Frédéric Mitterrand au ministère de la Culture ?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Frédéric Mitterrand au ministère de la Culture ?

Message par véra »

Fonck1 a écrit : sont donc payés a rien faire.

Ah! Ah! Ah! il y en a d'autres qui ne glandent rien mais la Culture c'est le Summum....! ;) ;) ;)
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Barbapoutre a écrit : Ça sert à quoi un ministre de la culture? :roll:

à brouter l'herbe comme une vache :lol: sans se poser de questions.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Eax a écrit :

à brouter l'herbe comme une vache :lol: sans se poser de questions.
Bon! :lol: :lol: :lol:
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

PAS SUR QUE jako-LANGUE & son heritier ne font que la brouter l herbe 0080 anim_drunk glou-glou
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

johnmarco a écrit : EUH TRINITY !!! avant de vouloir donner des leçons sache que ton protegé ne s est jamais caché de se payer des jeunes garçons :langue11 en particulier dans des pays asiatiques !!! il avait livré çette nouvelle au nouvel OBS il y a quelque années !!! il fut bien protegé par les amis socialos de son oncle !! un peu comme COHN-BENDIT qu invoque clint un peu plus haut !!! je t invite a relire tous les posts avant de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas des jeunes garçons mais bien de jeunes adultes.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

:langue11 PAREIL C EST UN TORDU PRETENTIEUX !!!!! les femmes vont en voir dans çe ministere & d ailleur dans tout le gouvernement :icon_redfaced:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit : Pas des jeunes garçons mais bien de jeunes adultes.
S'il est homosexuel, je ne vois pas et en quoi celà vous regarde et qu'à celà à faire avec son entrée dans un Ministère.
S'il est pédophile, pressez vous de le dénoncer si vous savez des choses, car il y aurait recel d'information de votre part.
Ce n'est pas ma tasse de thè Mitterand, mais je trouve que vous oubliez le sujet..non ? :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dans son livre "la mauvaise vie", Frédéric Mitterand évoque sans équivoque ses voyages en Thaïlande et ses coucheries avec des prostitués masculins. Il parlerait plutôt effectivement de "jeunes adultes" ou d'adolescents" mais je crains que dans ces contrées, les classes d'âge ne soient pas tout à fait les mêmes que chez nous...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

J'ai entendu hier à la radio la réflexion d'un auditeur : si François Mitterrand s'était appelé François Martin, on ferait beaucoup moins attention à la nomination de Frédéric Martin aujourd'hui.

J'ai l'impression que c'est le nom de Mitterrand dans un gouvernement de droite qui fait polémique, plus que le personnage lui-même.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est formidable cet application de notre président à nommer au ministère de la culture, des gens qui ne calcul rien de rien aux nouvelles technologie, ça permet de travailler sur des lois sans savoir de quoi on parle et donc, de se contenter de faire ce qu'on nous dit de faire.

ras le bol
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

coincetabulle a écrit : c'est formidable cet application de notre président à nommer au ministère de la culture, des gens qui ne calcul rien de rien aux nouvelles technologie, ça permet de travailler sur des lois sans savoir de quoi on parle et donc, de se contenter de faire ce qu'on nous dit de faire.

ras le bol
:icon_hmm: Que sais-tu des connaissancs de Frédéric Mitterrand en la matière ??
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

johnmarco a écrit : MOUAIH !! moi chez lui tout m insupporte !!! Son nom ( pas de sa faute !!) ses façons preçieuses ! ses moeurs :langue11 sa morgue pretentieuse ( comme il a repondu aux journaleux ) & enfin son manque flagrant de courtoisie envers madame ALBANEL en annonçant de façon preçipitée son election a çe poste ! bref je peut pas le sentir çe vantariol arrogant :langue11
Les gens ont souvent un problème (de jalousie?) quand ils sont confrontés à plus cultivés que soi...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

JALOUSIE DIS TU !!!! ma foi je vois pas de quoi je serai jaloux !!! par contre on peut etre cultivé & bete a manger de l herbe !!!! tu en ai la preuve NON !!!! :shock: :icon_hmm:
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

johnmarco a écrit : JALOUSIE DIS TU !!!! ma foi je vois pas de quoi je serai jaloux !!! par contre on peut etre cultivé & bete a manger de l herbe !!!! tu en ai la preuve NON !!!! :shock: :icon_hmm:
Merci de confirmer ma theorie :mrgreen:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

OH PUNAISE !! je viens de lire le discours du nouveau ministre de la culture parlant de M-JACKSON ! je cite " ON A TOUS EN NOUS UN PEU DE M-JACKSON " !!!!!! desolé FREDO ( c est comme ça qu il veut qu on le nomme ) meme si pour toi ç est un reve !!!! tres peu pour moi çette histoire 0007 angry1
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »