qui veut gagner 1000 € de plus par an ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: qui veut gagner 1000 € de plus par an ?

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Blessé, blessé, n'exagérons rien...je ne suis pas un veau qu'on conduit à l'abattoir selon le rite hallal !

Mais, vois-tu, comme mon candidat, je suis par dessus tout animé d'un désir de justice et d'équité.
il faudrait alors,si ton candidat est animé d'un désir de justice et d'équité,qu'il aille parler avec les juges sur l'affaire bettencourt,et s'il est impliqué in finé,démissionner de son poste.
ca devrait se faire naturellement,comme tout bon citoyen qui se respecte.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : il faudrait alors,si ton candidat est animé d'un désir de justice et d'équité,qu'il aille parler avec les juges sur l'affaire bettencourt,et s'il est impliqué in finé,démissionner de son poste.
ca devrait se faire naturellement,comme tout bon citoyen qui se respecte.
Tu es donc contre la séparation des pouvoirs, pilier de la démocratie, c'est ton droit.

Et de quoi veux-tu qu'il parle aux juges, à part leur répéter qu'il n'est au courant de rien ?

Vois-tu, il y a un autre pilier de la démocratie, c'est qu'il faut prouver les accusations contre quelqu'un, quelqu'il soit, avant de le déclarer coupable. Aux juges de faire leur boulot, on a vu avec Chirac que ça pouvait tout à fait aboutir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Tu veux dire qu'ils vont travailler dans le privé ????
certainement qu'ils iront balayer les rues, faire le ménage dans les administrations, servir les gamins dans les cantines... enfin, rester au service de la collectivité je pense. Mais le résultat est le même... de vrais emplois peu qualifiés en moins...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Tu es donc contre la séparation des pouvoirs, pilier de la démocratie, c'est ton droit.

Et de quoi veux-tu qu'il parle aux juges, à part leur répéter qu'il n'est au courant de rien ?
les juges,c'est comme les flics,c'est eux qui posent les questions: quand au fait qu'il était président de l'UMP au moment des faits,ca fait de lui le premier responsable.
Vois-tu, il y a un autre pilier de la démocratie, c'est qu'il faut prouver les accusations contre quelqu'un, quelqu'il soit, avant de le déclarer coupable. Aux juges de faire leur boulot, on a vu avec Chirac que ça pouvait tout à fait aboutir.
j'ai espoir,sarkozy est beaucoup plus jeune.... :perv:

cela dit,je trouve ca anormal que l'on ne l'entende pas.

revenons sur cette mesure mal ficelée des faux 1000 euros par mois en plus,ou personne est tombé dans le panneau.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le jour où Bayrou sera président et où il sera convoqué 100 fois par Jour devant les juges par des hurluberlus, tu comprendras pourquoi le Président de la République NE DOIT PAS POUVOIR ETRE CONVOQUE DEVANT UN JUGE.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Le jour où Bayrou sera président et où il sera convoqué 100 fois par Jour devant les juges par des hurluberlus, tu comprendras pourquoi le Président de la République NE DOIT PAS POUVOIR ETRE CONVOQUE DEVANT UN JUGE.
je suis désolé,mais l'affaire bettencourt est tout sauf une affaire d'hurluberlus,tout l'entourage de sarkozy est dans la tourmante,cités,dans ces affaires,et je reste sur et persuadé qu'il était au courant de tout cela.
dans tous les cas,en tant que président de ce mouvement,il est le seul responsable.

tu sais toi comme moi que sarkozy ne délègue rien a personne,je ne vois pas pourquoi les comptes auraient été différents.

enfin,c'est un autre sujet dont nous avons longuement débattus, ailleurs.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Jarod1 a écrit : Le jour où Bayrou sera président et où il sera convoqué 100 fois par Jour devant les juges par des hurluberlus, tu comprendras pourquoi le Président de la République NE DOIT PAS POUVOIR ETRE CONVOQUE DEVANT UN JUGE.
Ce que tu dis est parfaitement logique et inscrit dans la constution, et c'est tres bien comme cela

Par contre l'inverse aussi , est vrai et souhaitable, et inscrit dans la constitution , le gourvenement ne doit pas intervenir
sur le legislatif ni sur la justice et la ..... il fait tache le Sarko (c'est pas le seul mais bon ....)
:]
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a ici:
http://www.forum-actualite.com/debats/e ... ettencourt

un sujet pour en parler,nous sommes dans ce sujet sur les 1000 euros de plus par an.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Exact. D'ailleurs, je ne sais pas comment l'affaire Bettencourt a fini par être évoquer ici.

Mais c'est comme les 500 miliiards, les fleurs, le four à pizza, et les 180 % d'augmentation, c'est un sujet transversal. :lol:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Jarod1 a écrit : Il y a sur ce forum des gens qui entendent voter Sarkozy, ou Hollande, après avoir mûrement réfléchi, et qui en ont assez de se faire traiter de "veaux" à chaque post. L'injure est prohibée sur le forum, je le rappelle. A fortiori lorsqu'elle est systématique et répétitive.
plains toi tu pourrais etre un bourrin! :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Exact. D'ailleurs, je ne sais pas comment l'affaire Bettencourt a fini par être évoquer ici.

Mais c'est comme les 500 miliiards, les fleurs, le four à pizza, et les 180 % d'augmentation, c'est un sujet transversal. :lol:
ca en fait beaucoup in finé,imputés a sarkozy qui finissent au milieu d'une pauvre tentative pour convaincre les français,par un tour tel majax qui se voit comme le nez au milieu de la figure.

le pire,c'est que il y a des français qui vont y croire a leur 1000 euros!

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »