Récidive à l'arme blanche à Roquebrune (06)

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Récidive à l'arme blanche à Roquebrune (06)

Message par Comtesse Tatère »

gemmill a écrit : le probléme vois tu , c'est que ma "petite mésaventure" est venue s'ajouter au bas d'une liste qui etait déja fort longue et qui a ce jour continue de s'allonger... tu peux me prendre pour un utopiste , mais une société sans criminels, moi j'y crois... bon , c'est l'heure d' aller promener mes 2 bergers allemands.
fritz , karl , allez on va pissou...
Gemmil, qu'est ce que tu as pris ce soir ???? :content85 :content85 :content85 :content85 C'est la forme !!! :icon_winks:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Rananen a écrit :
le probleme c'est que vous n êtes absolument pas pret a payez le prix d un suivie psychiatrique sérieux .
tout le monde sait que la psychiatrie est le parent pauvre de la médecine . enfin vous oubliez une chose tres importante , pour un qui a déraper combien ne dérape pas , si on enferme tout les malade en france va plus y avoir grand monde dans les rue .
Je n'ai qu'une chose à te dire : TU AS RAISON. Je trouve qu'il y en a de plus en plus dans les rues. Et quelle violence à n'importe quel niveau !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit :
le probleme c'est que vous n êtes absolument pas pret a payez le prix d un suivie psychiatrique sérieux .
tout le monde sait que la psychiatrie est le parent pauvre de la médecine . enfin vous oubliez une chose tres importante , pour un qui a déraper combien ne dérape pas , si on enferme tout les malade en france va plus y avoir grand monde dans les rue .
Une chose est sûr, c'est que avec une injection létale, il n'y aurait pas eu récidive et encore moins une question de prix. Maintenant combien ne dérapent pas, c'est une bonne question qu'il faudrait aussi se poser pour certains sur la police et les "racistes Français".
A moins que je me trompe on est tous humain et à ce titre on à droit à l'erreur, mais à partir du moment ou il y a mort d'homme (ou de femme) le fait d'être enfermé limite la casse quand on sait que cette même personne est fortement pressentie pour réitérer.
La mention, "responsable mais pas coupable" aurait-elle sa place dans ce sujet?
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Greg a écrit : Une chose est sûr, c'est que avec une injection létale, il n'y aurait pas eu récidive et encore moins une question de prix
Tu as raison tuons tout le monde à la première infraction comme ça pas de récidive.
D'accord pour l'injection létale en cas d'excès de vitesse ?
Après tout le même conducteur "pourrait" un jour tuer quelqu'un en excès de vitesse donc en récidive.

Les lécheurs de guillotine me ferait rire s'il ne jouaient pas avec des concepts ausi graves.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu as raison tuons tout le monde à la première infraction comme ça pas de récidive.
Après tout le même conducteur "pourrait" un jour tuer quelqu'un en excès de vitesse donc en récidive.

Les lécheurs de guillotine me ferait rire s'il ne jouaient pas avec des concepts ausi graves.
il y a eu quand même deux tentatives de meurtres.dont la première ou il a prit pret d'une quinzaine de coups de couteau,c'est un miraculé le type.tu pense qu'il doit sentir quoi aujourd'hui?a part qu'on s'est foutu de lui?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : il y a eu quand même deux tentatives de meurtres.
Mais j'ai dit que j'étais d'accord !
Stationnement gênant : "pourrait" gêner les pompiers en cas d'incendie -> peine de mort
Faut être logique...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

dinosaure a écrit : Tu as raison tuons tout le monde à la première infraction comme ça pas de récidive.

J'approuve autant de lucidité, et merci à vous de m'approuver en fait, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas pour l'injection létale, je suis pour le lâcher d'Américan Staff affamés. Bien sûr il va de soit que ceci s'applique sur les pédophiles-assassin, violeurs-assassin et cet énergumène :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Une chose est sûr, c'est que avec une injection létale, il n'y aurait pas eu récidive et encore moins une question de prix. Maintenant combien ne dérapent pas, c'est une bonne question qu'il faudrait aussi se poser pour certains sur la police et les "racistes Français".
A moins que je me trompe on est tous humain et à ce titre on à droit à l'erreur, mais à partir du moment ou il y a mort d'homme (ou de femme) le fait d'être enfermé limite la casse quand on sait que cette même personne est fortement pressentie pour réitérer.
La mention, "responsable mais pas coupable" aurait-elle sa place dans ce sujet?

seul les pire barbarie assassine les malade .
si la peine de mort est déjà méprisable celle de gens malade relève de l inhumanité la plus totale .
la c'est le contraire , il est coupable mais pas responsable parce que ca perception des évènement est altérez
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Greg a écrit : ...
Vous n'êtes pas logique.
Si vous êtes persuadé que la peine de mort est dissuasive il faut l'appliquer à toutes les infractions car "qui vole un œuf vole un boeuf". Donc exécutons les gens en stationnement interdit...
Et il faut aussi tuer les parents et les amis qui risquent de vouloir les venger.
C'était la méthode de Staline et grâce à ça il a conservé le pouvoir.

Aaaahhhh la grande paix des cimetières...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Vous n'êtes pas logique.
Si vous êtes persuadé que la peine de mort est dissuasive il faut l'appliquer à toutes les infractions car "qui vole un œuf vole un boeuf". Donc exécutons les gens en stationnement interdit...
Et il faut aussi tuer les parents et les amis qui risquent de vouloir les venger.

qui a dit ca a part toi? tu peux faire les questions et les réponses si tu veux.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :seul les pire barbarie assassine les malade .
si la peine de mort est déjà méprisable celle de gens malade relève de l inhumanité la plus totale .
la c'est le contraire , il est coupable mais pas responsable parce que ca perception des évènement est altérez
+1
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

dinosaure a écrit : Vous n'êtes pas logique.

Je ne parle pas de dissuasion en la peine de mort, mais de soins. Pour les malades dangereux, qu'on les soigne en prison, ceux qui ont tué, qu'on les soigne, définitivement :content36
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Greg a écrit : Je ne parle pas de dissuasion en la peine de mort, mais de soins. Pour les malades dangereux, qu'on les soigne en prison, ceux qui ont tué, qu'on les soigne, définitivement :content36
Ce qui veut dire que si une personne sur cent récidive réellement tu es prêt à assassiner 99 innocents ?
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

dinosaure a écrit : Ce qui veut dire que si une personne sur cent récidive réellement tu es prêt à assassiner 99 innocents ?
Je vous rappel que dans "récidive" il y a le mot "récidive", autrement dit il a déjà tué donc, une lâchée de Pitt Bull affamés :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ce qui veut dire que si une personne sur cent récidive réellement tu es prêt à assassiner 99 innocents ?
c'est aux alentours de 7% pour les délinquants sexuels (faits connus),ca fait déjà un peu plus.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »