Islam : manif des 'modérés' contre les 'mauvais musulmans'

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Islam : manif des 'modérés' contre les 'mauvais musulmans'

Message par tisiphoné » 27 septembre 2014 16:34

Lion blanc a écrit : L'auteur du sujet semble lui-même atteint de ce syndrome paranoïaque, c'est un grand malade qui devrait consulter.. :content36
sur ce forum, nous n'avons pas pour coutume d'attaquer les personnes, mais leurs écrits, les idées qu'ils véhiculent,

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 27 septembre 2014 16:45

tisiphoné a écrit : sur ce forum, nous n'avons pas pour coutume d'attaquer les personnes, mais leurs écrits, les idées qu'ils véhiculent,
Ok pour le carton jaune, tiz, je l'ai bien mérité.. ;-) drapeau-blanc
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 28 septembre 2014 05:26

Tiens tiens.....Le Figaro a du retirer de sa parution un sondage dans la semaine écoulée.....
Raison:Les questions ont été jugées "trop orientées"(voir discriminatoire) et je vous le donne en mille....Cela concernait les Musulmans..... :XD:

:siffle: Depuis que le Mentor est de retour le naturel revient au Galop..... :siffle: :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 septembre 2014 09:39

Crapulax a écrit : Tiens tiens.....Le Figaro a du retirer de sa parution un sondage dans la semaine écoulée.....
Raison:Les questions ont été jugées "trop orientées"(voir discriminatoire) et je vous le donne en mille....Cela concernait les Musulmans..... :XD:

:siffle: Depuis que le Mentor est de retour le naturel revient au Galop..... :siffle: :XD:
tu crois pas que tu tires des conclusions hâtives et que tu lui prêtes beaucoup de pouvoir :shock: :XD:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 28 septembre 2014 09:51

NSC a écrit : Par ce que le KKK ne se revendioque pas d'une religion chretiene bien au contraire ils sont contre le catholisisme en general.
c est une mensonge ! leur symbole est une crois et il utilise beaucoup la crois chrétienne dans leur rituel de terreur .

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 28 septembre 2014 09:52

Bref...la manif a été un flop . Mais bien sur les médias restent discrets....

Qu'il est bon de faire partie de cette communauté . ..... :siffle:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 28 septembre 2014 10:02

LOFOTEN a écrit : Bref...la manif a été un flop . Mais bien sur les médias restent discrets....

Qu'il est bon de faire partie de cette communauté . ..... :siffle:
ce procès d intention que tu fait au musulman est encore une fois une preuve de ta malfaisance !

il y a des manifs , une prise de parole officiel de nombreux imam , mais aussi beaucoup de musulman se mêlant au marche organisé a la mémoire de se type assassiné .

tu veut quoi de plus ? qu il s arrête tous de vivre !
le musulman n ont rien de plus a faire que les autres membres de la société il ne sont pas responsable de bande de fou qui entre parenthèse massacre toute l années des musulman , mais ca bien sur on s en fou , il faut qu un français soit touché pour que les trouve horrible !

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 28 septembre 2014 11:07

Sauf erreur de ma part, c'est la première fois que cette communauté s'exprime en tant que telle, et de cette façon. J'espère que ce n'est qu'un début. Ce genre de réaction s'enseigne, et s'apprend.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 28 septembre 2014 11:48

Kelenner a écrit : En quoi sont-ils concernés par des actes de personnes avec lesquelles ils n'ont rien en commun si ce n'est la religion ?
Est-ce qu'on demande aux juifs de France de manifester contre les exactions de Tsahal ?
Est-ce qu'on a demandé aux chrétiens de dénoncer les crimes de guerres des phalangistes libanais ?
Est-ce qu'on a demandé aux bouddhistes ou aux hindouistes de se désolidariser des violences commises chaque jour par leurs coreligionnaires mais dont tout le monde se fout ?

La responsabilité collective, c'est un concept lié à l'Inquisition, aux fascismes, au communisme. "Nous" contre "eux". Je ne marche pas dans ce petit jeu-là, et faîtes attention il est très dangereux. A force de vous acharner sur les musulmans, ils vont se radicaliser, se renfermer sur eux-mêmes et ils finiront par vous demander des comptes.

Comparer l'Islamisme aux violence commisent par les bouddhistes tu ne manque pas d'air. Si on veut comprendre la différence qu'il y a entre l'Islam et le Bouddhisme il suffit de suivre l'actualité chinoise. D'un côté les moines tibétains s'immolent publiquement (ce qui n'est pas forcément intelligent), de l'autre les indépendantistes ouïghours massacrent et commettent des attentats...voila voila.

Ensuite ils peuvent toujours venir nous demander des comptes...on les attends.
Pour moi il est urgent de hierarchiser l'Islam de France, en faire un système de type iranien afin de mieux le contrôler et de le mettre au service de la population de manière démocratique.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 28 septembre 2014 13:05

Soutien au Hamas terroriste : 30.000 manifestants.
Soutien en hommage à Hervé Gourdel : 100, 200, 300 participants (dont la moitie était non-musulmane).

:pleur4: :snif:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 28 septembre 2014 13:28

crepenutella a écrit :
Comparer l'Islamisme aux violence commisent par les bouddhistes tu ne manque pas d'air. Si on veut comprendre la différence qu'il y a entre l'Islam et le Bouddhisme il suffit de suivre l'actualité chinoise. D'un côté les moines tibétains s'immolent publiquement (ce qui n'est pas forcément intelligent), de l'autre les indépendantistes ouïghours massacrent et commettent des attentats...voila voila.

Ensuite ils peuvent toujours venir nous demander des comptes...on les attends.
Pour moi il est urgent de hierarchiser l'Islam de France, en faire un système de type iranien afin de mieux le contrôler et de le mettre au service de la population de manière démocratique.
Oui oui, les gentilssssssssss bouddhistes et les gentillsssssssssss tibétains (qui avaient mis au point un système théocratique bien pire que celui de l'Iran) ne feraient pas de mal à une mouche, comme chacun sait. Tiens, par exemple :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... naire.html

http://www.scienceshumaines.com/le-boud ... 12908.html

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 28 septembre 2014 13:51

tisiphoné a écrit : tu crois pas que tu tires des conclusions hâtives et que tu lui prêtes beaucoup de pouvoir :shock: :XD:
Pour que le Figaro retire un sondage c'est qu'ils ont du cogiter à "l'impact" et jugulé avec le discours de NS ça aurait fait trop lourd en peu de temps...."(Je ne te rappellerais pas que le Figaro est "fan" de Sarkozy.)
Je vous rassure( :XD: ) un autre sondage indique que 74% des Français( :shock:Lesquels déjà? :shock: ) ne jugent pas l'Islam compatible avec la République....

Les médias et les politiciens concernés font bien leur travail de diabolisation en tout cas........ :langue11

Entre autre je ne suis en rien étonné du résultat,la France entretient un climat de peur et d'insécurité permanent avec bien sur en première ligne les "minorités" qui sont visées.... :XD:

Hier ce fut édifiant de voir comment Goldnael( :XD: ) s'est comporté devant La Crim(qui n'est pas "fin")....On a tout compris....Mais on savait déjà......(Salut les Terriens hier soir,Canal+.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 28 septembre 2014 13:56

Trouvé sur un site généraliste :

Ou serait il demandé dans le coran d' "AIMER SON PROCHAIN" ?
Beaucoup de musulman(e)s prétendent que cela existerait en islam.

Pourtant AUCUN verset ne parle de cela à ma connaissance (et à celle des nombreux fqis et imams auxquels j'ai posé la question)...

Le seul verset qui parle très vaguement de cela dit qu'il " n'est pas blamable de..."

Pourquoi les musulman continuent ils à faire des emprunts aux bases de l religion chrétienne sans la savoir et, surtout ans le dire ?

Mais tant mieux si les valeurs chrétiennes fondamentales sont reprises et - très modérément - appliquées par les musulmans vivent dans les pays chrétiens !

El hamdoulillah

Mise à jour : La question PORTE SUR LE CORAN, pas sur l'un des 20 000 hadiths faibles composés 150 ans après la mort de Mohamed par des scribes payés par différents califes pour les inventer...

Mise à jour 2: Les hadith cités (ET TOUJOURS AUCUN VERSET DU CORAN) :

Un parle d'aimer LE NOM DE DIEU.

quel rapport avec son prochain ?

Le deuxième dit AIMER VOUS ENTRE VOUS (musulmans).

C'est ce que font les païens :

Mt 5:44 et s. :

" Eh bien ! moi je vous dis :

Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,

Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ?

Que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?

Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. "

C'est quand même étonnant à chaque fois qu'on nous montre des sans-papiers c'est dans une église et pourquoi pas une mosquée ou une synagogue? Peut-être que les curés sont plus tolérants que les imams et les rabbins?

Les musulmans n'ont pas pu citer UN SEUL verset du coran parlant de l'absolue devoir d'AIMER SON PROCHAIN en lui-même POUR DIEU.

A peine quelques conseils " n'espionnez pas" "ne médisez pas" si peu appliqués dans les pays musulmans emplis de ragots et de calomnies.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 28 septembre 2014 13:58

Par contre, dans l'autre sens:

Puisqu'on vous répète que ce n'est pas dans le Coran.Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."
sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"
sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"
sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"
sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"
- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"
Boycott QATAR FIFA 2022

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 28 septembre 2014 14:26

hulneb a écrit : Soutien au Hamas terroriste : 30.000 manifestants.
Soutien en hommage à Hervé Gourdel : 100, 200, 300 participants (dont la moitie était non-musulmane).

:pleur4: :snif:
si tu considère que la vie d un seul type vaut plus que celle de millier d homme de femme et d enfant palestinien c est que définitivement nous ne faisons pas partie de la même humanité !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »