C'est bon, le sysème capitaliste, n'est ce pas ?Scarla a écrit :Secret,mais je ne travaille jamais.Ca m'est arrivé il y a 3 ans,je me suis tiré,je hais la hierarchie.Ou plutot devoir sourir à un ane ou faire le dos rond,c'est pas pour moi.Pour le reste c'était en 95 je crois.
Paris 16,la jalousie t'aveugle.Je te l'ai répété si tu fais des couilles,tu perds du temps en taule,alors c'est ca le retour,rien n'est gratuit,meme pas dans la crapulerie.
il y a une fausse modestie dans vos propos..la non richesse à 3000+2000 , mais qui se mérite !liberté a écrit :
Les jaloux, veux tu dire ?
Crois tu que l'on est riche, quand le mari gagne environ 3000.00 € par mois, l'épouse nviron 2000.00 € ar mois, avec deux enfants à charge ?
Ce genre de revenu, cela se mérite, et c'est le fruit du travail.
Par exemple, Fonck1 se plaint tout le temps !!!Fonck1 a écrit : toujours ceux qui gagnent le plus qui se plaignent tout le temps...
je me plainds contre les cons qui foutent le pays a mal! pas contre ceux qui respectent leurs homologues,et ces derniers ne sont en voie de disparition vers les paradis fiscaux!95D a écrit : Par exemple, Fonck1 se plaint tout le temps !!!
vous savez,j'ai un très modeste salaire qui me suffit,et j'ai réalisé mes rêves les plus fous,je profite de la vie maintenant.C'est pas compliqué la vie,quand les autres vous la complique pas,par leurs conneries d'impôts supplémentaires parce qu'ils s'improvisent économistes mondiaux.des bureaucrates qui savent rien faire.95D a écrit : Par exemple, Fonck1 se plaint tout le temps !!!
notre Fonck national qui dit qu'il ne se plaint pas................. En se plaignant !!!Fonck1 a écrit : vous savez,j'ai un très modeste salaire qui me suffit,et j'ai réalisé mes rêves les plus fous,je profite de la vie maintenant.C'est pas compliqué la vie,quand les autres vous la complique pas,par leurs conneries d'impôts supplémentaires parce qu'ils s'improvisent économistes mondiaux.des bureaucrates qui savent rien faire.
de la connerie des autres !95D a écrit : notre Fonck national qui dit qu'il ne se plaint pas................. En se plaignant !!!![]()
![]()
paris16 a écrit : vous ouvrez un vrais débat, car pour cerains sur ce forum, ceux qui gagnent de l'argent sont des exploiteurs, car seul le petit ouvrier est un bosseur ! ! ! Ils ne peuvent pas vivre sans raearder ce qu'il y a dans l'assiette du voisin
Vivons avec ce que l'on a et arretons de jalouser les autres, car vous trouverez toujours un plus riche que vous
Tu as quand meme refusé un salaire double de celui que tu as, soit environ 3000.00 € par mois.Rananen a écrit : pour ma part , pas de secret , je vais payez ( si je me suis pas trompez en general je calcule même pas et je suis mensualisé) à 1026 € d impôt pour un revenue annuel de 18573 .
il y a une époque ou je n avais pas assez de revenue pour payez des impôts et vous savait quoi je vie largement mieux maintenant , et j espère payez plus d impôt dans les années a venir =)
oui ( un peu moins , a l'epoque je gagné moins j est eu une promotion c était plus dans les 2500 a l époque ) , mais je pense que y a pas que l argent dans lavis y a le fait de se sentir utile a la société en faisant quelque chose d utile pour le bien commun . pour moi permettre au système de santé de coutez moins cher et ne marchez mieux , c'est beaucoup mieux qu un emploie marchant qui va profitez a des actionnaires .liberté a écrit : Tu as quand meme refusé un salaire double de celui que tu as, soit environ 3000.00 € par mois.
Continue à payer tes impots, et ne te plains pas.Rananen a écrit : oui ( un peu moins , a l'epoque je gagné moins j est eu une promotion c était plus dans les 2500 a l époque ) , mais je pense que y a pas que l argent dans lavis y a le fait de se sentir utile a la société en faisant quelque chose d utile pour le bien commun . pour moi permettre au système de santé de coutez moins cher et ne marchez mieux , c'est beaucoup mieux qu un emploie marchant qui va profitez a des actionnaires .