le problème c est que tu na pas de mémoire , ni de sens de la comparaison avec les autres système . si tu avait de la mémoire ( et donc de la connaissance de l histoire ) tu te rappeler du statut de l enfant avant les aide sociale . et si tu avait le sens de la comparaison tu verrais ou ça mène l Allemagne ce genre de politique .Stounk a écrit :Je ne vois pas trop la logique là -dedans... On peut très bien faire des enfants sans toucher d'allocs. Normalement, on réfléchit un peu avant pour savoir si on va avoir de quoi les élever. C'est comme cela que font les gens sensés, en tout cas...Rananen a écrit :
si on supprime les alloc en toute logique ils faut supprimer les retraite car sans des mômes pour payez les retraite ce n est pas viable !
je serait pour supprimer les aide quand tout le monde aura le même revenu , les même chance la même éducation , tand que ça n est pas réuni , on est bien obliger de compenser les inégalité !
cette mesure est une bonne mesure , les riches on de toutes façon encore l avantage exorbitant ( je dirait même le privilège ) du quotient familiale !