J'ai pas contrôlé..mais il y a autant de journaleux homme que femme....donc ??Fonck1 a écrit : c'est parce qu'ils ont pas de couilles,ils ont pas moins de droits qu'avant,mais ils ont moins de couilles c'est tout.
Je cambriole, je blesse un gendarme.je suis libre..
Re: Je cambriole, je blesse un gendarme.je suis libre..
Le 4ème pouvoir est un terme très juste. Je pense que la presse a joué un grand rôle dans la dernière campagne présidentielle et plus avant encore. Je ne crois pas qu'elle ait conforté la position de Nicolas Sarkozy en revanche. Bien au contraire. On se souvient des unes de Marianne, de Libé', des papiers de Médiapart, etc, qui passaient en boucle dans les médias.tisiphoné a écrit : le quatrième pouvoir? :roll:
indispensable dans une démocratie, sauf qu'elle relaie la parole politique avec complaisance souvent.
il auraient donc du laisser magouiller le pouvoir?Leonee a écrit : Le 4ème pouvoir est un terme très juste. Je pense que la presse a joué un grand rôle dans la dernière campagne présidentielle et plus avant encore. Je ne crois pas qu'elle ait conforté la position de Nicolas Sarkozy en revanche. Bien au contraire. On se souvient des unes de Marianne, de Libé', des papiers de Médiapart, etc, qui passaient en boucle dans les médias.
"Nicolas Sarkozy a un formidable réseau de copains qui tiennent le haut du pavé dans les médias....."Leonee a écrit : Le 4ème pouvoir est un terme très juste. Je pense que la presse a joué un grand rôle dans la dernière campagne présidentielle et plus avant encore. Je ne crois pas qu'elle ait conforté la position de Nicolas Sarkozy en revanche. Bien au contraire. On se souvient des unes de Marianne, de Libé', des papiers de Médiapart, etc, qui passaient en boucle dans les médias.
De quoi parles-tu exactement ?Fonck1 a écrit : il auraient donc du laisser magouiller le pouvoir?
- tisiphoné
- Administrateur

ben on peut dire que ça lui a pas réussi alors, tu as oublié les unes assassines?jmarie a écrit : "Nicolas Sarkozy a un formidable réseau de copains qui tiennent le haut du pavé dans les médias....."
Il faut croire qu'il n'est pas crédible alors plutôt. Parce qu'avec tout le mal qu'il s'est donné....tisiphoné a écrit : ben on peut dire que ça lui a pas réussi alors, tu as oublié les unes assassines?
Il est tellement débile et violent !!
- tisiphoné
- Administrateur

je ne pense pas que l'on puisse arriver si haut en étant débile, mais peut-être que tu as mal choisi tes mots.jmarie a écrit : Il faut croire qu'il n'est pas crédible alors plutôt. Parce qu'avec tout le mal qu'il s'est donné....
Il est tellement débile et violent !!
Je pense qu'on peut arriver si haut en étant débile... (on peut rallonger la liste bush, Berlusconi....)tisiphoné a écrit : je ne pense pas que l'on puisse arriver si haut en étant débile, mais peut-être que tu as mal choisi tes mots.
- tisiphoné
- Administrateur

corrompu, arriviste, lobbyiste ..... je pourrais continuer longtemps, mais débile, excuse moi, mais non, ou alors nous n'avons pas la même définition du mot.jmarie a écrit : Je pense qu'on peut arriver si haut en étant débile... (on peut rallonger la liste bush, Berlusconi....)
Tu m'as très bien comprise.....tisiphoné a écrit : corrompu, arriviste, lobbyiste ..... je pourrais continuer longtemps, mais débile, excuse moi, mais non, ou alors nous n'avons pas la même définition du mot.
Mais tu as vraiment écouté ses discours ???
Sauf si on considère que faire du mal a la France est débile ! Mais faut aller loin...tisiphoné a écrit : corrompu, arriviste, lobbyiste ..... je pourrais continuer longtemps, mais débile, excuse moi, mais non, ou alors nous n'avons pas la même définition du mot.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Et quand bien même ce serait vrai, qu'est-ce que cela a changé pour lui médiatiquement ?jmarie a écrit : "Nicolas Sarkozy a un formidable réseau de copains qui tiennent le haut du pavé dans les médias....."