gare au gorille a écrit : [
Dans le genre nazillon d' opérette t'as l'air pas mal placé.J'espère que tu t'es fendu de ta dîme pour permettre aux forces de l'ordre de faire taire toute contestation. Macron à déjà augmenté les salaires des flics, lâché des primes, le tout pour mettre un écran de CRS entre lui et ceux qui n'en peuvent plus et se rebellent, reste aux bourges à participer à la cagnotte pour assurer le maintien de leur petit confort face aux manants qui trainent dans les rues chaque week end.
je suis disposé a présenter mes excuses , j' ai expliqué pourquoi le qualificatif nazillon était taillé sur mesure pour vivarais .Ilne vous reste qu' a faire la même chose pour moi , citez mes propos pouvant vous autoriser a dire que je suis un nazillon .....allez , au travail fénéant , vous êtes un raté , en échec , mettez la raison dans les bourgeois , les riches , les nantis .......
Je vois un avantage énorme a tout ce déferlement des nazillons de service , et de ceux qui suivent .
il y a tj du positif dans le négatif .
J' ai toujours été un partisan d' un certain pourcentage de proportionnelle aux élections . Cela me semblait normal , que chaque parti ait un peu de repésentativité au parlement , quoi de plus juste .
Seulement voila , dans ma , dans notre grande naïveté , ce taux de proportionnelle n ' était pour moi qu' un moyen que TOUS les démocrates se fassent entendre , soient repésentés . Hélas , plusieurs évènements montrent que FI n 'est pas un parti démocrate , lorsqu' on veut faire descendre dans la rue 1 million de manifestants le lendemain des élections présidentielle pour renverser le type élu 1 mois auparavant .....lorsque l' on voit les réactions du FN dans l' affaire des GJ , et le comportement des GJ
ET BIEN APRES AVOIR VU CELA S IL Y A UN REFERENDUM POUR METTRE DE LA PROPORTIONNELLE JE DIRAIS NON . JE NE FAIS PAS DES PREVISIONS COMME VOUS ET VOTRE CLIQUE JE NE SAIS PAS CE QUE SERA DEMAIN MAIS JE PENSE QUE NOMBRE DE FRANCAIS QUI ETAIENT POUR DE LA PROPORTIONNELLE FERONT COMME MOI .*
Voila , c'est parfait , continuez a semer la haine , la guerre , la révolution , vous aureez l 'effet inverse ,bavo ,j' aime