Bras de fer sur UMP/Gouvernement sur le budget

Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Bras de fer sur UMP/Gouvernement sur le budget

Message par Fonck1 »

m'étonnerait.ils ont dit ce matin que nicolas avait maté la rébellion,en ce qui concerne certaines réformes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : m'étonnerait.ils ont dit ce matin que nicolas avait maté la rébellion,en ce qui concerne certaines réformes.
Ce à quoi les députés ont renoncé ce matin, c'est à remettre en place une nouvelle taxe professionnelle. Rien à voir avec l'ISF !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Ce à quoi les députés ont renoncé ce matin, c'est à remettre en place une nouvelle taxe professionnelle. Rien à voir avec l'ISF !!!
ah oui j'ai entendu ca,une nouvelle usine a gaz semblerait il...
je n'ai pas parlé d'ISF,mais il semblerait aussi qu'il veulent rajouter un ISF.enfin on sait plus qui fait quoi coté majorité :lol:
je n'ai trouvé que ca:
http://www.lesechos.fr/info/france/0201 ... prises.htm
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Il semble que J. Arthuis et la commission des finances de l'Assemblée préparent le passage en force de la suppression du "bouclier fiscal", de l'ISF, tout çà associé à la remise en vigueur d'une 6ème tranche marginale d'IRPP... Et tout çà contre l'avis du gouvernement.

Espérons qu'ils y arriveront.

il n y arriverons pas et c est bien dommage . le bouclier fiscal cest la marque du quinquennat de sarkosy , il ne lâchera pas dessus .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »