Hollande préfère les bobos aux prolos
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Hollande préfère les bobos aux prolos
Personnellement je ne prétends pas que ce genre d'émission est nulle, je dis juste qu'en regardant le journal télévisé suivant, on a le résumé en 3 minutes, sans se taper les lieux communs et l'autosatisfaction (et promotion) pendant deux heures.
- Patrick_NL
- Animateur

On peut dire la même chose d'un match de foot. Le JT donne le résultat et les images des buts.Stounk a écrit : Personnellement je ne prétends pas que ce genre d'émission est nulle, je dis juste qu'en regardant le journal télévisé suivant, on a le résumé en 3 minutes, sans se taper les lieux communs et l'autosatisfaction (et promotion) pendant deux heures.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Après, si on aime ça, c'est autre chose. Visiblement, ce n'est pas le truc de 64 millions de Français.Patrick_NL a écrit :On peut dire la même chose d'un match de foot. Le JT donne le résultat et les images des buts.Stounk a écrit : Personnellement je ne prétends pas que ce genre d'émission est nulle, je dis juste qu'en regardant le journal télévisé suivant, on a le résumé en 3 minutes, sans se taper les lieux communs et l'autosatisfaction (et promotion) pendant deux heures.
- Patrick_NL
- Animateur

Cite moi une seule chose qui intéresse 64 millions de français.Stounk a écrit :Après, si on aime ça, c'est autre chose. Visiblement, ce n'est pas le truc de 64 millions de Français.Patrick_NL a écrit :
On peut dire la même chose d'un match de foot. Le JT donne le résultat et les images des buts.
C'est effectivement une question de choix regarder ou pas . Comme pour Charlie, le lire ou pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas faux. Disons qu'à partir de 8 ou 9 millions de téléspectateurs, j'aurais été d'accord pour dire que ça intéressait beaucoup les gens. Là , 1,8 millions, si tu enlèves ceux qui laissent la télé en fond sonore, ceux qui zappent et restent à peine trente secondes, on a beau retourner le problème dans tous les sens, ça ne fait pas lourd à l'arrivée.Patrick_NL a écrit :Cite moi une seule chose qui intéresse 64 millions de français.Stounk a écrit :
Après, si on aime ça, c'est autre chose. Visiblement, ce n'est pas le truc de 64 millions de Français.
C'est effectivement une question de choix regarder ou pas . Comme pour Charlie, le lire ou pas.