Lettre de Stephan fry a Cameron et au CIO

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Lettre de Stephan fry a Cameron et au CIO

Message par Patrick_NL » 08 août 2013 14:08

NSC a écrit : Parle de ce que tu connais et arrete toi la. ecoute au moins ceux qui connaissent bien le pays et sa societe.
Que sais tu de ma connaissance du pays?
Je n'ai pas pour habitude de me fier aux délires de personnes qui sous prétexte que leur femme est russe se permettent de nier l'évidence. Les lois liberticides sont dénoncées y compris par des russes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 août 2013 14:12

Patrick_NL a écrit : Que sais tu de ma connaissance du pays?
Je n'ai pas pour habitude de me fier aux délires de personnes qui sous prétexte que leur femme est russe se permettent de nier l'évidence. Les lois liberticides sont dénoncées y compris par des russes.
les femens ne peuvent même plus s'y exprimer ! les opposants politiques sont en prison,c'est beau la démocratie poutine....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 août 2013 14:26

Patrick_NL a écrit :
Bien sur, pour les fachos qui n'acceptent pas les différences,
Que je mette un point sur mais reel position vis a vis de l'homosexualite, je ne suis pas un "facho Homophobe"
les homo ne me derangent nullement, j'en ais eu dans mes relation privees et proffessionelles et cela c'est toujours bien passe puisque lorsque je les avaient devant moi je ne voyais je ne voyais jamais un homo mais un ami ou un collegue. POur moi l'homosexualite est une affaire uniquement sexuelle, une preference du meme point de vue qu'un SM aimera une relation disont plus violente. L'homsexualite pour moi s'arrete la et n'est nullement condamnable. Par contre de la a en faire une propagande ou dire que c'est une pratique normal ou naturel je ne suis pas d'accord.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 août 2013 14:31

Patrick_NL a écrit : Que sais tu de ma connaissance du pays?
J'ai habite et travaille de nombreuses annees en Russie, j'ais cotoye quotidiennement des Russes de tout horizons, et je continue ces relations frequentes.
Et toi a par lire ce que libe ou AUTRE MEDIAS FRANCAIS dit sur ce pays, tu connais quoi?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 août 2013 14:34

Fonck1 a écrit : les femens ne peuvent même plus s'y exprimer ! les opposants politiques sont en prison,c'est beau la démocratie poutine....
Par ce qu'en russie il y a des regles, qu'elles ont bafouees mais beaicoup de manifs s'organise en Russie sans pour cela observer des arrestations comme vous semblez le croire.
Pour ce qui est des opposant politiques, une dizaine de milliardaire soutiennent l'opposition sans pour autant etre inquietes. Regardez plus loin que le bout de votre nez et au dela des ligne de votre journal.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 08 août 2013 14:50

bah dis donc si poutine traite les gay comme Hitler a traité les Juifs .... ca signifie .... oh mon dieu! l'onu va créer un pays homosexuel quelque part dans le monde! :mdr3: :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 08 août 2013 14:58

NSC a écrit : J'ai habite et travaille de nombreuses annees en Russie, j'ais cotoye quotidiennement des Russes de tout horizons, et je continue ces relations frequentes.
Et toi a par lire ce que libe ou AUTRE MEDIAS FRANCAIS dit sur ce pays, tu connais quoi?
1) je ne lis pas libé et je ne me contente pas de lire la presse française.
2) J' ai côtoyé et côtoie encore des russes. Tous n'ont pas ton enthousiasme débordant pour le dictateur.
3) Tu aurai du profiter de ton passage en Russie pour apprendre a écrire. Les Russes sont moins analphabètes que toi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 août 2013 15:08

Patrick_NL a écrit : 1) je ne lis pas libé et je ne me contente pas de lire la presse française.
2) J' ai côtoyé et côtoie encore des russes. Tous n'ont pas ton enthousiasme débordant pour le dictateur.
3) Tu aurai du profiter de ton passage en Russie pour apprendre a écrire. Les Russes sont moins analphabètes que toi.
Alors on ne fréquente pas les mêmes ,et pourquoi ces insultes avec notre ami NCS que tu traite d'analphabète,mais voila c'est comme ça quant on n'est pas sur la même longueur d'onde que les fascistes de gauche intellectuel on a droit à des insultes.heureusement qu'ils ne sont pas au pouvoir,on terminerait tous a Cayenne le goulag français .

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 08 août 2013 15:16

sosthene a écrit : Alors on ne fréquente pas les mêmes ,et pourquoi ces insultes avec notre ami NCS que tu traite d'analphabète,mais voila c'est comme ça quant on n'est pas sur la même longueur d'onde que les fascistes de gauche intellectuel on a droit à des insultes.heureusement qu'ils ne sont pas au pouvoir,on terminerait tous a Cayenne le goulag français .
Analphabète est un constat, pas une insulte. Non content d'écrire comme un cochon, il REFUSE d'utiliser les correcteurs d'orthographe qui existent dans Internet Explorer ou tout autre browser.
Pourquoi Cayenne? Tu crois qu'il serait bon de polluer ce territoire ? Une bonne expulsion vers le paradis russe suffirait.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 août 2013 15:24

Patrick_NL a écrit : Analphabète est un constat, pas une insulte. Non content d'écrire comme un cochon, il REFUSE d'utiliser les correcteurs d'orthographe qui existent dans Internet Explorer ou tout autre browser.
Pourquoi Cayenne? Tu crois qu'il serait bon de polluer ce territoire ? Une bonne expulsion vers le paradis russe suffirait.
:hehe: :hehe: :hehe: tellement facile c'est bien ce que je dis vous n'aimez pas le peuple et vous n'aimez pas en général les gens qui ne pensent pas comme vous et quant vous êtes à cours d'argument vous pétez les plombs.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 08 août 2013 15:35

sosthene a écrit : :hehe: :hehe: :hehe: tellement facile c'est bien ce que je dis vous n'aimez pas le peuple et vous n'aimez pas en général les gens qui ne pensent pas comme vous et quant vous êtes à cours d'argument vous pétez les plombs.
Tu inverse largement les rôles.
Qui critique la lettre de gens qui ne pensent pas comme VOUS en disant qu'il n'y connait rien?
Qui traite un homme cultive d'imbécile?
On n'est pas oblige de partager son point de vue mais cela ne fais pas de lui un idiot.
Qui prétende me réduire au silence en supposant a tord que je ne connais pas de russes. Je dis bien de et non les car je ne généralise pas. Il est exact que Poutine a des supporters mais il est faux de prétendre que tous les russes sont d'accord et encore plus faux de prétendre que ses opposants sont libres.
Qui encore qualifie de gauchistes ceux qui ne pense pas comme VOUS?
Pour ta gouverne je ne suis pas a gauche. Je suis souverainiste et légaliste mais , hélas l'offre politique actuelle est inexistante. Par souverainiste,, je ne dis pas royauté( faux pas deconner) mais je souhaiterais que nos pays soit maitre de leur destin .

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 août 2013 19:36

sosthene a écrit :quant à LGPT je la considère comme une organisation hétérophobe et qui pratique une certaine forme de terrorisme
Déjà, commencer pa piger que c'est LGBT (comme Lesbian, Gay, Bi, Trans) et pas LGPT (qui ne veut rien dire) :siffle:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 août 2013 19:48

Johan a écrit : Déjà, commencer pa piger que c'est LGBT (comme Lesbian, Gay, Bi, Trans) et pas LGPT (qui ne veut rien dire) :siffle:
tu arrètes pas de faire des fautes alors un peux d'humilité ça te changerais

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 août 2013 19:56

Patrick_NL a écrit :

Qui critique la lettre de gens qui ne pensent pas comme VOUS en disant qu'il n'y connait rien?
Qui traite un homme cultive d'imbécile?
On n'est pas oblige de partager son point de vue mais cela ne fais pas de lui un idiot.
Qui prétende me réduire au silence en supposant a tord que je ne connais pas de russes. Je dis bien de et non les car je ne généralise pas. Il est exact que Poutine a des supporters mais il est faux de prétendre que tous les russes sont d'accord et encore plus faux de prétendre que ses opposants sont libres.
Qui encore qualifie de gauchistes ceux qui ne pense pas comme VOUS?
Pour ta gouverne je ne suis pas a gauche. Je suis souverainiste et légaliste mais , hélas l'offre politique actuelle est inexistante. Par souverainiste,, je ne dis pas royauté( faux pas deconner) mais je souhaiterais que nos pays soit maitre de leur destin .
A)bah en meme temps, tu met cette lettre sur le forum, c'est bien pour voir les reactions de chacun, si on est pas d'accord opn a quand meme bien le droit de le dire, c'est ca aussi la democratie.
B) Personellement j'ai dis que cette lettre etait d'une betise qui decridibilise l'ensemble que j'ai refuse de lire de peur de devenir idiot. Je n'ai jamias dis que ce staphan etait idiot, d'aileur il n'y a pas que les idiots qui font des idioties :D
C)On te dis simplement de parler de ce que tu connais, peut etre connais tu des Russes mais tu ne dois pas souvent parler serieusement avec eux car (toute opinions politique sur le sujet mit de cote) tu ne demontre aucun veritable connaissance de ce pays, de sa societe et du caractere Russe par lui meme.Moi votre facon de bvoir Poutine, me rapelle un peu ce que les francais en general disaient sur Berlusconi, pas dans le meme registre, mais dans le meme but. Berlusconi est toujours un des homme politique les plus populaire d'ITALIE.
D0 C'est vrai je ne sais pas ce que tu vote aux elections, mais ce que je peut dire c'est que l'ensemble des idees que tu devellope sur ce Forum sont des idees de gauche (donc gauchiste :content79 )Le souverainisme tel que l'entend existe soit a l'extrem gauche soit a l'extreme droite mais pas du tout dans la droite traditionelle, alors tu a encore le choix de ton camp il est vrai :mdr3: ).

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 août 2013 20:05

sosthene a écrit : tu arrètes pas de faire des fautes alors un peux d'humilité ça te changerais
Oui mais sont des bien pensant donc ils on le droit :D

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »