Encore une racaille qui s'en prend aux forces de l'ordre

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une racaille qui s'en prend aux forces de l'ordre

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben c'est de la même personne dont il s'agit , c'est le lien de Dino , bizarre en effet que les chiffres ne soient pas les mêmes

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... YjhI_XLZvg
il est possible qu'il y ait doublement,suivant si c'est l'air expiré ou dans le sang ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : il est possible qu'il y ait doublement,suivant si c'est l'air expiré ou dans le sang ;)
Ou alors il avait une flasque pas découverte lors de la fouille et il s'est fini en cellule. :content12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il a peut etre bu sa propre urine :lol: :content85

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

peut-être qu'il est noir , ou arabe , ou banlieusard !!!! :lol:
Ben, c'est ce que je me suis dit tout d'un coup....! Et dans ce cas ce serait donc une info partielle et trafiquée, visant à faire croire qu'il n'y a qu'un blanc pour faire un coup pareil à 70 berges...
Et, à mon avis, c'est ce qui s'est passé.... Et le type est p'têtre un musulman en rupture de jeune (de jeûne veux-je dire).. et qui aurait picolé sérieux....rapport, peut-être avec un différent qu'il aurait eu avec Allah :content36 :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Comme dirait nos "petits blancs" : "les us et coutumes françaises"...rouler bourré et poignarder les gendarmes. :content85 :content85 :content85
rappelez moi le taux de représentation des ""petits blancs" en milieu carcerale que l'on rigole un peu....alors pour une foi que vous avez trouvé un dégénéré, tout de suite vous vous "jetez dessus comme la vérole sur le bas clergé à une époque :icon_winks: allez amusez vous car vous aurez du mal à retrouver trés prochainement un même fait divers avec un responsable identique . la racaille il y en a dans tous les milieux, mais le seul problème c'est qu'elle est bien plus présente dans un certain milieu
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :
rappelez moi le taux de représentation des ""petits blancs" en milieu carcerale que l'on rigole un peu....alors pour une foi que vous avez trouvé un dégénéré, tout de suite vous vous "jetez dessus comme la vérole sur le bas clergé à une époque :icon_winks: allez amusez vous car vous aurez du mal à retrouver trés prochainement un même fait divers avec un responsable identique . la racaille il y en a dans tous les milieux, mais le seul problème c'est qu'elle est bien plus présente dans un certain milieu
quel milieu ? dites le une bonne fois pour toutes...
ne vous planquez pas derrière des on dit, citez des sources, sortez de vos copié/collé...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : quel milieu ? dites le une bonne fois pour toutes...
ne vous planquez pas derrière des on dit, citez des sources, sortez de vos copié/collé...
tout le monde a bien compris que je parlais de ceux qui se disent français, car ils sont né en france avec des origine maghrebines, et ces mêmes" français" qui sifflent la marseillaise, qui supportent l'équipe d'algérie, qui refuse les lois françaisesc etc....mais là nous nous écartons du sujet
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :
tout le monde a bien compris que je parlais de ceux qui se disent français, car ils sont né en france avec des origine maghrebines, et ces mêmes" français" qui sifflent la marseillaise, qui supportent l'équipe d'algérie, qui refuse les lois françaisesc etc....mais là nous nous écartons du sujet
vous avez obscurci le peu que j'avais compris dans votre premier message
quel rapport avec le milieu carcéral...? ses quotas..
à chaque fois vous vous barrer en prétextant la censure, ou le Hs....allez au bout
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : rappelez moi le taux de représentation des ""petits blancs" en milieu carcerale que l'on rigole un peu....alors pour une fois que vous avez trouvé un dégénéré, tout de suite vous vous "jetez dessus comme la vérole sur le bas clergé à une époque :icon_winks: " allez, amusez vous car vous aurez du mal à retrouver trés prochainement un même fait divers avec un responsable identique . la racaille, il y en a dans tous les milieux, mais le seul problème c'est qu'elle est bien plus présente dans un certain milieu
Vous savez,des gens qui se disent français,il y en a beaucoup,et c'est pas une question de couleur,c'est une question d'honneur,à respecter sa langue,et ses concitoyens.Cet homme qui roule avec 1,80 grammes d'alcool dans la sang à 70 ans,aurait pu tuer une famille entière,et il n'aurait fait aucune distinction de couleur,pour moi,ça en fait un français moins bon que les autres,on devrait même l'expulser de france au même titre que tous ceux qui bafouent leur langue,alors que d'autres font tous les efforts du monde pour l'apprendre,avec ses lois,même loin de leurs racines....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

on est quelque part plus français ou américain ou ....., lorsque on ne l'est pas de naissance , lorsque notre démarche est un choix , lorsque on se déracine par choix et qu'on en accepte les us et coutumes de sa nouvelle patrie

qu'on y travaille et paie des impôts .
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

mais là nous nous écartons du sujet
Ecartons nous....Ecartons nous.. que diable.... Qu'on mette tout sur la table et qu'on trie.. :content36 Le modérateur sera juge et interviendra quand il le jugera nécessaire.... :XD: Le bannissement n'intervient pas du premier coup.... :combat208
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : on est quelque part plus français ou américain ou ....., lorsque on ne l'est pas de naissance , lorsque notre démarche est un choix , lorsque on se déracine par choix et qu'on en accepte les us et coutumes de sa nouvelle patrie

qu'on y travaille et paie des impôts .
mes arrières grands -parents venus d'Andalousie et de Valence ( :f_es: journaliers , pêcheurs, ..), sur une terre Française,
ont eu des enfants, et des petits enfants,
qui ont fait Verdun, le Chemin des Dames , en 14/18, l'Italie, la Provence, l'Allemagne etc etc.. en 39/45
un disparus en 14/18, un fusiller marin coulé aux Dardanelles,
et plutôt que de se plaindre du prix payé à leur nationalité
ils en ont fait un sentiment de fierté...dans lequel j'ai baigné.. :)
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

GECKO a écrit : quel milieu ? dites le une bonne fois pour toutes...
Immigration originaire du continent Africain.
Pourquoi demander de se planquer ou non alors qu'il suffit de consulter les stats sur la population carcérale.
Il est clair qu'elle est hyper difficile à trouver pour les motifs légitimes de crainte de stigmatisation d'une certaine tranche de la population.
Mais mieux encore, il suffit de se pointer à la porte des centrales aux heures de parloirs, pour se faire une idée.
Voilà, je l'ai dit, parce que c'est la réalité, sans arrière pensée, et j'attends maintenant les commentaires "bateau", des habituels bien pensants qui hantent les forums avec leur phrases toutes faites, où l'on retrouve les "relents", "nauséabonds", ou autres termes du même tonneau.
Sachez en tout cas qu'il ne sert à rien de nier des réalités évidentes, on peu en discuter, essayer de comprendre pourquoi, mais surtout la plus grosse erreur, la plus hypocrite, serait de refuser de voir cette évidence, elle est là, elle existe, ce n'est ni de ma faute, ni de la vôtre, mais il faut l'accepter.
Allez y, défoulez vous, ça fait du bien.... :content12
Modifié en dernier par Roll le 22 février 2010 21:28, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a coté de ca,beaucoup de français roulent bourrés ou truandent les impôts.vous pensez vous vraiment meilleurs?

Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Fonck1 a écrit : a coté de ca,beaucoup de français roulent bourrés ou truandent les impôts.vous pensez vous vraiment meilleurs?
C'est clair que ceux là ne valent pas mieux, c'est clair qu'il y a également de la pire racaille chez nos "braves" Français de souche, et d'ailleurs pourquoi il n'y en aurait pas?
Mais j'attends que tous les érudits du forum m'expliquent pourquoi 60 à 80% de la population carcérale est issue des 10% qui sont d'origine immigrée Africaine.
Je suis prêt à tout comprendre, pourvu qu'on m'explique.
Mais qu'on ne se réfugie pas derrière les habituels clichés de stigmatisation, botter en touche, moi aussi je sais le faire!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »