Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche

Message par Crapulax »

ah oui ,,, et ce sont les mêmes couleurs que le drapeau russe :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , donc pas de confusion possible :amen: :amen:
Je ne savais pas qu'il était né en Russie....Ca te gêne "tricolore"?..J'ai préféré ce terme à Français....Il existe même des drapeaux Africains à trois couleurs...Et j'en passe. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 11 novembre 2023 15:00
ah oui ,,, et ce sont les mêmes couleurs que le drapeau russe :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , donc pas de confusion possible :amen: :amen:
Je ne savais pas qu'il était né en Russie....Ca te gêne "tricolore"?..J'ai préféré ce terme à Français....Il existe même des drapeaux Africains à trois couleurs...Et j'en passe. :content79

LEpicard est un VIEUX ronchon qui aime la France mais qui roule en Tesla ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

on s'en fout du lieu (il n'y est pour rien)
tricolore ne me gène pas ,, la preuve j'ai un setter anglais tricolore :content12
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 11 novembre 2023 15:44

LEpicard est un VIEUX ronchon qui aime la France mais qui roule en Tesla ..
:mdr3:
ben oui , j'aime la France ,, c'est pour cela que j'arrête de la dégueulasser à chaque km parcourus ; prends de la graine :content12
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2023 14:01
Corvo a écrit : 11 novembre 2023 11:11

Si vous ne savez pas quoi répondre d'intelligent rien ni personne ne vous oblige à ouvrir votre clapet.
Ben c'est surement plus intelligent de vous rappeler que les forums sont un lieu de débat ouvert que de nous expliquer que vous êtes en conversation privé avec monsieur Vivarais.. sur un forum. Bon l'intelligence dans votre famille c'est pas trop le truc si on en juge par la teneur de vos propos chaque fois que vous ouvrez votre clapet.
C'est sur 🦍le🦜 qu'il vaut mieux échanger en mp avec vivarais qu'avec vous. Avec vivarais et les autres forumeurs je ne risque pas de voir mon courrier étaler sur la place publique.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 novembre 2023 17:32
gare au gorille a écrit : 11 novembre 2023 14:01

Ben c'est surement plus intelligent de vous rappeler que les forums sont un lieu de débat ouvert que de nous expliquer que vous êtes en conversation privé avec monsieur Vivarais.. sur un forum. Bon l'intelligence dans votre famille c'est pas trop le truc si on en juge par la teneur de vos propos chaque fois que vous ouvrez votre clapet.
C'est sur 🦍le🦜 qu'il vaut mieux échanger en mp avec vivarais qu'avec vous. Avec vivarais et les autres forumeurs je ne risque pas de voir mon courrier étaler sur la place publique.

Quelle rapport avec la nullité de vos interventions ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2023 19:15
Corvo a écrit : 11 novembre 2023 17:32

Juste puisque vous évoquez une conversation privée avec vivarais une piqure de rappel. Quant à mes interventions je comprends, puisque elles visent en majorité les RN et ses nervis, que vous les trouviez nulles.

Une petite pour la route :

C'est un débat qui a agité toute la sphère politique et médiatique ces derniers jours. La présence du Rassemblement national à la marche contre l'antisémitisme, dimanche 12 novembre, a suscité l'embarras à gauche et dans les rangs de la majorité. Une actualité qui a inspiré Philippe Caverivière, samedi 11 novembre dans "Quelle époque !", sur France 2. "Est-ce qu’on croit le RN quand il dit qu’il n’est plus antisémite ? Je crois en l’autre donc j’ai envie de les croire. Mais pour l’instant on veut des preuves, c’est comme si Gérard Depardieu disait : ‘j’arrête de boire et je mange des brocolis’", a ironisé l'humoriste, une allusion à peine voilée au passé antisémite du parti d'extrême droite, et notamment de Jean-Marie Le Pen.

https://www.rtl.fr/actu/politique/quell ... 7900319550

Au fait puisque Bardella a "avoué"... JMLP antisémite ou pas ?...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 novembre 2023 05:42

Juste puisque vous évoquez une conversation privée avec vivarais une piqure de rappel. Quant à mes interventions je comprends, puisque elles visent en majorité les RN et ses nervis, que vous les trouviez nulles.

C'est un débat qui a agité toute la sphère politique et médiatique ces derniers jours. La présence du Rassemblement national à la marche contre l'antisémitisme, dimanche 12 novembre, a suscité l'embarras à gauche et dans les rangs de la majorité. Une actualité qui a inspiré Philippe Caverivière, samedi 11 novembre dans "Quelle époque !", sur France 2. "Est-ce qu’on croit le RN quand il dit qu’il n’est plus antisémite ? Je crois en l’autre donc j’ai envie de les croire. Mais pour l’instant on veut des preuves, c’est comme si Gérard Depardieu disait : ‘j’arrête de boire et je mange des brocolis’", a ironisé l'humoriste, une allusion à peine voilée au passé antisémite du parti d'extrême droite, et notamment de Jean-Marie Le Pen.

Tous vos grigris
Votre dénigrement quotidien sur le RN qui dans la réalité met comme pour les politiques en danger uniquement votre propre intérêt ne servent à rien
Vous feriez de reconnaitre comme moi que le RN ne va cesser de croite "actualité aidant"
Qu'il a 99 % de chance de gouverner en 2027 et aussi avoir une majorité à l'assemblée
Plutôt que d'en faire du négationnisme par des raclures de poubelle de tout comme moi de vous y préparer tant qu'il en est temps
Et pas seulement intra français mais aussi au niveau du groupe parlementaire dont le RN fait parti ce qui risque de faire disparaitre les accords de Lisbonne ou de les mettre à mal sur certains points
En me visant si vous croyez viser le RN , je m'en tape ; car depuis 2002 et le premier front républicain j'ai abandonné toute idéologie politique comme 60 % des français
la différence avec les abstentionnistes c'est que moi je continue de voter mais blanc pour démontrer que désormais ce que disent les politiques je m'en tape
comme georges brassens aujourd'hui
La mauvaise réputation
Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux

on ne me verra désormais que dans certaines situations
hier pour la commémoration du 11 novembre dans mon village d'origine
et aujourd'hui à Metz car à l'appel de tous les maires de France une marche contre l'antisémitisme y est organisé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 12 novembre 2023 05:42

ET qu'est ce qu'on en a foutre de ce vieux con ?..
Est ce qu'il fait la une des journaux par ses actes ou ses paroles ?
Et même si'l venait a parler ..ça change QUOI ?
Le fil..c'est marine ..NON ? :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

"Est-ce qu’on croit le RN quand il dit qu’il n’est plus antisémite ? Je crois en l’autre donc j’ai envie de les croire. Mais pour l’instant on veut des preuves,
Tu as un début de preuves mais il est difficile de le faire accepter puisque parait-il ce ne serait que posture...Alors si l'on est aveugle volontairement il sera difficile d'ouvrir les yeux pour voir.

Le RN a été constant depuis le début du conflit et s'est placé comme luttant contre l'antisémitisme...Aucun d'entre-eux n'a dévié...Et n'oublies pas qu'à la manif du 9 octobre pour condamner le Hamas se trouvait des élus du RN..La "non-présence" d'autres partis n'a pas fait dire à ces derniers qu'ils seraient antisémites de par leur absence..Tu vois donc que le RN ne prend pas cela sous l'angle politique...A l'inverse encore une fois de ceux qui ont introduit cette dernière dans la manif de ce dimanche menaçant de la décrédibiliser.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 12 novembre 2023 07:28
"Est-ce qu’on croit le RN quand il dit qu’il n’est plus antisémite ? Je crois en l’autre donc j’ai envie de les croire. Mais pour l’instant on veut des preuves,
Tu as un début de preuves mais il est difficile de le faire accepter puisque parait-il ce ne serait que posture...Alors si l'on est aveugle volontairement il sera difficile d'ouvrir les yeux pour voir.

Le RN a été constant depuis le début du conflit et s'est placé comme luttant contre l'antisémitisme...Aucun d'entre-eux n'a dévié...Et n'oublies pas qu'à la manif du 9 octobre pour condamner le Hamas se trouvait des élus du RN..La "non-présence" d'autres partis n'a pas fait dire à ces derniers qu'ils seraient antisémites de par leur absence..Tu vois donc que le RN ne prend pas cela sous l'angle politique...A l'inverse encore une fois de ceux qui ont introduit cette dernière dans la manif de ce dimanche menaçant de la décrédibiliser.
Un début de preuve ?...Là vous évoquez les cadres du RN qui sont déjà en campagne et pour les Européennes et pour 2027 et font tout pour redorer leur blason pas de certains de leurs électeurs. Pour en connaître personnellement je peux vous affirmer qu'antisémites et islamophobes ils sont et ceux là ne défileront pas pour dire non ni à l'antisémitisme ni à l'islamophobie.

Le RN peut dire merci à LFI.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 novembre 2023 07:42
Crapulax a écrit : 12 novembre 2023 07:28

Un début de preuve ?...Là vous évoquez les cadres du RN qui sont déjà en campagne et pour les Européennes et pour 2027 et font tout pour redorer leur blason pas de certains de leurs électeurs. Pour en connaître personnellement je peux vous affirmer qu'antisémites et islamophobes ils sont et ceux là ne défileront pas pour dire non ni à l'antisémitisme ni à l'islamophobie.

Et aux gens comme vous aussi sans qui certaines choses positives pour le RN passeraient inaperçues
comme la dette russe soit disant insolvable et qui a été remboursée par anticipation :hehe:
si vous en voulez d'autres je peux
l'affaire des images de daesh qui s'est terminée en eau de boudin :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 novembre 2023 08:18
Corvo a écrit : 12 novembre 2023 07:42

Et aux gens comme vous aussi sans qui certaines choses positives pour le RN passeraient inaperçues
comme la dette russe soit disant insolvable et qui a été remboursée par anticipation :hehe:
l'affaire des images de daesh qui s'est terminée en eau de boudin :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Oui j'en veux bien d'autres. Le RN a remboursé son emprunt Russe et alors n'est-ce pas la moindre des choses que de rembourser ses dettes ?...Maintenant quand le RN avec sa cheffesse en tête sera, j'espère avant 2027, jugé pour voir détourné 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens nous verrons bien ce qu'il en sortira.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 12 novembre 2023 10:20
vivarais a écrit : 12 novembre 2023 08:18

Oui j'en veux bien d'autres. Le RN a remboursé son emprunt Russe et alors n'est-ce pas la moindre des choses que de rembourser ses dettes ?...Maintenant quand le RN avec sa cheffesse en tête sera, j'espère avant 2027, jugé pour voir détourné 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens nous verrons bien ce qu'il en sortira.

Vous puez la haine monsieur Corvo. Cette odeur de haine rance qui vous colle à la peau. Le RN sera jugé pour les emplois fictifs comme le seront le MODEM, LFI, monsieur Roussel et pratiquement tous les partis qui avaient tous à cette époque le même fonctionnement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 novembre 2023 11:19
Corvo a écrit : 12 novembre 2023 10:20

Vous puez la haine monsieur Corvo. Cette odeur de haine rance qui vous colle à la peau. Le RN sera jugé pour les emplois fictifs comme le seront le MODEM, LFI, monsieur Roussel et pratiquement tous les partis qui avaient tous à cette époque le même fonctionnement.
Parce que pour vous être comme l'est Marine le Pen soupçonnée d'avoir, excusez du peu, entre autre à son profit...détourné 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens serait une peccadille ?... 8|Si je pue la haine faites comme je le fais avec vous désactivez le détecteur de mauvaises odeurs de votre Personal Computer.

Juste pour le plaisir de vous mettre le groin dans votre caca :
Assistants européens : 8 extraits du rapport de police qui accable Marine Le Pen et le RN
https://www.lejdd.fr/Politique/assistan ... rn-4045647
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »