un Etat palestinien , oui ! mais démilitarisé ....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: un Etat palestinien , oui ! mais démilitarisé ....

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu peux concevoir également que les extrémistes soient des deux cotés? c'est pas de la pensée unique que de penser ca... ;)
Le thème "Un état palestinien, oui ! mais démilitarisé" à une seule et unique condition qu'Israël le soit aussi. je n'ai jamais dis ou écris qu'il ni avait pas des tarés des deux côtés mais certains sont plus pervers que d'autres, car toujours victimes, jamais agresseurs. C'est en cela que la pensée unique me gène énormément.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Le thème "Un état palestinien, oui ! mais démilitarisé" à une seule et unique condition qu'Israël le soit aussi. je n'ai jamais dis ou écris qu'il ni avait pas des tarés des deux côtés mais certains sont plus pervers que d'autres, car toujours victimes, jamais agresseurs. C'est en cela que la pensée unique me gène énormément.
je trouve juste que tu tapes toujours sur les même,et jamais sur les autres,c'est un peu ca que je voulais souligner ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit : les même pour moi ;)
Rananen, serais tu l'éminence grise? :mrgreen:
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je trouve juste que tu tapes toujours sur les même,et jamais sur les autres,c'est un peu ca que je voulais souligner ;)
Au cours de mon long séjour au coeur même du merdier en tant qu'observateur (4 ans) j'ai été confronté aux actes quotidiens de ceux sur qui je tape toujours comme tu dis, et bien aujourd'hui rien n'a changé et c'est parce que j'ai vu ce qui se faisait et le infos qui étaient colportées que je maintiens mon avis et ma façon de voir les choses. Ceux qui ne sont pas de mon avis peuvent continuer à ne pas l'être, rien ni changera.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

mon Dieu, ben fallait dire que tu savais mieux que les autres :mrgreen: mieux que ceux qui y sont aller :content85 on comprend mieux quand on observe de près
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Au cours de mon long séjour au coeur même du merdier en tant qu'observateur (4 ans) j'ai été confronté aux actes quotidiens de ceux sur qui je tape toujours comme tu dis, et bien aujourd'hui rien n'a changé et c'est parce que j'ai vu ce qui se faisait et le infos qui étaient colportées que je maintiens mon avis et ma façon de voir les choses. Ceux qui ne sont pas de mon avis peuvent continuer à ne pas l'être, rien ni changera.
par exemple,certains y sont allés sous les hospices de l'onu,et en disent le contraire.c'est curieux quand même.tu peux quand même pas nier que les méthodes de certains barges de la tronche existent,comme égorger des otages,envoyer des missiles sur les écoles...ce genre de trucs quoi....je dis pas que les autres le font pas,je dis que les deux le font,en cela,je dénonce....LES DEUX!!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : par exemple,certains y sont allés sous les hospices de l'onu,et en disent le contraire.c'est curieux quand même.tu peux quand même pas nier que les méthodes de certains barges de la tronche existent,comme égorger des otages,envoyer des missiles sur les écoles...ce genre de trucs quoi....je dis pas que les autres le font pas,je dis que les deux le font,en cela,je dénonce....LES DEUX!!
Des barges de la tronche d'un côté n'ont que peu de choses à se mettre sous la dent (au sens propre) les barges de la tronche de l'autre côté sont en costard cravatte et le ventre bien rempli depuis de nombreuses années, tu comprends pourquoi je ne les soutiens pas car en plus d'occuper des terres qu'ils ont pris de force ils affament une population pour qui à force de brimades tous les moyens sont bons pour se révolter même si tuer des innocents n'a jamais rien résolu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Des barges de la tronche d'un côté n'ont que peu de choses à se mettre sous la dent (au sens propre) les barges de la tronche de l'autre côté sont en costard cravatte et le ventre bien rempli depuis de nombreuses années, tu comprends pourquoi je ne les soutiens pas car en plus d'occuper des terres qu'ils ont pris de force ils affament une population pour qui à force de brimades tous les moyens sont bons pour se révolter même si tuer des innocents n'a jamais rien résolu.
ben je n'ai aucune pitié ni pour les uns,ni pour les autres.
vu que leurs peuples,qui votent,ne sont pas capable de faire la part des choses,(même si la tendance a changer comme au liban pourrait arriver),je serais pour mettre une bonne grosse bombe sur israel,et assimilé,que l'on détruise lieux saints et connards consorts,que l'on en parle plus jamais....
peut etre que des fois,il faut pour rebatir du neuf détruire le vieux a tout jamais.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben je n'ai aucune pitié ni pour les uns,ni pour les autres.
vu que leurs peuples,qui votent,ne sont pas capable de faire la part des choses,(même si la tendance a changer comme au liban pourrait arriver),je serais pour mettre une bonne grosse bombe sur israel,et assimilé,que l'on détruise lieux saints et connards consorts,que l'on en parle plus jamais....
peut être que des fois,il faut pour rebâtir du neuf détruire le vieux a tout jamais.

quand un peuple ce fait massacrez a petit feu depuis 50 ans c est une peut normale qu il vote pour ceux qui prônent la destruction de leur bourreau .
personne ne peut niez que c'est Israël qui a foutue la merde dans la régions et qu il opprime tout ceux qui ne sont pas juif . il pratique l apartheid sans que ça ne choque personne .... c est quand même incroyable ....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

clint a écrit : Règlementer l'usage des armes dans une zone de conflit. :shock:

Euh..Michel, je te trouve optimiste.
Je suis plus utopiste qu'optimiste mais sur le fond, tu as raison. :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

GEORGES a écrit : Au cours de mon long séjour au coeur même du merdier en tant qu'observateur (4 ans) j'ai été confronté aux actes quotidiens de ceux sur qui je tape toujours comme tu dis, et bien aujourd'hui rien n'a changé et c'est parce que j'ai vu ce qui se faisait et le infos qui étaient colportées que je maintiens mon avis et ma façon de voir les choses. Ceux qui ne sont pas de mon avis peuvent continuer à ne pas l'être, rien ni changera.
Personne n'a la science infuse et la connaissance parfaite mais compte tenu de ta longue expérience je trouve intéressant que tu nous en dise un peu plus et surtout de façon plus précise et directe.
Comme tu le dis si bien, je crois, appelle un chat, un chat.
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »