Les ultras-cathos font cesser une expo

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les ultras-cathos font cesser une expo

Message par Samir » 02 juillet 2013 23:08

Fonck1 a écrit : liberté d'expression ! RAB faut assumer ! la dessus,c'est indéfendable !
Ben justement c'est ce que je dis, qu'on ne disent pas que les musulmans sont soignés et protégés ! Et puis tu es de mauvaise foi parce que Dieudo lui la liberté d'expression ne lui dites pas que c'est vrai et il a raison !

Caricature de Mahomet c'est la liberté d'expression bien sur mais quand c'est pour d'autres c'est indéfendable ! MDR, deux vitesse dans la liberté d’expression et qui délimite ce que l'on a le droit de dire et de penser, le CRIF ??
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 juillet 2013 23:17

Samir a écrit : Ben justement c'est ce que je dis, qu'on ne disent pas que les musulmans sont soignés et protégés ! Et puis tu es de mauvaise foi parce que Dieudo lui la liberté d'expression ne lui dites pas que c'est vrai et il a raison !

Caricature de Mahomet c'est la liberté d'expression bien sur mais quand c'est pour d'autres c'est indéfendable ! MDR, deux vitesse dans la liberté d’expression et qui délimite ce que l'on a le droit de dire et de penser, le CRIF ??
la liberté d'expression n'autorise pas le révisionnisme et antisémitisme.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 juillet 2013 23:17

Samir a écrit :
Ben justement c'est ce que je dis, qu'on ne disent pas que les musulmans sont soignés et protégés ! Et puis tu es de mauvaise foi parce que Dieudo lui la liberté d'expression ne lui dites pas que c'est vrai et il a raison !
ya qu'a voir les thèses qu'il soutien,ce qu'il défends,et qui il défends....c'est normal qu'il finisse auy tribunal avec les propos qu'il soutien.
qui a dit que c'était indéfendable de se foutre du pape?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 02 juillet 2013 23:37

tisiphoné a écrit : la liberté d'expression n'autorise pas le révisionnisme et antisémitisme.
Oui cela est un oxymore ou antithèse, je ne me souviens plus de la différence ! Mais cela te va apparemment, je note que le racisme ne l'est pas !

La liberté d'expression ne peut avoir de frontière, sinon ce n'est pas de la liberté d'expression ! Si certains refusent de croire que les nazis ont exterminé 6 millions de juifs, ils ont le droit de s’exprimer et de le croire ! Ce qui est interdit c'est de faire du mal volontairement a travers un acte physique a une autre personne !
Modifié en dernier par Samir le 02 juillet 2013 23:48, modifié 1 fois.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 juillet 2013 23:39

bister a écrit :prenez une symphonie.. tarabiscottée la comme il vous convient.. mais n'appelez plus ça une symphonie..
on est pas au bac à sable

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 02 juillet 2013 23:45

Fonck1 a écrit : ya qu'a voir les thèses qu'il soutien,ce qu'il défends,et qui il défends....c'est normal qu'il finisse auy tribunal avec les propos qu'il soutien.
qui a dit que c'était indéfendable de se foutre du pape?
Heureusement les tribunaux ne sont pas tous hypocrite, avec une seule condamnation pour la chanson shoananas, sur 20 procès par an ! Je note que tu prétends qu'il soutien des thèse, MDR, tu n'as même jamais vu ses spectacles je parie ! AHHH la pensée uniques quand tu nous tiens ! Mais c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre les caricatures de Mahomet et une chanson, tu es sure d’être lucide a cet instant parce que ca fait peur ! Je te les deja dis, les lois ne sont pas et ne seront jamais des repères fixes, immuables, ou paroles d’Évangile si l'on peut dire cela, pourquoi ? Parce qu'on est sur un rocher perdu dans l'espace et que les règles c'est nous qui les inventons or l’être humain n'a rien d'un être parfait et objectif !

De plus cesse de mal interpréter mes messages, je répondais a LOFOTEN qui osait prétendre que les musulmans sont protégés par rapport aux chrétiens, MDR, non pas que les chrétiens soient protégés, mais les médias parlent bien plus des musulmans que de sa sainteté !
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 juillet 2013 00:01

Samir a écrit :
Heureusement les tribunaux ne sont pas tous hypocrite, avec une seule condamnation pour la chanson shoananas, sur 20 procès par an ! Je note que tu prétends qu'il soutien des thèse, MDR, tu n'as même jamais vu ses spectacles je parie ! AHHH la pensée uniques quand tu nous tiens ! Mais c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre les caricatures de Mahomet et une chanson, tu es sure d’être lucide a cet instant parce que ca fait peur ! Je te les deja dis, les lois ne sont pas et ne seront jamais des repères fixes, immuables, ou paroles d’Évangile si l'on peut dire cela, pourquoi ? Parce qu'on est sur un rocher perdu dans l'espace et que les règles c'est nous qui les inventons or l’être humain n'a rien d'un être parfait et objectif !
la loi aussi imparfaite soit elle,est un choix de société des être humains dans leur démocratie.
quand a dieufoiré, les mecs qui détiennent des thèses négationnistes,fricotent avec lepen,l'iran,il y a des choses qui ne sont pas défendables désolé.quand a ses spectacles,ça fait longtemps qu'ils ne m’intéressent plus.
pour moi,il n'y a pas de différences entre des caricatures,et une chanson,chacun fait ce qu'il veut dans le cadre de la loi.
De plus cesse de mal interpréter mes messages, je répondais a LOFOTEN qui osait prétendre que les musulmans sont protégés par rapport aux chrétiens, MDR, non pas que les chrétiens soient protégés, mais les médias parlent bien plus des musulmans que de sa sainteté !
dès fois,à raison ! défendre les choses envers et contre tout,n'a strictement aucun intérêt !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 03 juillet 2013 00:18

Johan a écrit : youtube 1
youtube2
youtube3
youtube4
je connais, mais mauvais exemple , justement toute la splendeur de l'oeuvre rejailli à travers une interprétation et une acoustique plus adaptée au oreilles de notre temps mais ce n'est pas ça tarabiscotée

l'orchestration est plus moderne mais l'oeuvre reste entière

quant à Soasig Chamaillard ce n'est pas bien méchant, elle joue avec sa poupée barbie.. le seul malheur c'est qu'elle ait pris une icone religieuse à la place .. de sa poupée barbie

elle peut aussi prendre le chat de son voisin et le peinturluré.. celui ci ne sera peu être pas aussi joyeux de son côté artistique en herbe

si elle porte un message.. lequel ?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 03 juillet 2013 00:38

la deuxième vidéo de cette page.. ça c'est du clip dénaturé.. Satan mène son emprise sur internet :icon_hangry:
http://www.videobuzzy.com/Clip-censure- ... -6798.news

bon.. pour des forces sataniques, elles ne sont pas désagréables à l'oeil :-/

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 03 juillet 2013 00:42

bister a écrit : la deuxième vidéo de cette page.. ça c'est du clip dénaturé.. Satan mène son emprise sur internet :icon_hangry:
http://www.videobuzzy.com/Clip-censure- ... -6798.news

bon.. pour des forces sataniques, elles ne sont pas désagréables à l'oeil :-/
Les commentaires sont excellents :D
Bizarrement, les femmes sont les premières à se traiter de salopes entre elles (même les plus féministes). Mais qu'un homme ose dire que tourner un clip seins nus est provocant...et on le traitera de pro-burqa, de catho-extremiste ou pire encore, de matcho :content79
Image
Vivre. Intensément.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 03 juillet 2013 01:07

sacamalix a écrit : Tiens, là il ne s'agit pas des méchants musulmans, mais de bons chrétiens blancs bien de chez nous... :roll: :roll:
tu sais il y a aussi beaucoup de chrétien d'Afrique et d'Amérique du sud.. donc tes relents racistophiles dénote chez toi un cerveau obtus et binaire :pascontent:

et ici il est surtout question de remettre simplement un peu de retenu, vis à vis du barbouillage et de la dégradation d'icône religieuse... sans message apparent sauf celui de déranger

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 03 juillet 2013 09:04

j allais bien trouver un endroit où diffuser la bonne parole !!!

J adore

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 juillet 2013 19:16

Image
Max Ernst

Image
Salvador Dali

Image
Andres Serrano (christ dans la pisse)

;-)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 03 juillet 2013 19:32

Autant les 2 premier ne me pose aucun problème, autant le "Piss Christ", je trouve ça lamentable.
Refuser d'établir le délit de blasphème, c'est une chose, autoriser des choses aussi insultantes pour les croyants, c'en est une autre.

J'attend de voir d'autres oeuvre de ce M. Serrano : Le Coran dans le Merde, le Rabbin Couvert de Vomi, Boudha dans mon Cul, Shiva dans le Purin, etc... Mais j'ai bien peur que ce monsieur n'ait pas les couilles de s'en prendre à un autre religion que le christianisme.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 juillet 2013 19:38

J'aime bien celle là du même auteur:

Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »