Ensemble,tout devient possible...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ensemble,tout devient possible...

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : LE SERVICE PUBLIC.....c'est une cata depuis qu'il est entre les mains des syndicats et la privatisation ne pourrait que tenter de l'améliorer....service public, parlez en au milliers de voyageurs pris en otage par les syndicats à marseille !
n'importe quoi.avant d'écrire quelque chose,renseignez vous,ca changera. :lol: :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2. Une démocratie irréprochable

L’honnêteté et l’impartialité de l’État sont à mes yeux des valeurs absolues. Je veux que vous ayez totalement confiance dans vos élus, dans votre démocratie, car c’est la force des grandes nations.

balkany's?

Je limiterai à deux le nombre de mandats du président de la République. Je rendrai compte régulièrement de mon action devant les Français et devant le Parlement.

on attends oui...

Je renforcerai les pouvoirs de celui-ci, notamment de l’opposition, parce que je ne veux pas gouverner seul et que je pense qu’une démocratie se protège des risques de dérive lorsqu’elle
est capable d’organiser et d’accepter ses propres contre-pouvoirs.

tout démontre le contraire.

La maîtrise de nos finances publiques est un impératif moral autant que financier.

qu'en est t-il du trou des finances abyssales de l'état,et surtout de l'Élysée?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet Nettoyé,
La modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

"Mais je veux aussi vous dire que la dette est la conséquence de l’échec de nos politiques antérieures."

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : "Mais je veux aussi vous dire que la dette est la conséquence de l’échec de nos politiques antérieures."
Et l'échec des politiques antérieures est la conséquence du refus des français d'accepter toute autre politique que celles (toutes les mêmes) qui ont été pratiquées jusqu'ici.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Et l'échec des politiques antérieures est la conséquence du refus des français d'accepter toute autre politique que celles (toutes les mêmes) qui ont été pratiquées jusqu'ici.
mais qu'attend il? si je ne me trompe,les abysses dont nous allons encore d'avantage faire les frais continuent de se creuser.et encore plus les frais de l'état! qu'il commence par ses ministères....
il avait promis que 15 ministres...combien sont ils?
Combien y a t-il de secrétaires d'états?
de combien les frais ont explosés ces deux dernières années?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

allez,nous allons continuer avec les promesses de notre ami el présidenté...

Sans protection des libertés, il n'y a pas de liberté. L'univers du numérique ne doit pas perdre en atteintes
aux libertés ce qu'il gagne en intelligence, en innovation, en accès de tous au savoir. Le problème de la
régulation numérique ne sera pas réglé en quelques années tant il doit désormais se penser à l'échelle
mondiale, mais encore faut-il que la France soit en bonne place dans ces réflexions. Je ferai de la
participation française aux débats européens et internationaux un enjeu déterminant et je moderniserai la
CNIL qui est en première ligne de défense des libertés. Ses membres seront auditionnés publiquement par le
Parlement avant d'être désignés, et celui-ci pourra mettre son veto à leur nomination. La Représentation
nationale pourra ainsi s'assurer de la compétence et de la hauteur de vue des personnes désignées. Je
garantirai l'indépendance de la CNIL en la dotant d'un financement plus important et autonome, voté par le
Parlement. J'ouvrirai le débat de l'extension de ses missions et de ses pouvoirs afin de mieux garantir les
libertés numériques et la protection des données personnelles.²

Sources(s)
Tribune Journal du net (20/04/07)
au lieu de ca,on a eu l'inverse,HADOPI 1 et 2. :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je veux dire au grand patron dont la gestion est un échec, et qui négocie une prime d'éviction en forme de
parachute en or, qu'il est légitime que la réussite paye, mais qu'il est scandaleux que l'échec enrichisse (...).
La moindre des choses, c'est que les dirigeants des grands groupes cotés assument leur rémunération
devant leurs salariés, leurs actionnaires, et que, par conséquent, la rémunération de chaque dirigeant ne soit
pas secrètement fixée dans le huis-clos du conseil d'administration, mais publiquement approuvée pour
chacun d'entre eux par l'assemblée générale des actionnaires et, bien sûr, publiée nominativement dans le
rapport annuel. Je propose qu'il en soit de même pour toutes les primes exceptionnelles, les parachutes et
les retraites chapeau.
Si je suis élu président de la République, je ferai voter dès l'été 2007 une loi qui interdira la pratique
détestable des golden parachutes, parce que c'est contraire aux valeurs qui sont les miennes.

Sources(s)
Réunion publique Marseille (19/04/07)

Sources(s)
Discours Agen (22/06/06)
On attends toujours.... :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je suis pour le moment sceptique sur les vrais avantages des OGM. Mais je n'écarte pas l'hypothèse que les
OGM s'avèrent un jour vraiment utiles à la société, aux agriculteurs et aux consommateurs. C'est pourquoi je
considère que la France doit se réserver la possibilité, plus tard, lorsque les conditions de sécurité seront
pleinement remplies, de s'engager dans leur culture. Poursuivre la recherche est donc, de ce point de vue,
indispensable. Si les OGM peuvent permettre de ne pas utiliser des produits phytosanitaires ou d'en réduire
significativement l'utilisation, c'est un progrès. Si les OGM peuvent permettre de mettre au point des variétés
qui apportent des avantages très significatifs pour la santé humaine ou pour le développement durable, c'est
un progrès. Il faudra être en mesure d'en profiter.
L'expérimentation en plein champ doit en revanche s'accompagner d'un encadrement strict et transparent. Je
pense qu'il faut renforcer la surveillance, en développant un véritable suivi biologique de toutes les cultures
sur le territoire. Il faut s'appuyer sur les compétences des uns et des autres (scientifiques, milieux associatifs,
services de l'État), et ce, en toute transparence. La biovigilance est une nécessité ; elle doit fédérer toutes les
énergies.

Sources(s)
Interview Le Mag Cultures (février 2007)

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

attention à votre petit coeur....une "attaque" vous guette......sarko, toujours sarko, vous devenez obsédé mon pauvre ami
. Bien souvent vous me reprochez toujours la même chose , mon racisme à vos yeux, alors que c'est tout simplement une certaine préférence nationale, mais vous avec vos post contre sarko en permanence celà frise la folie. Vous n'avez pas encore compris que vous en avez jusqu'à 2017, il faudra bien vous y faire à moins que votre coeur ne vous lache avant !
Modifié en dernier par Modéraldys le 17 novembre 2009 23:04, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez ne pas polluer le sujet par vos H.S , respectez le règlement du forum .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : attention à votre petit coeur....une "attaque" vous guette......sarko, toujours sarko, vous devenez obsédé mon pauvre ami
. Bien souvent vous me reprochez toujours la même chose , mon racisme à vos yeux, alors que c'est tout simplement une certaine préférence nationale, mais vous avec vos post contre sarko en permanence celà frise la folie. Vous n'avez pas encore compris que vous en avez jusqu'à 2017, il faudra bien vous y faire à moins que votre coeur ne vous lache avant !
mes posts? mais ce sont les écrits de sarkozy,pas les miens,et je demande qu'il respecte son programme et ses promesses.... :D ma condition,c'est pas le sujet et on s'en tape joyeusement!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Une promesse de campagne supplémentaire,tout le monde l'a entendue,le travailler plus pour gagner plus....

Les 35 heures ont freiné les salaires et le pouvoir d'achat.
Je propose de passer d'une logique du partage à une logique de création.
Je propose que celui qui veut travailler plus pour gagner davantage ait le droit de le faire parce qu'il ne sert à
rien d'avoir plus de temps libre quand on n'arrive plus à boucler ses fins de mois.

Sources(s)
Discours Charleville-Mézières (18/12/06)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je ne suis pas pour l'augmentation de la redevance télé.

Sources(s)
Interview Télérama (14/02/07)

:lol: :lol: :lol:
je rajouterais que les programmes se sont nettement pas améliorés... :content85

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

au jour d'aujourd'hui,sur 390 propositions.... :shock:

47 sont en cours.
19 on été réalisées.
9 abandonnées.
9 dénaturées.

ont été réalisées:
le bouclier fiscal - lois sur le dopage - pas de suppression de l'ISF - réforme droit pénal des mineurs - création d'un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale - l'ouverture politique - statut du parlement - peines planchers multi-récidivistes - loi sur la récidive - service minimum - l'entreprise patrimoniale - fusion gaz de france/suez - fusion assedic/anpe - autonomie aux établissements scolaires sur les projets - remplacement de la carte scolaire par une obligation de mixité sociale - Je créerai un grand ministère du Développement durable - franchises médicales - pas de régularisations globale des immigrés.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben comme on n"a pas voté pour son programme , peut-être que c'est pas plus mal :confus25
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »