PascalL a écrit : pas de prime pour les fonctionnaires!
Ils font leurs boulots! et sont payés pour le boulot demandé!
Cette logique libéral du plus = plus car plus c'est mieux....
y'en a marre!
et à ceux (fonctionnaires) qui estimes qu'ils ne sont pas assez payé, qu'ils démissionnent et cherche du boulot dans le privé! (ca va leur faire les pieds)
J'y pense de plus en plus.
un jeune que j'ai embauché récemment,et qui est parti pour reprendre ses études,intelligent,super en tous points,vient de se faire embaucher par une autre administration.
embauché avec un contrat d'apprentissage BTS, un CDI a la sortie avec le double approximatif (je pense 2000) de mon salaire,moi qui y suis depuis 6 ans,responsable logistique,de l'entretien,de la sécurité,de l'incendie,de l'assistance aux personnes, d'un établissement de 1400 élèves tout cela pour 1400 euros de salaire par mois,hors prime.(mais franchement,c'est pas bézef)
je fais 38h40 par semaines,hors heures non compatibilités parce que j'ai pas le temps de les faire dans le temps impartit et qu'il faut les faire,que je récupère rarement,et qui ait évidement trop de congés que j'ai du mal à prendre, et que je cumule.(je préfèrerais en avoir moins et mieux gagner ma vie)
oui,je pense à partir,la sécurité de l'emploi,ça vaut trop cher.