un conseil ; coupe les ponts avec ce gros con ,,, qui doit certainement être malhonnête comme c'est pas permismic43121 a écrit : ↑13 mai 2025 20:41Mais non ce monsieur est un beauf comme tu les aimes ..le truc c'est que c'est un beauf assez instruit ..pas une andouille (même de Vire )sofasurfer a écrit : ↑12 mai 2025 11:59
Et ton pote c'est évidemment un expert sur le sujet, il prend ses infos chez le beau frère de la voisine qui est ingénieur![]()
Après s'il espère rouler avec ses grosses cylindrées avec du carburant de synthèse à 10 euros le litre hors taxes, grand bien lui fasse, mais vu le budget il ne pourra faire que le tour du pâté de maison juste pour pouvoir faire vroum.
Et il roule avec une tire de 600 cvet une autre des 350 cv ..pour madame ....
Je vais lui dire ..et VLAN fais moi VROUM VROUM ..
![]()
Véhicules électriques = augmentation de la dette ?
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Véhicules électriques = augmentation de la dette ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu n'as pas capté ..
ce Beauf ..(hé oui) roule avec une tire de 600 cv et madame une belle routière de + de 300cv..
Tes histoires je m'en cogne ..
Juste un truc il est TRÈS intelligent .
.peut être pas autant que toi ..
Mais quand même ...![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)

Tes histoires je m'en cogne ..

Juste un truc il est TRÈS intelligent .

Mais quand même ...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
très intelligent ??? c'est ce que tu perçois ,,, mais en réalité c'est un enfoiré qui ne rate pas une occasion pour se sucrer , et toi tu gobes avec tes yeux écarquillés , parce qu'il te reste un fond d'honnêteté
arrête de fréquenter cette faune ,,, laisse la pour le RN ,,, , sinon tu seras complice ,,,, pense à tes gosses
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Toi non plus tu ne comprends pas ..je n'envie personne ,ce genre de bagnole me laisse indifférent ..
Par contre dire que c'est un voleur comme tu le fais
... la jalousie ...
Rien d'autre ...

Par contre dire que c'est un voleur comme tu le fais

Rien d'autre ...

- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Ca confirme bien que au final à moyen terme , les voitures thermiques seront réservées au foyers les plus aisés. Toi et moi allons donc indubitablement rouler en électrique, c'est le coté financier qui reste toujours la loi du genre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
sofasurfer a écrit : ↑14 mai 2025 10:00Ca confirme bien que au final à moyen terme , les voitures thermiques seront réservées au foyers les plus aisés. Toi et moi allons donc indubitablement rouler en électrique, c'est le coté financier qui reste toujours la loi du genre...
Parles pour toi... a moins que je trouve un hybride DIÉSEL jamais je ne changerai ...

-
- Dieu D'Interaldys
ça n'existe pas , et ça n'existera jamais ,,, un diesel doit monter en températuremic43121 a écrit : ↑14 mai 2025 21:20sofasurfer a écrit : ↑14 mai 2025 10:00
Ca confirme bien que au final à moyen terme , les voitures thermiques seront réservées au foyers les plus aisés. Toi et moi allons donc indubitablement rouler en électrique, c'est le coté financier qui reste toujours la loi du genre...
Parles pour toi... a moins que je trouve un hybride DIÉSEL jamais je ne changerai ...![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Il y en a eu chez peugeot et citroen, de la micro hybridation diesel, que des ennuis sur des pièces très chères a remplacer, si bien que la partie elec n'était plus utilisée après quelques années de servicemic43121 a écrit : ↑14 mai 2025 21:20sofasurfer a écrit : ↑14 mai 2025 10:00
Parles pour toi... a moins que je trouve un hybride DIÉSEL jamais je ne changerai ...![]()
Sinon il y a eu des modèles Mercedes en full hybride diesel, prix exorbitant pour un gain modeste, très peu de modèles ont été vendus
Il y a eu plusieurs micro hybrides diesel autres, elles ont toutes fait un flop.
après bah tu peux toujours continuer en diesel pour aller chercher le pain, le marketing t'as bien mouliné le cerveau, tu est un faible...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Dieu D'Interaldys
j'avais presque craqué sur une E 250 hybrid ,, les mécanos me l'avait fortement déconseillée ,, du coup j'ai pris la E 300 ;; c'était en 2015 ,,sofasurfer a écrit : ↑14 mai 2025 23:22Il y en a eu chez peugeot et citroen, de la micro hybridation diesel, que des ennuis sur des pièces très chères a remplacer, si bien que la partie elec n'était plus utilisée après quelques années de service
Sinon il y a eu des modèles Mercedes en full hybride diesel, prix exorbitant pour un gain modeste, très peu de modèles ont été vendus
Il y a eu plusieurs micro hybrides diesel autres, elles ont toutes fait un flop.
après bah tu peux toujours continuer en diesel pour aller chercher le pain, le marketing t'as bien mouliné le cerveau, tu est un faible...
pour Mic Mic ,je lui préconise une Axiam

- sofasurfer
- Posteur DIVIN
J'ai l'impression que les seuls à savoir faire de l'hybride fiable sont els japonais et coréens. Mais ce sera en moteur essence.lepicard a écrit : ↑15 mai 2025 13:19j'avais presque craqué sur une E 250 hybrid ,, les mécanos me l'avait fortement déconseillée ,, du coup j'ai pris la E 300 ;; c'était en 2015 ,,sofasurfer a écrit : ↑14 mai 2025 23:22
Il y en a eu chez peugeot et citroen, de la micro hybridation diesel, que des ennuis sur des pièces très chères a remplacer, si bien que la partie elec n'était plus utilisée après quelques années de service
pour Mic Mic ,je lui préconise une Axiam![]()
![]()
Pour l'hybride diesel, clairement soit ce n'est pas fiable, soit ce n'est pas rentable. En plus les réservoirs sont réduits, 500 km d'autonomie pour l'A6 E TDI. Autant choisir un VE grande autonomie dans ce cas, c'est moins cher a l'achat et ca revient moins cher en cout d'usage...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Dieu D'Interaldys
évidemment ,, en plus de soucis le jour du CTsofasurfer a écrit : ↑15 mai 2025 13:54J'ai l'impression que les seuls à savoir faire de l'hybride fiable sont els japonais et coréens. Mais ce sera en moteur essence.
Pour l'hybride diesel, clairement soit ce n'est pas fiable, soit ce n'est pas rentable. En plus les réservoirs sont réduits, 500 km d'autonomie pour l'A6 E TDI. Autant choisir un VE grande autonomie dans ce cas, c'est moins cher a l'achat et ca revient moins cher en cout d'usage...