillet 2020 14:55

……………...……
Réponse
ET la réponse c'est du Bertrand, pur sucre.
Je ne confonds rien du tout.
Bertrand fait bien partie de la gauche qui se trompe sur tout.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 05 juillet 2020 15:01
berger141 a écrit : 05 juillet 2020 14:58 Dis simplement que tu n'aimes pas Zemmour et tout le monde comprendra.
Les pouvoirs publiques français non plus n'aiment pas Zemmour. C'est au moins la 3e fois qu'il passe au tribunal correctionnel.

Amusant cette défense d'un multi-récidiviste :]
Voilà ce que répète en boucle ceux que ce que dit Zemmour dérange, car il les met face à des faits qu'ils refusent de voir. Ces gens ne voient que ce qu'ils croient.
Pax exemple quand j'évoque les zones de non droit en France (qq centaines?) Bertrand répond "bblablabla" signifiant que ça n'existe pas, que c'est un fantasme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »