Loi immigration : adoptée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Loi immigration : adoptée

Message par Transfert »

Bertrand a écrit : 20 décembre 2023 17:16
Transfert a écrit : 20 décembre 2023 17:14 Et vox populi, vox dei
Ben justement certains comme moi tentent de t'expliquer tout le contraire...
Donc tu n'es pas un démocrate
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 20 décembre 2023 18:05
gare au gorille a écrit : 20 décembre 2023 18:02

Pouvez vous m'expliquer en quoi et ou le RN voudrait diminuer le droit des citoyens ? De plus personne ne désigne 5 millions de personnes comme une menace !! Ce qui est une menace pour l'équilibre du pays c'est le déferlement ininterrompu et incontrôlé de l'Afrique sur notre sol et c'est surtout l'inertie du gouvernement sur ce problème. Quel est le seuil d'alerte, faut il attendre d'être complètement submergé pour cesser d'agiter le mot racisme qui réjouit tant les bas de plafonds et se préoccuper sérieusement de ce problème de transfert de population, transfert de culture en train de préparer une libanisation sans retour du pays ?

voilà le racisme dans toute sa splendeur.

Voici avec vous la stupidité dans toute sa splendeur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

"""Loi immigration: 32 départements annoncent refuser d'appliquer certaines dispositions du texte""
""32 départements de gauche n'appliqueront pas le durcissement des conditions de versement de l'allocation personnalisée d'autonomie prévu dans la loi immigration. Pas sûr pourtant qu'ils en aient le droit.
Ils n'appliqueront pas les dispositions de la nouvelle loi immigration. Après l'adoption du texte au Parlement mardi dans la soirée, les départements du Lot et de la Seine-Saint-Denis ont d'abord annoncé ce mercredi 20 décembre leur refus d'appliquer le durcissement des conditions de versement aux étrangers de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA). Dans l'après-midi, ils ont ensuite été suivis par 30 départements de gauche, a annoncé le groupe de Gauche de l'Assemblée des départements de France."
Ce qui est légitime , c'est que les "dirigeants " de gauche de ces départements aient leur nerfs , par contre , qu'ils refusent d'appliquer les lois , ça ne l'est plus !
Que ces baltringues en aient , comme le ministre ""Aurélien Rousseau"" et démissionnent !
A mais non , ils seraient sur la paille !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 20 décembre 2023 16:42
olivers a écrit : 20 décembre 2023 16:41

Et encore moins de dire des conneries et de rester enfermé dans son déni idéologique, sur ce sujet l'immigration comme sur d'autres,
coupés des réalités vécues par les français, et artisans obstinés par procuration de la future victoire du RN ....majoritaire, merci la
gauche.....
cette phrase n'a ni queue ni tête. :content85
Elle a une queue,2002,et elle aura une tête ,2027 .
Je ne m'en réjouis pas, je dis juste que c'est urgent d'être contre l'immigration, l'écologie punitive, le laxisme en sécurité .
Cette idéologie d'extrême gauche devient insupportable, et n'a d'effet que de braquer les français .
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

43% d'électeurs de LFI , sont pour la préférence nationale ..
Il va falloir que la pétroleuse Mathilde Panot s'en inquiète ... :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 20 décembre 2023 18:02 Pouvez vous m'expliquer en quoi et ou le RN voudrait diminuer le droit des citoyens ?
Mais gag je l'ai déjà fait à de multiples reprises avec vous! Je veux bien recommencer même si bon je pense que ça ne servira à rien...

Le RN c'est un cocktail identitaire/sécurité publique/"Patriot act" à la française. Comme on sait que de toute façon de 1-les musulmans ne changeront pas leur croyance et leur façon de vivre pour faire plaisir à MLP, de 2-La police et la DGSI travaillent déjà avec toute leur énergie et leur impuissance face à la réalité de certains problèmes et que de 3-la vision "patriote" du RN est en réalité comme pour W. Bush une vision étriquée de la réalité et de la diversité des opinions chez les français que va-t-il se passer?

Il va se passer que rapidement le RN va constater (si un jour il est élu) qu'il n'est pas compétent pour faire baisser la délinquance et la criminalité, quant à l'immigration ils ne pourront pas s'en passer. Alors ils mettront la pression des chiffres sur la police, comme l'avait fait Sarkozy, et ça entraînera sans doute un durcissement des méthodes policières et une radicalisation chez certains loustiques.
Finalement ils vont dilapider de l'argent publique pour multiplier le taux d'incarcération par 2 ou 3 mais ça ne changera absolument rien aux statistiques sur la sécurité publique.
Il y aura aussi quelque autres goodies, comme sur un sujet dont nous avons déjà parlé : les patients de psychiatrie, déjà fichés de partout au nom de la lutte contre le terrorisme, là encore pour montrer une certaine "rigueur" de pacotille ils mettront davantage de pression sur les praticiens et sur la police éventuellement. On peut imaginer des hospitalisations sous contrainte plus longue et encore davantage axées sur la dangerosité alors que je t'ai déjà expliqué que c'est une mission impossible.

Bref pour essayer de tenir des promesses intenables, puis pour ne pas perdre la face, le RN fera preuve d'une autorité plus sévère mais moins juste. Et il y en aura qui resteront sur le carreau : musulmans, trublions et gauchistes seront les candidats privilégiés.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Transfert a écrit : 20 décembre 2023 18:20 Donc tu n'es pas un démocrate
Si! Mais je ne vois pas la démocratie uniquement par l'expression du plus grand nombre de votants.
Je viens d'expliquer en quoi le RN serait une régression et la liste n'est sûrement pas exhaustive.
On ne définit pas le droit constitutionnel et le taux de démocratie uniquement par le résultat des urnes. C'est tout ce que je dis.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 décembre 2023 18:26
Fonck1 a écrit : 20 décembre 2023 18:05

voilà le racisme dans toute sa splendeur.

Démontrez le moi je vous ai mis des définitions, suite à vos propos vous c’est juste des réponses stériles .
Cela dit chez vous c’est logique .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les députés ont voté pour que les étudiants étrangers doivent verser une caution pour étudier en France; cette caution leur sera restituée que s'ils retournent chez eux après les études.
Cette loi est tellement sérieuse que Mme Borne a déclaré que cette caution pourrait être de 10 ou 20 euros.
Est-on gouverné par une bande de comiques?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Idem
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Oui ou non 71 % des français trouvent que l'immigration en France est trop importante ?
Je suis d'accord et pas pour autant d'extrême droite ,mais de droite tt simplement.
Je dois m'inquiéter ?
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

latresne a écrit : 20 décembre 2023 21:23 Oui ou non 71 % des français trouvent que l'immigration en France est trop importante ?
Je suis d'accord et pas pour autant d'extrême droite ,mais de droite tt simplement.
Je dois m'inquiéter ?
Et autant que je sache, de gauche également, non?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La mesure la plus négative est probablement l'interdiction de mettre des mineurs en centre de rétention.
S'agissant de mineurs dangereux, cette mesure va accroitre l'insécurité.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

J ai écouté le Prési.ce soir sur la 5 par moment.
C'est un charmeur pour les femmes ,un baratineur convaincant pour les hommes.
Il te vendrait des cerceuils à 2 places.En + il est sympa dans cet exercice.

Je revoterai pour lui si il repassait.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 20 décembre 2023 20:17
gare au gorille a écrit : 20 décembre 2023 18:26

Démontrez le moi je vous ai mis des définitions, suite à vos propos vous c’est juste des réponses stériles .
Cela dit chez vous c’est logique .

Vous faites très bien la démonstration de votre stupidité par vous même avec des réflexions parfois complètement lunaires.
Vous en êtes à traiter de raciste toute personne qui s'inquiète des problèmes que posent une immigration hors de contrôle .
Vous êtes bien le seul à nous gonfler avec vos problèmes de races et de couleur de peau.
Il y a un truc qui s'appelle le droit d'asile pour des personnes menacées dans leur pays, menacées pour des problèmes politiques, pour des problèmes de meurs et qui est fait partie de l'honneur de la France, en refusant de maitriser notre immigration nous en arrivons à de la saturation et nous ne sommes même plus capable d'assumer correctement ce droit primordial. Contrairement à votre stupidité il n'y a pas besoin d'être raciste pour vouloir une maitrise un peu plus sévère de notre immigration et par simple bon sens plus de 70 % des Français lucides pensent comme moi.
Vous insultez en permanence les gens en les traitant de racistes, alors que le racisme correspond à une définition qui n'a rien à voir avec le simple fait de se préoccuper d'une immigration qui pose de lus en plus de problème dans le pays. Mais bon, chez vous l'insulte est à peu près la seule argumentation que vous êtes capable d' émettre, vous ne surprenez plus personne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »