Il n'y a que toiGECKO a écrit : Je crois que quelques précisions s'imposent !.. :roll:

Il n'y a que toiGECKO a écrit : Je crois que quelques précisions s'imposent !.. :roll:
paris16 a écrit : ce ne serait pas plus choquant que l'alliance ps/pc/extrème gauche......
Si Marine fait un ptit avec Bessons, je veux le bocal.Opaline a écrit : Je ne vois pas en quoi Madame Le Pen serait moins dangereuse, elle véhicule les mêmes idées que son père mais y met des formes.
Besson c'est Besson, il a changé son orientation politique, c'est arrivé à d'autres, en revanche je ne pense pas que l'on puisse mettre dans sa bouche ou sous sa plume quelque propos déplacé ni de dérapages comme on dit.Patrick_NL a écrit : Si Marine fait un ptit avec Bessons, je veux le bocal.
le pcf , qui recevait ses ordres de moscou à une époque, fermait les yeux sur les déportations.....pas joli, joli mais vous semblez avoir une mémoire sélectiveOpaline a écrit : Si, parce que le FN véhicule des idées racistes, parle du "détail" des chambres à gaz et que tout ceci est condamnable
c'est la dérive des sujets!tisiphoné a écrit : elle vient faire quoi Martine là dedans ?
Je pense que tout le monde a bien vu que sur le sujet lancé il n'y a rien à dire. Aubry n'est, pour le moment candidate à rien. Ce sujet est justete là pour créer une polémique sur des sondages qui lui donnent un pourcentage plus important que celui de Sarkozy. Encore une fois on suppute en oubliant que les gens ne sont pas tout à fait des idiots et que ce qui s'est passé à gauche en 2007, se passera en 2012 à droite avec la venue de Villepin qui compte bien brouiller les cartes. A moins que l'agité mette les pouces avant de se prendre une dérouillée électoraletisiphoné a écrit : elle vient faire quoi Martine là dedans ?
que veux tu commenter dans un sondage aussi simple,on a vite fait le tour.mais quand même,je suis étonné que playmobil ait fait tourner deux pagesOpaline a écrit : Je pense que tout le monde a bien vu que sur le sujet lancé il n'y a rien à dire. Aubry n'est, pour le moment candidate à rien. Ce sujet est justete là pour créer une polémique sur des sondages qui lui donnent un pourcentage plus important que celui de Sarkozy. Encore une fois on suppute en oubliant que les gens ne sont pas tout à fait des idiots et que ce qui s'est passé à gauche en 2007, se passera en 2012 à droite avec la venue de Villepin qui compte bien brouiller les cartes. A moins que l'agité mette les pouces avant de se prendre une dérouillée électorale
et puis ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire. Non?Fonck1 a écrit : que veux tu commenter dans un sondage aussi simple,on a vite fait le tour.mais quand même,je suis étonné que playmobil ait fait tourner deux pages
GECKO a écrit : Le sondage, c'est 52% pile, ou autour tel que 51,9 ou 52,1 % :roll: ?