Fabriqué dans un labo militaire au Nevada.Lion blanc a écrit : Sans parler de 'l’anthrax" censé empoisonner toute l' Amérique
Les raisons d'une guerre
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: Les raisons d'une guerre
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- bigboul
- Posteur Diamant

Ce n'est ni "ma logique", ni mon analyse, j'ai juste exposé les faits. Par contre ton raisonnement est faussé car imaginons une intervention de GI en Bretagne contre les "bonnets rouges" au nom de notre alliance mais sans notre accord, tu serais sûrement le seul à applaudir.Fonck1 a écrit : depuis quand c'est à des groupes isolés de faire la loi d'un pays? de surcroit par la force? *
en se basant sur ta logique,tu cautionnes donc les attentats corses contre l'état français? ou bretons? ou basques?
parce que c'est la même chose.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
- bigboul
- Posteur Diamant

Faire une grève "préventive" quand on sait que la vie de dizaines d'employés se joue à la bourse est plus logique que de faire une grève quand il est trop tard.Johan a écrit : Je remarque juste que les mêmes qui condamnent les guerres "préventives" sont les premiers à défendre les syndicats qui organisent des grèves "préventifs" pour protester contre te ou tel projet de loi qui pourrait ouvrir la porte à une possible privatisation, une ouverture à la concurrence, etc...
Faire une guerre préventive à cause d'une arme chimique inventée de toute pièce, ou pour la démocratisation d'un pays et le bien des populations, c'est en réalité faire une guerre d'intérêt économique suite à un gros mensonge.
Le seul point commun entre les deux c'est que l'on ment au peuple.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
la question ne se poserait pas,puisque nous avons largement de quoi subvenir à nos besoins,ce qui n'est pas forcément le cas des maliens.bigboul a écrit :
Ce n'est ni "ma logique", ni mon analyse, j'ai juste exposé les faits. Par contre ton raisonnement est faussé car imaginons une intervention de GI en Bretagne contre les "bonnets rouges" au nom de notre alliance mais sans notre accord, tu serais sûrement le seul à applaudir.![]()
je suis très partagé quand aux guerres engagées par la france,je me demande ce que nous y faisons.
d'un autre coté,ces raclures n'ont rien à revendiquer dans ces pays (les islamistes).
en font ils parti?
leur action est elle innocente?
par qui sont ils armés?
c'est pas la france en tous cas.
tout le monde sait que les chinois poussent à récupérer l’Afrique,et ils vont bien finir par y arriver....crois moi,c'est pas quelques islamistes qui vont leur poser un problème,il vont tailler dans le gras si c'est eux qui s'y mette.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- VERNON
- Fan d'Inter

Un seul pays sait comment "parler" aux terroristes : Israël . Tsahal n'a jamais fait dans la dentelle
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C'est sûr, avec le soutien des américains, ça aide. Ceci dit ils ont libéré 1000 prisonniers pour le seul Gilad Shalit, donc à l'occasion ils savent se montrer pragmatiques.VERNON a écrit : Un seul pays sait comment "parler" aux terroristes : Israël . Tsahal n'a jamais fait dans la dentelle
Les Russes ont moins de scrupules : dans les années 80, le Hezbollah avait enlevé un de leurs ressortissants et réclamé une rançon. Les soviets (à l'époque) avaient alors kidnappé des proches des ravisseurs et des membres de leurs familles, les avaient découpé en morceaux et avaient envoyé le tout par voie postale à Beyrouth. Depuis, curieusement, ils ont plus trop de problèmes de ce côté-là...
- Jarod1
- Animateur

Le Russe est dur sur l'homme.Kelenner a écrit : C'est sûr, avec le soutien des américains, ça aide. Ceci dit ils ont libéré 1000 prisonniers pour le seul Gilad Shalit, donc à l'occasion ils savent se montrer pragmatiques.
Les Russes ont moins de scrupules : dans les années 80, le Hezbollah avait enlevé un de leurs ressortissants et réclamé une rançon. Les soviets (à l'époque) avaient alors kidnappé des proches des ravisseurs et des membres de leurs familles, les avaient découpé en morceaux et avaient envoyé le tout par voie postale à Beyrouth. Depuis, curieusement, ils ont plus trop de problèmes de ce côté-là...![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Plus proche de nous, le théâtre de Moscou et le gymnase de Beslan...Kelenner a écrit : C'est sûr, avec le soutien des américains, ça aide. Ceci dit ils ont libéré 1000 prisonniers pour le seul Gilad Shalit, donc à l'occasion ils savent se montrer pragmatiques.
Les Russes ont moins de scrupules : dans les années 80, le Hezbollah avait enlevé un de leurs ressortissants et réclamé une rançon. Les soviets (à l'époque) avaient alors kidnappé des proches des ravisseurs et des membres de leurs familles, les avaient découpé en morceaux et avaient envoyé le tout par voie postale à Beyrouth. Depuis, curieusement, ils ont plus trop de problèmes de ce côté-là...![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- VERNON
- Fan d'Inter

Je me doutais que si je parlais d'Israël , on parlerait des libération de 1 contre 1000
Pour les Israëliens , la vie de leurs compatriotes comptent beaucoup et chaque citoyen sait que le pays fera tout pour les libérer ; cf = le raid sur Entebbe à 6000 kms d'Israël en 1976 .
Pour les Israëliens , la vie de leurs compatriotes comptent beaucoup et chaque citoyen sait que le pays fera tout pour les libérer ; cf = le raid sur Entebbe à 6000 kms d'Israël en 1976 .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline