Par sur du tout victor !Victor a écrit : 01 juillet 2020 14:23Connerie !The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 22:07
J'approuve souvent ce que vous dites, mais là , je ne peux pas...
Les GJ n'ont jamais été contre la lutte contre le réchauffement climatique... Ils étaient contre une écologie punitive (augmentation des taxes sur le pétrole), alors que la grande majorité d'entre eux (sinon la totalité) ne peut faire autrement qu'utiliser leurs bagnoles...
Ils ne s'opposaient donc pas aux politiques environnementales mais à UNE politique environnementale dont les plus pauvres faisaient les frais...
Doit-on dire pour autant qu'ils sont de droite? Là , vous faites un raccourci qui n'est pas digne de vous... Ou alors il faut nous dire que tous les gens modestes, précaires, sont de droite parce qu'ils sont étouffés par les impôts et les taxes...
Les impôts en France sont concentrés sur la minorité des français les plus aisés.
Donc ton argument c'est du pipeau.
La vérité c'est que les GJ étaient des crapules qui ne voulaient pas payer et qui voulaient que d'autres français paient à leur place.
l faut rester sur le principe du pollueur-payeur.
Tu rejettes du CO2 avec ta caisse ? et bien tu paies.
J'espère que tu sais que la fiscalité représente la quasi moitié du salaire ?
Il n'y a pas que l'impot sur le revenu !!!
TVA , taxe sur les carburants , CSG ,droits de succession dont on doit l'augmentation pour les classes moyennes , à l'infâme hollande , et tout ça , tout le monde paye !
Etc ..etc ..
Pour ce qui concerne Zemmour , tu connais la chanson de Béart :
""""Le premier qui dit la vérité. Il doit être exécuté."""