Toto75 a écrit : bister a écrit : Nan ba d'un côté il y a des bonnes gens
puis de l'autre il y a aussi des bonnes gens
donc chacun va se refiler sa baraque à son prochain, entre gens adultes et civilisés et puis voilà tout est pour le mieux
......
Il y a quelques mois il y a eu des manifs anti-Assad et à travers les différents reportages sur celle-ci consistant à demander aux français de recevoir un migrant, je n'ai pas vu un mot contre Daesh ou contre l'islamisme rampant. Les français ont la main sur le coeur, c'est très beau mais combien de temps cela va durer et tout ça fait très chic de manifester, ça me rappelle les manifs pour SOS racisme dans les années 80, on voit le résultat aujourd'hui avec des banlieues qui peuvent exploser un jour et une immigration totalement incontrôlable.
Pour faire bonne mesure avec le sujet je n'ai personnellement pas de place ni les moyens de le faire (j'aurais du à ce moment là du le faire aussi pour la petite sdf française de mon quartier qui vit 365 jours par an dehors et dont aucune âme sensible ne se soucie).
Ba de toute façon chez nous on peut accueillir 20 - 50 000 réfugiés surtout s'ils ont 6 ou 7000 euros à filer à chaque fois, on les garde 1 ou 2 mois, et puis on les met sur des barquasses et hop direction les plages de lybies.. eux ils nous refilent bien les érithréens.. les érithréens on peut les envoyer on'golo on'golo au Mali, on massacre un peu plus Boukoukou haram et on mais des érithréens travailleurs et honnêtes à la place dans la région… bon…
Non.. mais on peut prendre notre part 20 à 50 000 réfugiés, d'habitude on donnes 200 000 visas à l'année et bien on en donne que 100 000 ou moins et 50 000 pour les réfugiés et on en garde 50 000 en réserve (de visas) parce que on ne connais pas encore la suite de ce bordel organisé…. par contre sur leur salaire (s'ils sont embauché.. enfin vu qu'il n'y aura qu'eux sur le marché) et bien sur leur salaire on ponctionne une taxe internationale.. pas pour gâver Hollande qui a les pôches trouées.. une taxe pour aider les Kurdes, Yésidis et chrétiens qui survivent dans les camps là bas autour de l'État islamique.. si c'est vraiment des réfugiés kurde , Yézidi, ou chrétiens orthodoxes ils seront très contents d'aider leur frères resté là bas, si ce n'est pas le cas .. ba faudra qu'ils nous expliquent
maintenant si tu as repéré la petite SDF du coin en bas de chez toi, ba vas' y, n'hésites pas, offre lui un café.. enfin tu ne seras peu être pas déçu du voyage.. son mec va peu être rappliquer en moins d'un quart d'heure, pour voir c'est quoi que s't'embrouille avec sa meuf
Sinon pour les manifs anti Assad, ba les russes le défende, avant c'était un petit paradis là bas, on ne voit même pas pourquoi il y a eut une rebélion syrienne du populo (de la faute des américains tout ça), et alors quant aux islamistes de l'Eiiil, là c'est carrement le moyenne âge qui rapplique d'on ne sait où.. enfin.. des islamistes il y en a un peu partout en terre islamique sainte, c'est comme un canevas, une toile d'arègnée au ordre de quelle arègnée qui tire les ficelles et règne sur sa toile, ça yo no sait po mocieux .. peu être Allah lui même.. le grand , tout puissant là haut.. j'ai peur

si le Paradis c'est ça ?? .. Pitiinnnn !……
mais les russes défendent Assad et la Syrie très confortable d'avant
https://www.youtube.com/watch?v=BYBFl_I31lQ
enfin, de toute façon c'était mieux que le bordel actuel, on voyait moins les morts